Non non, Starkilo24-10, n'est pas inscrit, il ne peux même pas écrire, surtout si c'est pour marquer des conneries...
Warpath est à Iacon aussi
Willy125, arrête de lui suggérer des trucs, il écrit des trucs incohérents, de plus il n'est pas inscrit...
j ai pas insecrit des connerie la j ai fait la suite et pour ironhide et warpath metter se que vous vouler
ON VIENT DE TE DIRE QUE TU NEST PAS INSCRIT
A peine, tu as trouvé la Matrice du Commandement avec Ackar sur une bataille qui n'a pas lieu à un endroit où MOI et Ackar on n'est pas, donc on ne doit avoir la même définition du mot connerie. En plus tu n'as pas crée de perso.
ok Nest-op ou ont s inscrit et mon perso c est shockblack
je peut joue ou vous jour entre vous et mon prso c est shockblack
Tu vas en page 1 et tu suis les instructions.
Mais je te préviens... Ce n'est même pas la peine de t'inscrire si c'est pour écrire des trucs comme tu l'as fais en haut. Il faut écrire des trucs réalistes. Interdit de trouver la Matrice, de faire des batailles avec des milliers de morts. Tu restes un SIMPLE soldat. Et tu demande des missions à ton Chef de classe entre:
Gladiateurs (Guerriers); Chefs: Ironhide ou Brawl.
Éclaireurs; Chefs: Jazz ou Barricade.
Espions/Assassins; Chefs: Prowl ou Soundwave.
Médecins/Scientifiques; Chefs: Ratchet ou Shockwave.
Stratèges; Chefs: Ultra Magnus ou Onslaught.
J'adore son pseudo : "Starkilo" -> "Starkilos" -> "étoile kilos"
[hauteurs de Tagan; En route pour le plateau des Badlands]
Après s'être évadé de la forteresse dans son nouvel alt mode, Miyabi décide d'aller -d'après Kerawave- voir Soundwave. Elle se dit que cela risque d'être difficile car étant une decepticons, elle n'a jamais visité le territoire, d'autant plus qu'elle n'a pas de carte.
Par chance, elle reconnait l'endroit qu'elle avait attaqué, et décide donc d'aller au plateau des Badlands, pour demander son chemin à "The Eliminator"
Trouvant cela comme une bonne idée, elle commence à partir, tout en faisant attention à ne pas être remarqué.
Et voilà que Miyabi entreprend un long voyage....
Nest tu as fait une erreur c'est Shockwaves le chef des assassins et soudwaves le chef des scientifiques.
Shockblack : "tu weu des bwananes ? T'est suwe ? Tu we pa de bwananes ? N'golo N'golo !
Et alors megablackout68, ton pseudo veut bien dire Méga-Blackout Méga trou de mémoire ; Méga évanouissement
Non WIlly125 j'ai pas fais d'erreur, c'est moi qui ai aidé à créer les classes avec Thanator1, je sais de quoi je parle.
Non Nest_Op , le mien c'est Panne d'électricité 68 .
Le tien Nest euh...
Soundwaves normalment cest un scientifique non ?
Et sckocwaves c'est pas un assassin ?
Soundwave sans "S" et Shockwave sans "S" Please.
J'écris comme je veux déja