bon ben je me devoue pour sauver ce topic...
halloo il semblerait que je te connaissais pas finalement, t´as du me prendre pour un psycho...ben t´etais pas loin de tte facon alors ca change rien au fait que je veux pas te voir.(j´en remet une petite couche pour me defouler un peu)
dite les mec j´savait pas ke le monitor y volait dan l´èspace g fini la panse plein de fois et c la premiere foi ke je la voi cette petite video ca crain
mai qd ya les crédis au fond ya un autre halo qui est un peu violet enfin sur mon ecrant sur le vorte il est coment
salu doubitchou ca qes ke ten pense
g vu le monitor se barrer ds l´espace et chanter comme un con(je crois) mais g pas vu d´autre Halo. et g fini La panse qu´une fois(c pas mon niveau preferé).
ben pourtant y est la
je trouve que y avait plus de monde avant sur ce forum...
jaime bien la course en warthog
ben de tte facon c une surprise pour personne, on sait qu´il y a plusieurs halo alors...
ouai
j´aime bien le warthog mais le ghost il est chiant je trouve, c pas stable cette merde...
bon fau ke j´te laisse ya du monde ki arrive
ciao ; o))
je me fais chier colere...
bon wenk-end les mecs
moi sa va
je m´amuse trop a HALO je vais sur http://www.halo-game.com et je prend plais d´astuse et les fais et les niveau deviens trop facile ou g vais sur des colins ou je ne devrien pa etre et g tue tout les covenants de haut et vs qu´es que vs faite
bon weekend un mardi...bien sur dpx et joyeux noel.
suis a la bibli. gros malin ne l´oubli pa
et pa joyeux noel mais joyeuse Paque sa va la pandule est remise a l´heure
je me fais chier,ier,ier
c vrai qd ya pas de sujet de discution on se fait grave chier
ses pa plutot " chier grave " que grave chier"