Je le savais déjà mais merci quand même.
Bonsoir,
dans Halo CEA, la map "Installation 04", la voix que l'on peut activer pour l'armure est en anglais (idem pour les voix des ODST présents)
C'est une erreur de 343i? Et (j'y crois pas trop) sera t'il possible de revenir au français?
En tout cas je trouve ça dommage...
Qui a testé la méthode qui consiste à installer Reach pour que les Maps de ce dernier soient accessible depuis CEA ?
Nan mais il s'est avéré que c'etait pas vrai. Pourtant ils avaient dis qu'on pourrait.
Napoleon: ya ce bug sur la map du pack bastion aussi, 343i n'aime pas les francais.
Dommage...
Oui, c'est un peu con...
Merci pour ta réponse en tout cas =)
Bonne soirée!
Est il possible d'effectuer des Analyses sans Kinect? Je suis un peu du genre maniaque et je ne souhaite obtenir ces données sans kinect!
Non, c'est exclusif à Kinect, pour te forcer à te l'offrir.
bonjour j'ai une question peut etre elle est souvent dite mais comment on fait pour faire la campagne en ligne?
Pas de matchmaking.
Tu dois inviter un ami lorsque tu es dans le menu de la campagne.
bonjour, j'ai une question, alors voila, j'ai reçu la xbox et jaimerai avoir un halo, et comme je suis plutôt multi, jaimerai savoir si halo combat evolved anniversaire et mieux que halo reach sur le terme du multi... lequel et mieux en multi : reach ou combat evolved?
et en generale? lequel et mieux pour la campagne, pour les mode de jeu,...
merci d'avance pour vos réponses que j'attend impatiament
Hello. Il y encore du monde en ligne sur cette version?