ouin....et dire que j´ai 15 ans!!! ouin..........................
ho pov chou!!vien faire un calin!
je n´ai jamais embrassé une fille(sur la bouche bien sur)meme pas sorti et encore moins couché...c grave docteur. il y a deja eu des histoires d´amour quand j´etais petit mais ça c´etait la jeunesse pas du sérieux..
hooooooo allez vien faire un calin a eyko
snif...meme pas un calin...ouin ouin ouin....!!!!!
allez vien la!!!
je sais pas ce qui se passe. peut-etre ne suis-je pas pret??? en tout si c´est....
c?
comment sait-tu si tu aimes qq?
zef..
tu ne sais meme pas?
bon bah d´abord quand tu le voit ton coeur bat plus vite,tu as envie de t´approcher,de le froler,d´avoir des contacts avec lui!tu le regarde bcp,tu fait tout pour qu´il te remarque et tu te sens heureuse!!
c pas que...enfin, je suis pas sur de mes sentiments. d´apres toi alors, j´aime l´aime vraiment...
bah l´amour ca se sait!
ouais. alors donc...sn....
oui?continue
donc je suis sur que j´aime cette personne selon ta......"description"
ha bah c cool alors!!et qui est l´heureuse elu?
une personne que je pensais avoir comme amie mais mes sentiments vont au-dessus de cela. je penses tt le temps a elle. au college, je l´a cherche, je suis heureux quand je suis avec elle, on rigole ensemble, on parle un peu de tt sans complexe etc...mon amour pour elle me torture. je ne suis pas sur de mes sentiments envers elle et c´est ça le pire. elle compte beucoup pour moi mais si je l´aime vraiment, je n´ose pas lui avouer. oui, je crois maintenant que je l´aimes. elle s´appelles Flora.
Bonne chance m_16!!!
Euh ça doit être dure comme c´est ton 1er amour!!!
Euh alors,ça te transphorme HEIN!!!
Tu te sent bien...
Tu rêve de elle...
Tu te sent rennaitre...
Euh et en fait,c´est votre grande amitié qui c´est changé en AMOUR!!!OUHA!!!Moi,j´ai eu que des coups de foudres avant!!!Bon euh Toutes mes félicitation et BONNE CHANCE!!!
Euh Caro,arrête avec tes calins!!!
C´est pô un gosses!!!
en plus, on a 3 ans d´ecart eyko et moi c´est un peu la h.... LOLOLOL. merci claustro.