C'est bon j'ai vu où c'était
bon alors qui veut prendre sa raclée sur halo en ligne ?
je l'ai juste sur la xbox moi dsl :y
Moi je peux
sur PC ? moi je l'ai sur la magnifique XBOX360 et XBOX qui ridiculisent les consoles de Sony avec le jeux nuls
quel jeux nul ? :y
c'est pas nul halo
Moi je suis un grand fan d'halo et comme je l'ai mis sur le forum d'halo 2 j'ai parié plein de trucs pour avoir halo 4
comme quoi ?
Si mes parents achétent halo 4 je ne demanderais pas de cadeaux de nöel, je n'achèterais pas de jeuxvideo pendant un an et si j'achète un jeux je donne tout l'argent de mon conte en banque à mes parents
Je n'aurais pas dû parier mon conte en banque
c'est nöel
Je parlais des jeux PS3
Halo,halo,halo; le jeu qui a bercé mon enfance
Il vit encore ce forum?
C'est dingue, même après sa sortie en 2002, ce jeu restera a jamais le meilleur FPS auquel j'ai joué. j'y ai joué jusqu'en 2008 au moins (juste les missions, en changeant les modes de difficultés et en explorant le jeu à fond)
oui la ps3 c'est nul :y
ptdr nieh je crois bien aussi il va surement avoir de bon jeux qui vont sortir encore :y
romalien
Posté le 1er novembre 2012 à 16:02:06
Il vit encore ce forum?
C'est dingue, même après sa sortie en 2002, ce jeu restera a jamais le meilleur FPS auquel j'ai joué. j'y ai joué jusqu'en 2008 au moins (juste les missions, en changeant les modes de difficultés et en explorant le jeu à fond)
oui on le fait revivre ça mérite pas de couler un forum de même.
En légendaire c'est trop dur par contre comparer au 2. Dans le 2 je foncais dans le tas au moins j'avais une chance de survie mais dans le 1 oublie ça
Oui tu as raison je m'en souviens, en légendaire je l'ai fini mais j'ai du passé 4 heures sur un niveau avec un pote une fois mdr...
C'était dans la neige avec covenants et floods mélangé. On en a chié mais c'était génial, j'en garde plein de bon souvenir...
PS: Je pense que tu écoute Breaking Benjamin non? C'est un PUR groupe!! J'adore Diary of jane en plus , il y a aussi So cold que j'adore.
Enfin bref j'aimerai refaire des parties comme à l'époque, c'était le bon temps
romalien c'est quoi ton GT
oh oui j'avoue c'était trop difficile ce niveau ce qui ajoutais du challenge et tu voulais absolument le finir trop de bon souvenir
oh oui breaking benjamin mon groupe rock préféré ta écoutez le dernier album ?