Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
megatron38
Niveau 10
17 août 2012 à 17:36:19

J'ai vu et je t'en remercie. Sinon ce serait bien ed faire ma phase PNJ
(en faite je veux eviter de dire [comme certaine personne qui post pour dire " phase PNJ" ou " j'ai gagné combien?"].

Pour l'Xp, je vous fais confiance :d) donc pas de soucis
POur les phase PNJ :d) puisque vous êtes presque obligé de lire les histoires, je pense que vous savez quand on a besoin de phase PNJ.

Vous l'aurez donc compris, j'esssaierai d'eviter de poster :d) Phase Pnj

De plus, la mission avec Lugnut je la veut pour plus tard si possible. bref tu verras le bon moment =)

Nest_OP
Niveau 10
17 août 2012 à 17:39:40

Je pouvais aussi te la donner maintenant si tu veux.

J'ai hésité à la faire, mais je craignais que tu veuille discutailler avec Soundwave avant, je l'a fait alors ? Avec Lugnut ? :)

Willy125
Niveau 10
17 août 2012 à 17:40:52

Ben après tu continu ta story avec El jess please :)

Nest_OP
Niveau 10
17 août 2012 à 17:42:37

Oui, mais je ne vois ce qu'il voulait que je fasse la grotte... :question: ( Ce vieux Pervers :hap: )

El-Jess
Niveau 10
17 août 2012 à 17:43:51

Se reposer face de fœtus !!! Tu relance tout simplement le voyage :oui:

megatron38
Niveau 10
17 août 2012 à 17:44:28

Comme tu le souhaite nest_op , c'est un peu toi le modo qui t'occupe de sa.
Après tant que je commence ma mission, on s'en fout =)

Willy125
Niveau 10
17 août 2012 à 17:44:40

Dépechez vous j'ai envi de bastonner :honte:

Nest_OP
Niveau 10
17 août 2012 à 18:03:55

[Fort Scyk ; Phase PNJ]

Toujours en train d'éplucher des dossiers d'espionnages dans la salle de surveillance au sommet de Fort Scyk, je recevais la visite d'une de mes agentes.

"- Matricule: Miyabi. Je pense que tu souhaite me rendre service." Disais-je.
"- Comme toujours Commandeur Soundwave." Disait-elle d'un ton ferme.

J'activais un écran montrant des images de la cible.

"- Résumé de la situation: Un de nos agent a fait l'erreur de nous trahir, mais le pire, c'est qu'il n'a fait que parler aux Autobots, il va bientôt passer à l'acte. Il doit commettre un attentat dans la ville de Slaughter City, contre un de nos agents, qui doit bientôt partir en mission pour Iacon. Sa mission est d'une grande importance, d'où l'importance de la mettre en péril pour les Autobots. Il doit dissimuler une bombe dans les quartiers de notre agent qu'il a prit pour cible. Nous savons tout ça grâce à des communications interceptées par nos espions.
But: Mettre hors d'état de nuire le traître.
Déroulement de la mission: Tout d'abord te rendre à Slaughter City.
Étape N°2: Retrouver notre agent qui est en danger et le mettre en sécurité.
Étape N°3: Essayer de repérer le traître en t'adressant à nos collègues qui l'auront certainement vu. Ils ne sont pas au courant qu'un traître est parmi nous.
Étape N°4: Assassiner le traître, et lui faire payer sa trahison, Mégatron sera d'autant plus ravi si tu lui ramène vivant.
Étape falcutative: Désamorcer la bombe dans les quartiers de notre agent si le traître a eu le temps de la poser."

Willy125
Niveau 10
17 août 2012 à 18:04:41

Nest tu enchaine avec ton histoire ?

Nest_OP
Niveau 10
17 août 2012 à 18:06:19

[Iacon]

Après une pause dans une grotte, nous repartions pour Kaon avec Ackar.

Il semblait déterminé, à faire payer cette ordure de Bitub.

El-Jess
Niveau 10
17 août 2012 à 18:08:53

Mais tu te fous de moi ? Écris plus ou je te tue !!!

