ben c'est vrai pour l'europe mais koch media a decide de fournir plus tard en france
C'est a cause de ca pour la date du 11 octobre sur amazon ?
ben oui,toute l'europe l'a sauf nous
j'ai finalement annuler ma commande sur smartoys qui traine trop en longueur pour moi et j'ai obte pour une version allemande http://www.amazon.de/gp/product/B0087M5NB4/ref=oh_details_o00_s00_i00 ,bon la notice en allemand j'capterais ridn mais le jeu est en anglais aussi,ca me coute 48 eur environ et en plus y'a un ptit artbook avec
au moin je sais qu'il part demain et que j'devrais l'avoir a la fin de cette semaine ou lundi max
L'artbook est aussi dans la version francaise ?
c'est precise (inkl. Art Book) sur amazon.de,et on le voit sur la deuxieme image,y'arien du tout amazon.uk et fr donc je dirais que non
merci des précisions superobotaisen
décidément je hais la France..... bon de mon côté pas de nouvelles... bon je suis roulée, si je commande maintenant ailleurs le temps de livraison je serais quasi au 11... mais si le 11 pile c’est pareil, ben là, faudra que je vois à faire quelque chose.....
c'est con pour le art book, je parle pas allemand et j'adore les booklet (quand les editeur en mettent........... no comment..........), mais à voir.
je sais que smartoys ont recu les jeux hier pour les envoyer d'apres ce qu'ils m'ont dit quand j'ai anuler,
moi non plus comprend rien a l'allemand ,mais tent que c'est la boite et la notice ca mderange pas
je viens de le récupérer à république et c'était le dernier en boîtiers fr
en faite sa a rien à voir, mais à la Fnac il le reprene 45eu alors qu'il ont même pas reçu
Il est a même pas 50 euros sur Amazon ça vaut le coup je pense, maintenant faudrait voir si l'art loi est présent aussi, j'ai pas l'impression que la version allemande soit une collector donc si ça retrouve elle est intégrée direct dans l'édition standart.
non il est separe,j'avais eu des livrets artbook a micromania.. commes avec trinity universe ou un autre,les usa eux ont encors mieu un artbook cd audio avec
c'est bien un ptit visual book d'environ 30 pages commes j'avais eu a micro avec trinity universe et un autre jeu
sinon le jeu est plutot pas mal,commes disgaea beaucoup de possibilitée s niveau perso et equipement:
-creation d'un perso humain avec choix de sexe et job (suivant ceux debloques,
-fusion de 2 persos(resultat 1er perso lv1 avec meilleur stat et competences transfere evenuelement)
-)changement de job(uniquement perso crees,retour lv1 mais des competenes de l'encien job restent )
-monter en grade des equipements,ainssi que le level(max 999)
-mugen world:equivalent item world disgaea,enchainement de combat aleatoires(100 combats max),suivant 3 chemains et lv dependent du nombre de mugenutilises points pour creer ,tout les 10 possibilitée de quitter pour reprendre plus tard,ainssi que rajouter des handicaps pour gagner plus xp,mugens points ,et acces au shop pour augmenter les skill(lv mx 999),acheter nouveaux skills et skills secrets,acheter cg ,sounds ,et up du nombre d'armures a porter.
graphiquement les decords des niveaux sont pas top et vide commes neptunia,les persos sont pas beaucoup mieu,embience sympa ,tres soft niveau fanservice compare a agarest war ou memes neptunia