claustro:j´ai chater car je m´emmerdais!et j´y es pris gout!lol
Alors tu viens au chat de JV???
T´a vu que c´est super!!!
C´est bien allez va jouer aux playmobils
ps:je sais pas pourquoi je parle a cet abrutis je le deviens moi-meme
Ouais moi si tu veux
moi je viens de belgique je suis de Genappe.
en fait le gars veut sortir avec MA petite eyko
a part je suis malade et mon grand-pere est mort mardi
elle est belge aussi??
Non eyko n´est pas belge.Et le moral n´est pas terrible j´ai vecu des meilleurs instants et enfin j´ai 15 ans et toi?
ah, donc c´est juste un delire sur le net...
Ce n´est pas un delire sur le net je l´aime et elle aussi enfin je crois c´est tout ce qui compte pour nous
eh bien bonne chance, car crois en mon experience ce genre de relattions sur le net, ca rend parfois triste au bout d´un moment, je dis pas ca pour tye decourager mais voilà...
lol
Ca doit etre frustrant ca lol
"Alors ma douce, comment vas tu beauté?
-euh, j´suis pas eyko
-oh...ben , salut ca va?"
lol je compatis, eiko_carol
Ah ok mais je me serais bien passer de cette information lol en fait j´en ai rien a foutre de ce gars et de ce qu´il fait
Et tu as bien raison!
Tu en as marre de vivre dans l´ombre d´eyko, je suis psychiatre...
Tu veux aller jusqu´au meutre, je peux ty´aider...
Tronconneuse ou Fusil à pompes...? Ouais je suis psychiatre mais je suis aussi armurier
Nopn, ne fais pas ca, il y a des gens qui t´aiumle, il y a d´autres solutions!!!!
Tuer eyko par exemple!
La mode en ce moment c´est les attentas aux carrottes empouisonnées d´apres le guide du magazine , "mon petit cadavre au fond du jardin"
forum de merde
Oui , ou alors lui faire passer une journée avec le con qui vient d eposter, je crois pas qu´elle surivrai
Fed2 a parlé
Cina,ironiqueur né(j´avais toujours envie de voler la replique a yankee WAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Arreter d´etre si mechant avec ma douce eyko ouinouin
euh...Cina???
(pjkoi ai je l´etrange sensation que ce dialogue devient lubrique)