ti liii liii ti liii liii li li li ti li li
li li ti ti(c la musique de zelda)
et hop, je tourne un miroir, puis un autre 3km plus loin, puis je reviens ou j´etais et je tourne un autre miroir. un mur fissuré? une petite bombe et hop y avais un miroir derriere. je le tourne vers le visage d´une statue geante. tt parait parfait. je me met sous le rayon de soleil, je prend mon bouclier miroir et je dirige le rayon lumineux vers le premier miroir qui lui le reflete sur le 2eme et ainsi de suite jusqu´a ce que la derniere surface reflechisant envoit le rayon vers le visage d´une statue geante qui, sous l´effet de la chaleur, se desagrege et libere une porte cachée.
Zelda Ocarina of time(Nintendo64) Dans le Temple de l´esprit. Que de beaux souvenirs...
excusez pour les fautes nombreuses mais j´ecrivais avec le coeur cette fois ci et pas avec l´esprit.
je les corrige pas qd il manque qquechose vs le rajoutez puis c tt. c bcp de "s" et de "e" je crois.
surface réfléchissante
c la seule que je corrige. et les accents je les met jamais alors...
Ganondorf! je t´aurai!
vite! a l´observatoir! hum! la lune se rapproche de plus en plus, il va fall..eh! mais c qui ca? ce con qui danse alors que c la fin du monde. et mais...c le masque de Majora!
Zelda Majora´s Mask ( nintendo64) Debut de l´avanture avant la fin du monde et...le voyage ds le temps. snif! mais non c une poussiere merde!
observatoirE ( oui je suis fatigué)
g envie de Zelda...mais d´y jouer hein? pas de malentendu.
avEnture(je devrai relire avant de poster)
je decrete aujourd´hui comme etant la sainte Zelda...
Doubitchou va faire dodo ou va vois ta copine sa sarengera + tar
et ohh
qd t´auras une copine dpx je te dirai pareil. en attendant va voir...ta gd mere.
moi je me suis fait plaquer et j´arrive pas a en avoir une autre
SNIIIIIIIFFFFFFFF ! !!!!!!!!!!!
qu´est ce que t´as fais pour qu´elle te largue l´adjudant?
moi j decone pa:j me sui fai plaqer
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8644961&NumForum=2746&debut=21&Recherche=&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=22&debut_ndx=1
allez ici et votez pour moi svp...
ya qqn pour parler avec moi?...
ya moi mgpboss
et mgpboss n´écrit pa des adresse d´autre sujet ok
top 700 messages mintenant 701 cool