je me tire. ciao.
Quoi? ben, c juste que c rare de trouver un mec sympa, pas trop gamin et avec qui on aime les meme trucs ( un au moins)
twiiiiist a St Tropez!
ca fait partie de l´ambiance
a St Tropez!
Attends, pq tu t´emballes là? Je te connais pas moi, je connais meme pas ton vrai prénom. Bon, je te dérange, pardon. Je te laisse. Au revoir
j´vais t´dire ouais...
si si tu me connais...mais personne n´a prouvé mon existence.
dis moi 1niveau de Halo si t´as Halo? vas y.
Je voulais juste savoir si y avait pas moyen sans que ta copine le sache, mais bon. Je m´excuse d´avoir été trop direct avec toi. Je te jure que je te connais pas. Bon, mon passage ds ce forum aura été bien court. A bientôt j´espère Doubitchou.
t´as repondu a aucune de mes questions et t´habite a...jodoigne comme par hasard pres de chez moi. c une insulte a mon intelligence ca. alors ou on parle d´autre chose ou alors tant pis.
Y A PERSONNE D´AUTRE SUR CE PUTAIN DE TOPIC????
ciao halloo, retourne jouer aux billes...
mais comment on prend pour un con ici...
ils font la guerre en irak pour moins que ca...
vs en faites pas les gars, je la connais. g pas fais fuire la seule fille du forum, c´etait de la connerie.
g p
g pas raison les gars? "y a pas moyen sans que t´as copine le sache..." je rigole tt seul tellement c gros. qui connait une fille aussi directe? personne.
Mais arrete! Je te connais pas ! Je te trouvais juste sympa et marrant ds les topics. Et puis il est où le problème si je suis directe? Y a que toi que ça dérange!
ok de tte facon je m´en fous...
je suis marrant? tu peux me dire ou stp? t´as recherché tt mes messages? le dernier truc que g dis pour faire rire il date tu vois alors...
c trop louche ton histoire...
c sherlock holmes qui te parle la hein?
t´as pas envie qu´on parle d´autre chose?
tu penses quoi des grunts?
Si tu veux tt savoir, ça fait un petit temps que je regarde tt les trucs que tu écris. Excuse moi de t´avoir trouvé bien. Et puis si t´avais vraiment une copine, tu serais pas sur ce forum un vendredi soir! c qui est louche de ns 2, hein?!
il te faut lgt pour trouver des reponses hein? cherche vite c quoi un grunt surtt...