...pour le week end prochain.
Etant donné que ça va être plutôt calme à cause de la rentrée, si une team cherche un match, les [héhé] seront là.
Et vu qu´on aimerait bien ne pas toujours jouer contre des teams qu´on connait...
Evidemment, on a un serveur dédié (enfin, les FHG nous prêtent le leur, merci à eux au passage).
Pour tout contact, mon msn : darz4@hotmail.com
Au plaisir
moi j´aimerais bien mais vous etes beaucoup trop forts c´est même pas la peine d´essayer....
C´est gentil mais c´est pas vraiment le genre de réponse que j´attends ^^´
Joue pour jouer, pas pour gagner.
Nous aussi ça nous est souvent arrivé de jouer des matchs qu´on était pas du tout sûrs de gagner, et c´est généralement dans ce genre de match qu´on prend le plus de plaisir.
jador les héhé vous étes trop fort est trop sympa !
Et pour ton match dsl mé j´ai po de team
-=Dyox=-
Ps : j´ai déja jouer sur des X3m avec Darz,duche,Z,Duno et Lv : vous dever mm pu vous souvenir de moi ^^
Si si, jm´en souviens ^^
T´as plus de team toi non plus ?
Oulah je suis à l´ouest là... j´ai rien dit, oublie ^^
Trouve toi une team, c´est pas fun de jouer seul en multi...
lol nan j´ai plus de team car elle a fermé (e419)
Et javais réussis le téste des KI mais snit est parti cher lé LfH et aprés les vacs j´ai abandoner les team....
mais je suis étoner ke tu te souvienne de moi
j´ai aussi une késtion a te poser :
g visiter ton site et je me demande avec kel logicielle tu crée lé signature
viens dans ma team DYOX je sais pas si tu te souvien de moi mais moi oui mon msn est DRISS92230@hotmail.fr si tu veus salut
Bah je me souviens pas mal des joueurs français qu´on voit passer ^^
Les signatures c´est avec photoshop
Mais là n´est pas le but du topic...
Si vous voulez ya nous mais question niveau on a aucune chance c´est vraiment pour le plaisir de jouer.
Et en plus les matchs devront se limiter en 3vs3.
On est disponibles dès la semaine prochaine
si sa intéresse quelqu´un:
http://swissteam.roxorgamers.com
P.S. je prend ton msn
darz je peut prendre ton msn ?
-=Dyox=-
évidemment ^^
OK Julxx on se fixera une date précise sur msn.
Enfin quelqu´un qui joue pour le plaisir
si ça vous dérange pas de gagner trop facilement je vais en parler aux autres (je sais pas si ils seront d´accord) mais actuellement avec la rentrée je suis tout seul sur msn.... donc on va attendre un peu
Du moment qu´on joue...
Il y a quelqu'un ici ?
Moi ! Le nouveau Halo infinite m'a fait penser à cette époque. C'était aussi les débuts de WoW vanilla...
La fameuse époque des sites roxorgamers, des forums phpBB et MSN + mIRC, nostalgie
Si vous me lisez les anciens force à vous
Le 29 septembre 2022 à 13:06:14 :
Moi ! Le nouveau Halo infinite m'a fait penser à cette époque. C'était aussi les débuts de WoW vanilla...
La fameuse époque des sites roxorgamers, des forums phpBB et MSN + mIRC, nostalgie
Si vous me lisez les anciens force à vous
Coucou Bam, c'est DarKsuN ! Je ne sais pas si tu te rappel de moi ! D'ailleur je cherchais tes frags movie et ta dernière vidéo "la beauté d'halo" je crois, où tu montrait la beauté du jeu je te copie colle ce message en MP !
Et coucou Duche je me rappel de toi aussi ;)