Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 19:18:26

Et pour les maj laisser moi chez les autobots sil vous pl

Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:18:42

Non on te croit pas mort, seulement débile parce que t'es resté à Hydrax :pf:

T'inquiète pas on t'attend aussi :hap:

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 19:19:01

car je suis decepticon temporairement(peut être)

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 19:19:54

Non vous penser que je suis mort car je ne répond plus quand vous éssayez de communiquer avec moi :hap:

Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:21:08

On a pas essayé de communiquer avec toi :pf:

Pour la liste tu vas en Decepticon Désolé même si c'est temporaire

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 19:22:17

Sisi vous communiquer

Vous dites :
_Bitub sale con tu m'entend ? :hap:

El-Jess
Niveau 10
16 août 2012 à 19:25:04

-Hey gros porc de merde ? Grosse truie inutile pleine de merde !!
-Fiston c'est toi ?
- :pf: MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!

Soaxxx
Niveau 4
16 août 2012 à 19:26:10

[Cybertron]
[kaon]

Je pris l'épées d'energons la prit dans mes mains est fit quelque coups dans le vide satisfait je disa au vendeur
-Bien ces celle la que je prend

(pour le rapport faut'il une phase pnj :question: )

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 19:26:45

Non El-Jess fais ça serieusement arette de dire des conneries

Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:27:07

Non c'est bon Soaxxx, tu peux directement aller voir ton supérieur pour une autre mission :ouo:

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 19:27:38

Sinon c'est Nest qui le fait

wheeljack2001
Niveau 8
16 août 2012 à 19:31:03

Thanator a écrit dans les règles :

Mise a part le RP, les règles :

Les persos du style "Bumblebee" ou "Soundwave" sont interdits; vous devez inventer complètement vos persos, de A à Z
Vous pouvez monter un groupe, mais pas tout de suite, vous êtes encore prisonniers.

Ce qui prouve que je peut monter un groupe

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 19:32:35

Si tu avais lus avant on a dit oui mais que avec des vrais joueurs

Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:32:38

Est-ce qu'il y a écrit avec des PNJ ? T'as lus ce que j'ai envoyé quelques pages avant ? Thanator1 n'a pas parlé avec les PNJ seulement avec les joueurs ce qui confirme mon hypothèse se lon moi.

El-Jess
Niveau 10
16 août 2012 à 19:33:55

[Mer de rouille]

J'ai bien peur que Bitub soit mort, il déshonorait les Autobots et je comptais le tuer moi même donc au moins on m'a épargner cette peine. C'était incroyable la vitesse à laquelle on avançait mais quelque chose nous a vite arrêté, il y avait plus de 150 Decepticons qui nous encerclaient, on était vraiment dans la merde. Evac me regarda, il y a avait un peu de peur dans ses yeux, je devais me montrer fort mais je risquai de perdre tout les Autobots que j'ai sauvé. Je me mis droit, sortant mon épée, regarda Evac et hurla:

-Pour SEGA !!! Heu non pas ça, sa: POUR LA LIBERTÉ !!! À MORT !!!

Et je courus à fond accompagné des Autobots et d'Evac, nous nous débarrassions du plus de Decepticons possible mais on était en infériorité, nous devions perdre mais autant le faire avec honneur. Des ravageurs arrivèrent, je commençais à perdre espoir lorsque je vis l'imposant Decepticons s'écrouler, les renforts arrivaient pour nous aider, qu'elle chance.

wheeljack2001
Niveau 8
16 août 2012 à 19:35:22

pour le groupe je peux,c'est écrit

El-Jess
Niveau 10
16 août 2012 à 19:36:21

Non, tu peux pas, c'est écrit.

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 19:37:08

Tinquiete pas je me vengerais :sournois:

Même si on m'a éffacer ma mémoire

Spoile

On va menvoyer en mission bientôt sur Iacon pour une mission spécial.

wheeljack2001
Niveau 8
16 août 2012 à 19:37:30

c'est écris que je peux

megatron38
Niveau 10
16 août 2012 à 19:38:09

[Forteresse dans les hauteurs de Tagan; élimination du déchet]

Arrivés devant la porte de Xedhead, Miyabi non armé et Karewave armé de la massue, entre et ça en faisant un bruit énorme. Ils apercoivent qu'il est armé d'une épée d'energon et d'une mitraillette à énergon.

-"Etonné, n'est ce pas ? Avec son aide, je me suis défait de ton ami, maintenant c'est toi qui va le payer" dit Miyabi enragée.
-"Et comment compte tu t'y prendre, je suis bien armé et vous n'avez qu'une massue pour deux" dit Xedhead sur de lui.
-"Nous allons voir cela" rétorque Karewave en frappant la massue au sol.

Miyabi engage le combat et fait un grand saut pour essayer de lui retirer la mitraillette. Or, Xedhead a anticipé et esquive avec un pas de coté. Proche de Miyabi, il commence à faire feu. Etant justement trop proche de lui, elle parvient à esquiver quelques balles mais se fait toucher. Voyant quelle est en difficulté, Karewave se jette sur lui. Insensible aux balles de la mitraillette, Xedhead la jette (oubliant au passage Miyabi) et utilise son épée. Xedhead est dominé au Cac mais reprend l'avantage grâce a sa rapidité. La massue et l'épée se rencontre de nouveau, mais pour en finir, Miyabi ayant récupé la mitraillette, l'achève avec plusieurs balles dans le corps.

Ces derniers mots furent :
-"Vous..... ne pour...pourez pas sortir....d'ici.........VIVANT !!!"
-"C'est ce que nous allons voir !" repond-elle. Apres cette phrase, elle l'excécute.

Les 2 sortent de la salle, et se mettent en route pour la sortie. Elle fait remarquer à Kerawave qu'il n'a pas spécialement de force pour qu'un nain puisse lui tenir tête. Tout sa avec un petit sourire sincère, et cela étonne son allié. A la fin de ce combat, Miyabi a récupéré les armes de Xedhead et son allié a toujours sa massue.

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page