Se connecter

Halo

Sujet : ~Topic des Problèmes~
30
diary-of-jane
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:11:57

et bien plus de moédrateur :noel:

diary-of-jane
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:40:54

modérateur * :noel:

vive_halo_1_2_3
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:46:10

:up: :noel:

kingofgane
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:21:14

Besoin d'aide!!!

RequiemRT
Niveau 7
26 novembre 2013 à 21:16:37

je pensais avoir perdu Halo CE.

Mais voilà que je retrouve mon jeu, tel une antiquité, dans mes anciens dossiers.

finalement j'envisage de le faire démarrer sur mon PC.
par contre je suis sur Windows 7 pack 1 edition familial.

quelqu'un a des tuyaux pour me permettre d'avancer?

:)

choixfm10
Niveau 10
30 novembre 2013 à 01:04:04

tu sais pas jouer à halo :honte: :noel: :Y

GIJOE
Niveau 9
28 août 2014 à 19:58:50

quelqu’un aurait-il eu le même problème pour lancer la map modée SP AI FUSION ICEFIELDS du site HALO CE

J'ai essayé toutes les façons en majuscules en minuscules mais rien ne se lance
map_name SP AI FUSION ICEFIELDS
ua cas ou j'ai essayé aussi map_name SP_AI_FUSION_ICEFIELDS

mewtwo_1
Niveau 50
05 octobre 2014 à 19:41:18

rofl gijoe personne post ici :noel: :Y

]Booker-DeWitt[
Niveau 6
12 janvier 2015 à 00:01:05

Bonsoir, petite question bête mais je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum qui en parlait, ni ailleurs sur le net.
Je viens d'acquérir TMMC sur One pour rejouer à ma licence préférée et j'ai commencé Halo CEA en héroïque. J'ai voulu, ensuite, mettre la mission 2 en légendaire mais je ne peux pas sans tout devoir recommencer. C'est normal ? Dans mes souvenirs je pouvais choisir la difficulté à chaque mission..

Et si tel est le cas, c'est pareil pour Halo 2, 3 et 4 ?

Merci :-d

IXoDE
Niveau 2
08 février 2015 à 17:31:09

Bonjour a tous. J'ai un petit problème avec le jeu Halo Combat Evolved sur Xbox première génération : le jeu est une version française seulement l'interface est en anglais ainsi que la première mission du jeu ( pillar of autumn ) mais la suite du jeu est en français ( à partir de la 2ème mission )
Je ne comprend ce qui se passe au niveau du jeu mais c'est un peu embêtant donc si vous avez des solutions je suis preneur
Merci

mamat29
Niveau 1
16 janvier 2016 à 19:29:07

Bonjour à tous, pour la petite explication, je suis sur xbox depuis des années (pour la sorte de halo 2 si je ne dis pas de bêtises), et je ne connais rien en jeux pour PC. Je me suis acheté un PC sous windows 10 il y a une semaine environ,et quand j' ai essayé de mettre Halo : Combat Evolved, il me l' installe normalement, j'ai même droit au menu, sauf que dès que je clique sur jouer, ça me ferme la fenêtre et rien ne se passe.. Ce serait donc pour savoir ce qu' il se passe, comment y remédier (si c' est possible). Je ne pense pas que cela change quelque chose, mais je suis sur un PC portable. ( http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-gamer-x751lx-ty014t/f-1070992-x751lxty014t.html#mpos=2|cd ). Sur ce, bon jeu!

Tchonn
Niveau 16
20 janvier 2017 à 22:16:35

Bonjour !

Je joue sur MCC, et je souhaite me lancer dans les succès liés aux scores et aux temps... Mais je n'arrive pas à voir quels scores ou quels temps j'ai faits dans les parties précédentes. Du coup, impossible de savoir quel niveau je dois refaire sans avoir à me retaper la longue liste des succès déjà acquis...

J'ai fait une recherche vite fait sur internet, mais impossible de trouver une réponse. Sur reddit, ils disaient que mon score doit apparaître dans l'onglet classement, mais il n'y est pas...

Quelqu'un qui est sur MCC sait où je pourrai trouver mes scores ?

Merci !

mewtwo_1
Niveau 50
18 avril 2022 à 13:23:52

:salut: le forum a un problème je pense :noel: :Y

30
Sujet : ~Topic des Problèmes~
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page