Je suis en gros richard et avec ma cabine de douche j´ai invité mariah carey et un autre jour jlo. C vrai c pas du n´import quoi ! !!! Elle sont toutes les deux trop bonnes ! !
J´les ai " essayées"
tu écrit pas souvant toi que 44 messages sur + 200
jours
SVP parlé
ben parle toi au lieu de demander aux autres de parler. tu vas louer un bouquin un de c 4 ds ta bibliotheque? ca te ferait du bien.
je vais travailler en juillet tiens...
y a qqu´un?
ya moi mais la jme tire, juste un bonjour a doubitchou.
hé!!!!!!!!!!! moi j´ai halo 2 halo 3 halo 4 les mecs!!!!
vous savez comment je fais?!!!
jimagines lol ouais c ltopic des conneries on dit ckon veut:-)
tchao les gars jy vé
moé mon ****** de frére a efacé ma game **** de c*ve chtè rendu a dernière mission pi g po de copine sniff
salut levraimac.
dpx a disparu apparemment...
ce topic c´etait un lieu de debauche pour tt les saltimbanques du forum halo.
y avait dpx le taré, fallait pas le faire chier le bonhomme, il vivait ds une bibliotheque mais ne savait pas bien lire.
y avait dorimousse dit le tournevis, sa specialité c´etait de devisser la tete des gars qu´il dessoudait.
y avait the6, pq the6? c le nombre de balle qu´il a recu en une seule sceance lors d´une rixe de comptoir. the6 s´en est remit mais le gars qui lui a tiré dessus a disparu. les vieux disent que the6 le garde caché ds sa cave et le torture tt les jours. sacré the6!
y avait capitainkeeyes, lui il s´amusait a tirer sur les passants avec son sniper. ces cons de flics n´ont jamais chercher a plus de 3km a la ronde et pourtant c´etait la qu´il etait. le meilleur tireur de tt New York.
et puis y avait Doubitchou, votre serviteur. lui c une autre paire de manche. je ne pourrai rien vs revelez sans que un de ses acolytes debarquent pour vous faire la peau. et comme je vs aime bien, je vais vs sauvez en me taisant.
tt ca pour dire qu´a l´epoque, ds les années 30, ns etions les rois du monde.
salut les gas sa a pas l´air d´aller très for iciet en +ca fait une plombe ke je ne suis pas venu vous savez ce ke C la fin de l´année ya plein de controle pour etablire le buletin de fin d´année C chian
bon vous zaver pas des truks a me donner pour la cours de warthog dans la panse ji arive ke a 1m43s
un truk pour le passage ou on est sous un pont et kon doit slalomer entre les poteau par exemple sa me soule ou le grand saut ou cortana dit :
< <la vas il y a un passage je sais pas koi a vitesse maximun on pourait passer>>
j´aterri toujour a l´enver et je doit reprendre de l´élan pour sauter le trou
merci d´avance
: o)
tiens falcon-ghost dit le veto, capable de buter un mec comme on bute un animal. celui la se separait jamais du taxidermiste. on disait que ses victimes il les faisait empailler et qu´il les gardait chez lui. ca doit en faire du monde chez lui.
ET MOI doubitchou ? ??????????????
t´es pas un ancien levraimac mais le parrain va faire une exception pour toi.
levraimac dit le taximan, celui la se deplacait partout en taxi. ce qui donnait 2avantages: les pigeons qu´il plumait entraient directement ds son taxi, il vs emmenait ou vs vouliez et son tarif etait simple, vs lui donniez tt ce que vs aviez. la destination etait la meme pour tous le monde, la decharge municipale.le 2eme avantage? et ben pour passer inapercu ds newyork, rien ne vaut un taxi. le taximan est nouveau ds l´organisation mais comme homme de main il vaut les anciens.
pas mal t´es fort!
j´aurais préféré un truc du genre sniper ; -)
oui mais je galère a cet p*tain de course a la c*n
je décone je l´aime bien mais j´aimerai amélioré mon chrono C tout et persone veu m´aidé
OUIIIIIIIIIIIIIIIIN
: o(
répondé koi
je suis la
levraimac25
le sniper c capitainekeeyes et l´enerve pas parce que t´es peut etre deja ds sa ligne de mire.
a part foncer et pas perdre le controle je sais pas ce que tu pourrais faire.
bé mon pote parles de moi en sniper j´adore etre sniper ; -)
moi je peux etre son " associé" ou bien son ennemi, meilleur tireur de l´ouest 1 truc du genre?
vas-y refais moi un ptit réçit comme ça mais asser long c trop bien