A la toute fin, après qu'il se soit "recueillit" sur les tombes de John et River, Eva vient lui parler, lui annonce qu'ils ont un nouveau client et là il y a un flash rouge et Neil semble déboussolé.
Vous pensez que lui aussi est un client de Sigmund Corp, qui a rêvé devenir agent pour cette compagnie ?
Le jeu se déroulerait alors dans le rêve de Neil.
À mon avis Neil est déjà au service de la Sigmund Corp, mais il est le patient pour une autre raison qu'on découvrira peut-être dans la suite ! Perso je pense que le vrai présent est très lointain par rapport à l'affaire Johnny.
C'est une hypothèse probable.
Ou alors, c'est le manque de caféine qui le rend tout chose (vu qu'il ressort le café qu'il avait dans sa poche très rapidement).
Le flash rouge représente une douleur vive ressentie par Neil. Donc il ne ressort pas le café de sa poche, mais les anti-douleurs qu'on trouve dans la voiture en cherchant la valve pour récupérer l'odeur du cadavre d'écureuil plus tôt dans le jeu...
Donc la grande question est : pourquoi et comment Neil a-t-il développé cette addiction aux anti-douleurs?
Salut à tous.. Je viens de finir le jeux à l'instant et je pense que Touffutouflam à raison.. Car à un moment on le voit partir.. Donc l'hypothèse semble bonne.. Après vous avez des news sur la suite ?