C est peut être ça effectivement car a 2 mois de la rwc bigben qui répond lors d une question sur rwc qu ils ne sont pas en mesure de nous répondre pour le moment et qu HB m a dis qu ils n avais pas la possibilité de dire quoique se soit ... Bizarre non ? Et que rc3 attendrai le feu vert ...
Ce serait plus interessant dans le cas où on aurait donc un VRAIS jeu de rugby
Si ça interesse quelqu'un j'ai fais une MAJ 2015-2016 du top 14 dans RC2
Marvel, tu as fais tous les transferts ? Tu as bossé sur les maillots ?
Oui c'est exact
C'est du beau boulot !
J'en avais fais quelques un pour le site rugby game et la saison 2014-15... mais le patch n'est jamais sorti...
Où récupère t'on le patch du coup ?
Beau boulot Marvel... Tu as fait ça pour quel support???
Merci ! je le fais sur PC et je veux voir si je peux mettre le patch sur RG si non je peux vous le passer sur Skype
Grâce au forum de Sidhe j'ai trouvé ça :
http://store.steampowered.com/app/386780
Je ne sais pas si c'est crédible !
Rc3 annoncé tous les modes de jeux cest super, page officielle Facebook et tout
http://www.hes.net/newsite/generic.php?pagerequest=rc3pressrelease
Super ca y est !! Le top fuck RWC !
Mode seven, mode be a pro et le hub de création de joueurs. J'en salive d'avance
RC3 annoncé OUI !! ils ont due avoir les licences de BigBen ils ont surement trouvé un accor
Je pense que oui y a Angleterre et ils disent qu'il il y en a d autre et sortie dernier trimestre 2015 je pense qu ils vont repousser un chouilla pour attendre la fin de la coupe du monde et récupérer toutes les licences a bigben !!! Le top !!! Enfin je v retrouver mon chouchou sur ps4 trop fan !
Ils ont les licences internationales *-*
Si ils font comme dans RLL3 on pourra a l avance mettre notre noms dans le fanhub et entendre les commentateurs scander notre nom !! D ailleurs c est aussi Éric et Thomas pour la langue française... Bigben n aurait plus la main ???
Niveau visuel cela sera juste au dessus que RC 2 mais cela suffit amplement.
Faudra juste voir ce qu'ils ont amélioré du gameplay, mais bon je preco des que c'est possible.
Vous voyez Tru Blu ça c'est de a vrai com , les mecs ils viennent d'annoncer la sorti du jeu et ils ont déjà laché une démo alors que le jeu sortira après la RWC et ils ont promis des news tous les jours ! et on a déjà des screens bien plus prometteurs que ceux de Big Ben
Marvelxps c'est surtout qu'ils ont bossés et ont des choses à annoncer contrairement à Bigben qui va oser sortir un jeu de rugby coupe du monde sans le pays organisateur, sans le tenant du titre, bref sans les 4 équipes titrés. C'est vraiment pitoyable.
Quelqu'un sait si on aura a accès à ce hub depuis les consoles pour télécharger les joueurs ou c'est juste une feature PC ?