Tiens halo4 sa faisait longtemps (relatif) , ce pseudo me rapelle quelque chose xD
Un pack avec Halo3 surement que ça va se faire.
moi je penses plutôt que Bastouni ne veut pas nécessairement une 360 je me trompe?
qui ne voudrait pas d´une xbox 360 ?
ce sont là des choses qui m´echappent à 15 ans...
Bah je sais pas c´est la partie de la phrase "ca suffit..." qui me fait penser à ça en fait^^
ouais pourquoi pas je n´y avais pas pensé.
moi je l´ai noel prochain!!!
c´est qu´elle est super puissante cette bombe de ouf!!!!!
noel c 2005 ou 2006 ?
Vive le chocolat ^^
Cette année Nöel 2005
J´ai joué un peu à Kameo bon jeu du moins les graphiques, le reste je ne sais pas trop vu que je n´ai joué qu´une demi-heure environ^^
En effet ^^ Au fait j´ai joué à Quake 4 pas mal comme jeu pour se que j´ai vu je vais surement continuer demain
quake 4 je deteste le mode multi, c´est a chier je trouve!!
c sur Halo est mieux
halo c´est LE mieux
J´ai même pas jouer en multi de Quake 4 mais pour l´aventure il est clair que les halo sont mieux!
que Halo 1 est mieux. Le 2 a une histoire, euh, disons légèrement nulle (c´est mon avis et je sais pas pour vous)
pour le solo je préfère le 2 mais en multi le 1 est largement mieux!! (qui a eu l´idée de mettre cette épée de merde?....)
Pour le solo j´aime mieux le 1 et pour le multi j´aime mieux le 1 aussi lol Le 2 j´aime le scénario mais pas les missions le multi c´est difficile à dire pourquoi je l´aime moins ^^
c´est parce qu´ils ont enlevé le flingue et rajouté une épée de **** que t´aime moins
bah moi pou le multi jaime un peu plus le 2 mais pour l´histoire ya pas photo je préfère le 1
moi j´aime bien les 2 mais j´ai fini en tous les modes une 20taines de fois Halo alors qu´Halo2 que 2-3fois je pense...
Le pire c que j´ai pas Halo1!!!