Se connecter

Mugen Souls

Sujet : [spoil] comment avoir la vraie fin ???
1
_lilith_
Niveau 6
11 avril 2013 à 23:59:48

Salut,

bon...
j'ai buté Vorgis avec un niveau de charme d'au moins 20 partout
j'ai obtenu la mauvaise fin
je me suis retapé ce p***** de mugen field, et j'ai bien obtenu les évènements spéciaux dans les niveaux 60
j'ai fini ce p***** de mugen field
et là, rien
qu'est-ce que j'ai mal fait ?

j'ai la vague impression qu'il eut fallu que je me tape le mugen field AVANT d'aller buter Vorgis... j'ai raison ?
si oui, je me pends

merci d'éclairer ma lanterne qui n'éclaire rien !

etnah
Niveau 14
12 avril 2013 à 16:38:34

vu l'activité débordante ici tu as de la chance que je ne passe pas 10 ans après ta question XD

alors c’est simple pour la true end (pour une fois^^):

il faut 20% de charm totale (celui qui est marqué sur l'écran avec la taille de ta peon ball), ENSUITE (je dirais après le dernier combat contre B), tu vas dans le mugen field jusqu'au niveau 60 (mais ça peu te demander de le refaire ça m'est arriver....) il faut que tu es plein d'event avec les différente perso de chou chou, le dernier event étant avec toutes ces perso à la fois, PUIS tu va battre le boss de fin, et là tu as un boss fight différent (il te faut un niveau beaucoup plus haut).

et après tu peux avoir la true end^^

c'ets logique si tu réfléchis, si tu as déjà la fin normal, tu ne peux pas avoir la true end, une partie = une fin ^^"

_lilith_
Niveau 6
13 avril 2013 à 11:26:05

god dammit p***** !!!!
merci etnah (en fait, je comptais bien sur toi pour me répondre ;) ), y'apuka...
sérieux, c'est trop rageant quoi, tout à refaire ! heureusement j'avais gardé une sauvegarde en fin de chap 9...

pour le dernière boss ça devrait aller, j'ai dans les niveaux 1500 avec ma team de déglingo, j'ai confiance

oui oui c'est logique, je comprenais pas trop non plus pourquoi j'aurais une autre fin en finissant le mugen field, mais en mm temps... il aurait pu y avoir un boss secret caché tout en bas, par exemple !
ou pas
bref
je penserai à réfléchir la prochaine fois ;)

merci mademoiselle !

_lilith_
Niveau 6
13 avril 2013 à 14:46:46

bon ça a été vite finalement... :)

etnah
Niveau 14
14 avril 2013 à 13:44:27

Ah génial contente pour toi ^^ c'est vrai que c'est toujours rageant de louper une fin.... enfin du coup plus de peur que de mal ^^

C'est vrai que devoir refaire le MF à chaque fois c'est lourd.... mais bon ça pourrait être pire avec des flags tout du long du jeu.

De rien on est sur un fofo alors si on peut aider on le fait ^^ logiquement.

_lilith_
Niveau 6
16 avril 2013 à 16:12:57

merciiiiii
maintenant je me suis fait étaler par Altis, c'est un autre soucis...
je sens que je vais passer à un autre jeu :)

etnah
Niveau 14
18 avril 2013 à 15:43:50

et je te rassure altis est la plus faible des doppel XD

il faut absolument avoir booster son équipement (il te faut asbolument 1M5 dans les stats défensive), ensuite plus ton charm est élevé et mieux c'est, et tu peonise le grand cristal, c’est la tactique la moins longue et la plus sur.

ah oui un truc: VOLE le doppel, vole tous les doppel (ils ont des objets surpuissant en rare drop).

les jeux "NISA" demande énormément de leveling en post game, la première fois que j'ai été voir pringer X dans le LoC j'ai fait coucou, merci au revoir XD où zetta me suis dit c'te gros loser je vais lui foutre une plumé... ouais c'ets moi qui me suis fait plumée ^^"

k-laurie
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:12:00

vu l'activité débordante ici tu as de la chance que je ne passe pas 10 ans après ta question XD

oui j'avoue c'est tellement peuplé ici en s'y retrouve plus dans nos propre messages :p

1
Sujet : [spoil] comment avoir la vraie fin ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page