up
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c bon ca va on sait............
up day
moi et mon escouade ont devait tenir un bunker en attendant des renfort allié, nous avions des stock de munitions pour toute une compagnie de marines. j'était équiper d'un fusil sniper, un fusil d'assaut M5AB, un pistolet M6D, 5 mines lotus, 10 grenades frags et 2 couteaux de combat. le reste de mon équipe était équiper de lance roquette jackhammer a la place de mon sniper et de fusil a pompe. la bataille a commencer a 0947 heure locale et en seulement 15 minutes déjat 5 vaisseaux de largage ont envoyer leurs troupe dans la pleine en contrebas de la colline sur lequel le bunker était dresser. heureusement pour nous la pente qui menait a notre position était totalement dégager et j'avait le champ libre pour faire du tir au pigeon. mais malgré tous nos effort ils était beaucoup trop nombreux pour que nous puissions les tenir a distances, les vaisseaux de largages revenait toujours plein de nouveaux salopard a buter. après la 5ièm fois qu'ils ont fait un aller retour leurs chef a du leur dire de tenter de nous fumer car ils se sont élever plus haut dans les airs et ils ont commencer a ouvrir le feu sur notre position. j'ai du abandonner mon fusil sniper pour me mettre a couvert dans le bunker, a la place j'ai pris un jackhammer et un fusil a pompe. ils était se déplaçait trop vite pour que un seul de nous puisse les toucher avec une roquette. notre sergent nous a ordonner de concentrer le tir de nos 5 jackhammer sur 1 vaisseau a la fois, en 10 minutes nous avons réussi a abattre tous ces tas de ferraille. il était quand même trop tard quand même ils avait déjat larguer pas moins de 500 salauds pour nous attaquer. j'aurais bien voulu recommencer le tir au pigeon mais ils était rendue tellement proche qu'ils nous était impossible de sortir sans être déchiqueter par des tir de plasma et de needler. j'ai eu l'impression que nous nous battions depuis maintenant 12 heures quand j'ai enfin attendue sur la liaison com la voix rude et sèche du commandant denis tremblay annoncer que la cavalerie arrive. seulement 15 secondes plus tard nous avons vue les odst arriver dans leurs foutue coquilles de métal et de bétons. les covenants ne les ont jamais vue arriver et a cause de cela une bonne partit d'entre eux furent écraser par les coquilles de métal et le reste furent massacrer en seulement 5 minutes de combat acharné. pour résumer
odst:
13 morts
8 blessés grave
4 blessés mineure
27 gars qui se sont perdu et son arrivé après la bataille
mon escouades:
1 blessé grave
4 blessés mineur
BEAUCOUP de matériels utiliser et de munitions utilisé
covenant:
5 vaisseaux de transport détruit
400 grunts tué
100 jackals tué
50 élite tué
ont a gagner une médaille, une promotions et le droit d'aller se battre encore et finir par crever