Après la sun goddess il reste quelque chose d'intéressant à faire ?
Car là à part du farm pour des trophées je vois pas trop, ou bien parier des sommes délirantes au Mugen Field mais bon pour y arriver il faudrait que je farm et c'est pas bien passionnant je trouve... Surtout que c'est pas du petit farm de 5-6 heures qu'il faudrait faire...
Je dois avouer que je ne vois pas trop quoi faire !
et bien le soucis c'ets que sans farm non tu n'as plus rien à faire.... (si tu as vu les 2 fins).
tu as bien comme tu l'as dit le MF, mais il te faudra farmer comme un pigmé pour avoir un battleship qui puisse survivre...
tu as aussi des combat dans le 7W, qui sont méga hot (je me fais encore atomisé à mon level par certains....), mais là aussi il te faut du farm car il se débloque pour beaucoup avec du charm ego (sauf le banana le premier c'ets après avoir battu la sun goddess il me semble).
donc à toi de voir, soit tu veux le platine et tu n'as plus qu'à farmer (fais une pause comme moi sinon tu vas devenir maboule^^ ni no kuni ets excellent en passant^^), soit le farm ne te dis rien du tout, et laisse tomber les dernier combats..... enfin c'ets mon avis car il va te falloire beaucoup de farm pour débloquer le lot de 3ème dlc (7w)..... je crois si je dis pas de connerie que el dernier se débloque à 65 peut-être 70% de charm ego......
Et bien alors je n'ai plus rien à faire !
Le farm dans ce genre là j'ai suffisamment donné dans le passé pour vouloir m'en exonérer aujourd'hui !
J'ai Castlevania et Borderlands 2 à faire mais surtout j'ai choppé Tales of Graces F a un bon prix il va falloir que je l'entame !
ça va me faire du bien des jeux en français, bien que je sois pas spécialement mauvais pour la compréhension de l'anglais c'est quand même pas forcément toujours très motivant d'enchaîner des dialogues aussi long aussi souvent, mais si je m'étais arrêté à ça j'aurais raté des JRPG bien sympa comme ce petit Mugen Souls !
ok je respect ton choix car chacun voit midi à ça porte ^^
c’est que le farm ça doit être un choix perso, car bon.... des heures et des heures de farms tu le fais que si tu as vraiment vraiment envie.
tales of graces est excellent je l'ai déjà fini et franchement du top! 200h de bonheur absolu (pour le platine je précise).
oui tu as raison si on s'arrête à "trololo je boycotte c'ets pas en full fr" ben on loupe des tonne de rpg... après tu lis des com du genre y'a pas de rpg sur ps3.....
je upp ce topic juste parce que certains ne comprenne pas que el mien c'est de laisser couler un troll^^
salut
petite question: à quoi sert le ng+ ? qu'est-ce qu'il apporte en plus ?
tx
'lut
alors c'ets simple, rien XD non je rigole^^
ça te permet surtout de pouvoir voir les 2 fin sans relaod ou farm (si tu n'as pas le niveau), de pouvoir récupérer des shampuru qui sont super chaut à chopper autrement (donc de monter ton charme très vite en peonisant tout), et surtout en true end route, pouvoir retuer les doppel pour avoir à nouveau leur shampuru et leur équipement super puissant.
voilà tu n'as rien de bloquer en fg mais tu as des tas de trucs (shampuru doppel) qui sont plus simple en ng+.
okidoki merci !
salut,
est ce que les dlc psn europe sont compatible avec la version us du jeu?
car j'ai acheté la version us largement moins cher que celle vendu dans notre pays.
Je suis bloqué au 6e chapitre, quelqu'un peut m'aider ?
J'ai dans le 2e continent 3 masters points qui me résistent, le 1er est proche d'un point de sauvegarde, mais faut que je lui donne une forte somme d'argent pour le séduire.
Le second y a que Choucou en sadisme qui peut le séduire, mais aucune des combinaisons de mots ne marchent à 100 %.
Et le 3e c'est un qui dit "je suis level..., crois tu pouvoir me battre ? oui ou non ? Mais il veut vraiment pas céder.
bon j'arrive 10 ans après mais bon:
ichiwa : non aucun dlc de zone différente d'un jeu ne marchera sur le dit jeu. donc jeu pal dlc pal, jeu us dlc us, jeu jap dlc jap, point. il n'y a aucune exception a cette règle ça marche par zone de psn (je crois qu'il y a possibilité de filouter avec la zone HK et le psn jap mais pas sûre.
nabmed5630: dans cette excellent guide:
http://www.gamefaqs.com/ps3/646672-mugen-souls/faqs/65183
tu as tout ce dont tu as besoin section "master points", désolée mais je ne me rappelle plus des MP ça fait un bon moment donc ^^"
pour les somme d'argents ben il te faut al somme (donner dans le guide)
pour les charm, si tu n'as pas un level charm assez élevé tu peux essayer toutes les combinaisons ça ne marchera pas.
pour el level je crois si je te lis bien que c'ets un nombre de kill a avoir, genre tuer 500 pignouf.
Ton excellent guide n'est pas lisible et pas tres pratique, je préfère ceux que j'ai trouvés en tapant le nom du jeu avec quelques mots anglais.
Oui j'avais mes charmes qui n'étaient pas assez élevés, j'ai beaucoup farmés et je reste bloqué sur le chapitre 9 par 2 gros boss dans le monde de métal.
Ils sont level 100 et l'un est insensible à mes coups (meme les extras skills sont sans effets) et le moe kill marche pas trop malgré 12-13 % sur les émotions de Chouchou.
