Pas mal la scène Nest
Oui, je me suis dit que ça te correspondait bien
Moi je suis un titan
C'est qui celui qui veut acheter une arme?
C'est qui le marchand ?
Oui mais détruire une armée entière ne remplie pas les fonctions d'un seul Titan.
Ben c'est toi qui doit choisir Willy125
Mon choix c'est quon vote
qui vote pour bastonner une armé a nous 3 ?
Qui vote pour sinfilter dans une base ?
Qui vote pour défier Megatron
Willy125 Il faudrait que tu choisisse ton arme... Non il n'y aura pas de votes, surtout si c'est pour affronter une armée et encore plus défier Mégatron...
Ben je vais prendre un blaster disperseant
C'était moi le mec qqui recherche une arme
Ben Nest op tu invente une mission car perso sinfiltrer danbs une base c'est asser répétitif par rapport aux autres missions et pas assez dur
jéchange le blaser avec mon fusils a protons
[Iacon]
Ca y est, nous atterrissions à Iacon.
Un Autobot d'un certain âge avait l'air de nous attendre.
Prowl demanda donc qu'on aille tous amener le corps de Clank à Jazz. Quand il vit l'Autobot assez âgé, il allait le voir, sûrement pour l'informer de la situation.
L'Autobot me regardait, et quand il vit le corps de Clank dans mes bras, il me fit un signe respectueux de la tête.
Nous entrions, moi, Icebreaker, Topkick, Prowl et Iron Hammer dans le quartier général des éclaireurs.
Certains reconnurent leur ancien frère d'arme et se mettait en ligne, comme pour faire une haie d'honneur.
Jazz se retournait de ses écrans, et je posais le corps de Clank sur sa table. Les optiques de Jazz s'écarquillèrent à la vue du corps de Clank.
"- Clank... Il était encore jeune. Quitter notre équipe ne lui a pas réussi..." Disait Jazz en plaisantant, mais en étant quand même très touché par les événements.
"- Nous sommes désolé Jazz." Disait Prowl, la tête baissée.
"- Merci d'avoir ramener son corps, nous lui offrirons une sépulture." Ajoutait Jazz en s'appuyant contre la table, dépité.
Prowl et les autres partirent. J'allais faire de même, mais je passais une dernière fois à côté de mon ami.
"- C'était un bon gars, Jazz." Lui dis-je en lui tendant l'épée de Clank.
"- Garde-là, il faut qu'un symbole continue à vivre pour lui. Cette épée honorera sa mémoire lors de tes batailles.
- Merci, Jazz." Dis-je en partant en en rangeant l'épée dans mon bras, là où doit être sa place.
Tous les anciens coéquipiers de Clank rejoignirent Jazz alors que je me dirigeais vers la sortie.
Adieu Clank.
El-Jess, tu veux une phase PNJ avec Prowl pour une vraie mission ? Parce que j'avais une idée pour nous faire rencontrer mais c'est pas très palpitant...
C'est comme tu le sens, j'aimerais bien qu'on se fasse une mission en coop
Si tu trouves pas d'idée intéressante c'est pas grave.
Au fait fais que au début vous mapréciais pas trop car je suis arrogant
Ben faut trouver une idée pour nous faire rencontrer tous les trois et j'en ai une, en attendant on va se rencontrer et après on ira en mission ok ?
Va voir Prowl quand tu es prêt
Willy125, en effet je n'aime pas trop quand tu es arrogant, mais sinon je t'apprécie bien quand tu te comporte normalement
Ne bouge pas on arrive bientôt avec El-Jess pour notre rencontre
N'oublie tu ne vas pas maprécier au débbut car je suis arrogant mais a la fin vous m'apréciait
C'est pour le RP(tu parlais en vrai ?)
Et avant que ça commence, je précise:
Un post chacun son tour: El-Jess Willy125 moi
Pas d'armée qui arrive en surprise où de Mégatron qui vient nous défier.
Pas de posts trop longs pour laisser à chacun une marge de manœuvre.
Et on joue pas les héros où les chefs. On travaille en équipe donc si ça plaît pas à quelqu'un de partager son mérite c'est pas la peine de le faire.
Si quelqu'un ne respecte pas ça il est exclu de la mission.
Tout le monde est d'accord ?