mince failli reupper l´ancien topic
merci Setsuna
et
mdr setsu
aiya kwoaaa
me pour les bulles invicible près de l´île de lumière il faut etre au 4ème cd?? c obligé???
si j comprend bien ce que tu veut dire, c kan tu retourne sur héra, donc oui , si je me rappelle bien , c le cd 4
ah ok.. merci... c dommage moi j tt fe avec le chocobo et je voulais en finir pour pouvoir me restauré... me bom j ai plsu cas continuer l aventure... bisous
; )
up voila pour ce qui est des schoobos
tro bien cette soluce escalibur deu , cette nui je vai mi mettre et demain aussi , et a la fin de la semaine je vou dirai si jai reussi
^^
++
Petite question: J´ai le chocobo bleu foncé et j´ai actuellement 4 pièces chocographes sur 6, il m´en maque deux. J´imagine que je peux obtenir les deux autres au cd4, car je suis au cd3 et après avoir creuser pendant des heures ( dans la baie et dans la forêt, je n´ai jamais trouvé une pièce de chocobo ( je précise, je ne parle pas des chocographes mais des pièces chocographes, il y en a six au total). Merci de votre réponse
il y en a 4 dans la baie et 2 dans la foret
tu peut avoir le chocobo or dés le Cd3
bordel je cherche depuis bien 20 min l ombre pour alle au jardin des chocobos ( celui ou y a Gaia) pour moi y en avait une tout pres de dagero mais bon je ne la vois plus
alors merci de me dire ou elles pourraient se trouve
tu va en premiere page et tu li^^
bordel se qu on peut se sentir con quand quelque chose comme ca nous arrive
merci Setsuna1000
pa d´koi^^
on peu passer direct d´une evolution a l´autre ? ? ( en deteran les tresor concerné bien sur) ? ?
je comprend pas bien ta question