Donc bah je repars farmer pour les battre, à moins qu'il y ait une autre solution ?
pourtant c’est le même modèle que les autres guides sur gamefaqs.... et je m'en suis servit quand j'ai eu des soucis et j'ai toujours eu ma réponse dessus.
d'ailleurs dixit ce guide:
"Boss Battle
lvl 105 Energy Breaker (Sadist)
lvl 100 Killachine (Sadist)
Peon: Laser x75, Work Drill x60
Killachine has about 29000 HP and Energy Breaker has about 42000 HP. Energy Breaker absorbs fire, and Killachine has some annoying ability that lets attacks from the front do 0 to it. Take out Energy Breaker first then focus on Killachine. Blasting it off into the air will damage it upon landing. Just keep attacking it in the back then unleash your specials to kill it off for good. "
je t'ai donné le lien pour ce guide car il y a tout, absolument tout dessus, après je m'en fiche je ne reçois pas de commission dessus et je ne l'ai pas écrit non plus c'ets juste que c'ets le meilleur XD
après tu prends les info de type MUGEN-2-2 et tu fais control f j ene pense pas qu'il y ait plus pratique, je ne vois pas en quoi ce n'est pas lisible mais bon.
après chacun vois midi à sa porte mais je constate que la réponse à ta question était dans ce guide pas lisible et pas pratique (oui en fait je suis une méchante XD).
Bonjour bonjour.
J'ai lu ce topic et le guine donné par Etnah (merci) mais pau lisible, tu dis avoir d'autre guide nabmed5630, si tu peux donner les liens c cool.
Je viens e débloquer le Mugen Field etj'ai fait les 10 premier étages, pour vous dire mon niveau, j'ai quelques soucis :
mais pas de skill "steal" donc ça s'aplique bien à toute l'équipe?
et "Specials that have stealing as an effect, like Altis's, can steal the rare drops" Heu.. c'est quoi le "Specials"??'''
L'ajout d'innate skills est bloqué pour les perso principaux et non por le peon que j'ai créé, faut-il que j'en créer un deuxième pour les principaux?
La fusion de peon m'interresse mais j'ai pas tout compris dans le guide, vos explications et méthodes?
j'ai un équipement avec Matter apparement mais (un truc qui boost pa malle INT et MIND mais ça débloque rien.?..
Et j'aurai bien d'autres questions, je retourne un peu sur le jeux en attendant.
MERCI
et désolé pour les espaces et les fautes, j'ai un problèmede clavier et j'ai pas fait une relecture
Bon pour les Matter c'est bon j'ai compris j'ai pu en créer.
Je me demandai ce qu'était les "Boutique Ticket" mais je vais en essayer un.
Je cherche un bon job pour voleur, je me tâtait à prendre "saison witch", mais je comptait pousser jusqu'au palier 30 si je peux (niveau 25-30) pour le "White Horse Gunner"... quel skill est le plus efficace?
Je me demandai aussi pour les attributs des petits cristaux :
-les damage up, down... c'est pour ce qu'on balance ou pour ce qu'on reçoit?
-les boost d'Exp, de G, de Mugen point : comment ça vari, ça augmente avec le nombre de gus ds le champs? ça marche pas si c'est un mob dans le champs? faut rester ds le champs jusqu'à la fin du combat sans detruire le cristal ou bien suffit de s'y mettre une fois?? j'ais pas vu de réel différence en essayant..
merci pour vos réponses.
bon je sais pas si c'est encore utile mais bon:
pour le guide c'est pourtant un modèle standar (avec control f ça marche impect).
je ne me rappelle plus des skill XD
pour les ticket c'est pour débloquer des trucs en boutique (vêtement par ex).
dommage up ou down c'est pour celui qui est dans le cercle mais si je me rappelle bien il y a marquer taken non? donc c'est celui qui est dans la zone qui prends plus ou moins de dommage
j'ai pas fait gaffe au cristaux pour xp etc... surtout vu comment c'ets simple à monter en MF (je tuerai pour un boost en shampuru XD).
voilà c'ets pas grand chose mais voilà c'est mieux que rien... enfin quoi que XD
Ma team est au niveau 179-170, j'ai fini tous les mondes principaux, et j'ai vu que la suite (et fin) se déroule dans le mugen field.
Seulement, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Soit la peon ball finit par me tuer, soit les ennemis deviennent trop forts (vers l'étage 50 je crois que j'ai été le plus loin).
Pour la peon ball, j'ai remarqué que je pouvais appuyer sur L2 (commandes peon ball) ou triangle (pour placer un curseur sur A ou H), mais je ne remarque aucun changement.
Je sais que j'aurai pas ce problème si chou-chou n'est pas dans mon équipe, seulement cela voudrait dire que je devrai me passer de la peon ball, et qu'il faudra que je monte un autre perso, étant que j'ai développé les armes, équipements et niveaux que de ma team principale (4 persos donc).
Si quelqu'un peut me dire comment ça marche, je l'en remercie
Bonjour a tous! Pour la péon ball, perso j'active L2 à partir de 30%, il suffit de suivre les ordres indiqués en bas a gauche de l'écran et le % de peon ball va diminuer petit à petit!
Bon, j'ai aussi des questions par contre!
1) C'est quoi un Doppel? Je me balade dans le mugen field depuis un moment, mais ça me dit rien
2) Je rame complet pour faire monter mes lvl de charmes avec Chouchou, il faut faire quoi au juste s'il vous plait?
3) Et pour finir, il y a un trophée qui m'inspire pas du tout Qui est "Fantastic TCS" (Actived a Triple Counter Stop at full power) alors déjà, je ne sais pas ce qu'est un Triple Counter Stop et de deux,"at full power"? Wtf?
Merci de vos réponses