a mrd j´ai marqué effacé??!!
viens sur mon forum je vais tt t´expliqué! (Eyko)
l´adresse de mon forum est http://fansdeff.les-forums.com
non non!! dit le ici stp!
bon...
alors je vais pas tt expliqué en detail
vite fait
je suis parties en vacance et quand je suis revenu je voulais notéé ton n° de tel dans un carnet j´ai cherché la ou il etait (a coté de mon tel) et il n´i etait plus on l´as jetée!
pour benji vas dans s´inscrire tu doit marqué ton pseudo ton pass ton e mail ou soit invente en un (si t´en a pas) et marque l´adresse de ton site (si t´en a un)
ho bah c pas grave!je t´appelle et je te le file!
bon bah
@+
ok merci
(excuse moi)
alors benji tu tes inscrit?
de la cocaine?euh oui je vais voir si j´en ai!(ouvrant son sublime coffre avec dessus gravé une magnifique feuille de cannabis)t´as de la chance il m´en reste!!
wouah!! (en disant cela je me penchais au dessus du coffre)
des goutelettes de sueur tombau de mon front mais cheveux etait plaqué sur ma figure transpirante
j´avais la bave au levre et les main moite
tous ca a cause de tt ces coffre dissimulée dans le bar remferlent chacun de la drogue de la cocaïne et autre!
lol lol lol
je rigole hein?? JE RIGOLE!!
t´as vu?c de la belle feuille!(carressant une magnifique feuille de cannabis tout en faisant un join)
benji tu tes inscrit?????
tu regarde en haut a droit il y as marqué visiteur anonyme et tu fait s´inscrire
clair que c tout con!!!
le forum?
bah ouai!!tu vas dans profil!
bah tu vas dans un site d´image tu clique avec ta souris sur le bouton droit pour voir sa propité tu prensd son adresse et tu remplace [ et ] par { et } en mettant ing devant ou img
bon tu veux une image de quoi?