Nest_OP
Niveau 10
17 août 2012 à 18:12:42

[Kaon ; Phase PNJ]

Je venais de consulter le seigneur Mégatron, et comme à son habitude, il n'était pas très content.

Alors que je sortais de son Quartier Général, l'Autobot qu'on a converti et qui est nommé Bitub venait me voir. Cet idiot continue de croire qu'il est né ici, et qu'il s'est prit un coup sur la tête ! Il est si naïf.

Il a beau être idiot, il reste néanmoins une bonne arme.

"- Tiens Bitub, je suis content de te voir, tu vas bien ?" Disais-je avec malice.
"- Oui Brawl, je suis prêt à faire payer les Autobots pour ce qu'ils m'ont faits !" Répondait-il.
"- Eh bien c'est parfait. Il n'y a pas moins de vingt cycles que des espions de Soundwave ont repérés deux Autobots qui semblent se diriger vers une de nos cités...
- Et ?

Je réfléchissais, et je me disais qu'il était temps de pimenter tout ça.

"- Eh bien ce sont eux qui t'ont fait perdre la mémoire ! Va te venger et tue-les ! Nos espions te tiendront au courant de où ils sont... As-tu besoin d'un partenaire ?" Demandais-je, amusé.

El-Jess
Niveau 10
17 août 2012 à 18:21:19

[Mer de rouille]

Les heures passèrent et nous arrivons enfin à la mer de rouille. Le fait d'avoir contourner Polyhex nous a fait perdre beaucoup de temps. Je jetai le camoufleur à Evac.

-Allez, c'est reparti pour Hydrax. On évitera le conflit et on ira plus vite qu'avec Bitub sur les bras. On a trois heures pour arriver là bas, trouver Bitub, lui casser la gueule et le ramener avec nous à Iacon pour le trainer en court martiale pour traîtrise.
-Ok, dépêchons nous alors.

Nous courions à travers la mer de rouille, sautant sur les quelques débris qui traînent.

Willy125
Niveau 10
17 août 2012 à 18:25:15

[Kaon,salle des gladiateurs]

Non,merci ça vas aller maître Brawl.C'est une affaire entre moi et eux,je vais m'en débarrasser une bonne fois pour toute.

Puis sans plus rien je partit,me transforma et fonça vers la mer de rouille.

Willy125
Niveau 10
17 août 2012 à 18:25:47

Euh El-Jess je suis à Kaon pas à Hydrax :ok:

El-Jess
Niveau 10
17 août 2012 à 18:27:01

Mais Hydrax est sur la route de Kaon donc c'est bon :oui:

Willy125
Niveau 10
17 août 2012 à 18:27:36

Ok d'ailleurs c'est à toi :ok:

El-Jess
Niveau 10
17 août 2012 à 18:28:45

Non c'est à Nest :hap:

Willy125
Niveau 10
17 août 2012 à 18:29:27

Euh Nest

Nest sort des WC et va à ton ordi pour continuer :ok:

megatron38
Niveau 10
17 août 2012 à 18:29:33

[Fort Scyk; En avant pour la mission]

Après avoir eu sa mission, Miyabi décide de se rendre à Slaughter City. Sur le chemin, elle se dit :
-"Tiens, une mission dans ma ville natale, je pourrais comme ça voir mon père. Après tout sa faisait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il me faut également un autre véhicule car si je garde le tank, je n'aurai pas encore quittée la ville".

Tout en marchant, Miyabi regarde autour d'elle si il y a un vehicule qui pourrait lui faire plaisir, mais en vain. Après moins d'un mega cycle, elle trouve un avion de chasse et le scan.
https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTURQSsEhD9_MUTC3zRkbRmFok6TmgxBvIcUHhymTVyLVv-g7FX (Remplacer par du bleu electrique et ecrire MIYABI en doree sur la longueur des 2 ailes).

Elle se dit :
-"Tiens, je viens d'avoir mon dernier véhicule. Je crois maintenant que c'est l'heure d'y aller" d'un ton sournois.

Après cette phrase, Miyabi teste son nouveau véhicule qui a l'air de l’enchanter.

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page