Se connecter

To the Moon

Sujet : (spoiler) Neil Watts.
1
bounty73
Niveau 7
20 janvier 2014 à 21:23:52

A la toute fin, après qu'il se soit "recueillit" sur les tombes de John et River, Eva vient lui parler, lui annonce qu'ils ont un nouveau client et là il y a un flash rouge et Neil semble déboussolé.

Vous pensez que lui aussi est un client de Sigmund Corp, qui a rêvé devenir agent pour cette compagnie ?
Le jeu se déroulerait alors dans le rêve de Neil.

AZ-UltraGames
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:42:53

À mon avis Neil est déjà au service de la Sigmund Corp, mais il est le patient pour une autre raison qu'on découvrira peut-être dans la suite ! Perso je pense que le vrai présent est très lointain par rapport à l'affaire Johnny.

foxmccloud_119
Niveau 7
26 janvier 2014 à 13:56:25

C'est une hypothèse probable.
Ou alors, c'est le manque de caféine qui le rend tout chose (vu qu'il ressort le café qu'il avait dans sa poche très rapidement).

Touffutouflam
Niveau 6
10 février 2014 à 01:14:16

Le flash rouge représente une douleur vive ressentie par Neil. Donc il ne ressort pas le café de sa poche, mais les anti-douleurs qu'on trouve dans la voiture en cherchant la valve pour récupérer l'odeur du cadavre d'écureuil plus tôt dans le jeu...

Donc la grande question est : pourquoi et comment Neil a-t-il développé cette addiction aux anti-douleurs?

Kirdone26
Niveau 2
28 février 2014 à 23:42:54

Salut à tous.. Je viens de finir le jeux à l'instant et je pense que Touffutouflam à raison.. Car à un moment on le voit partir.. Donc l'hypothèse semble bonne.. Après vous avez des news sur la suite ?

1
Sujet : (spoiler) Neil Watts.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page