En faite, je veu savoir si on est pas obliger de passer par tou les coffre pour evoluer.Si on peu ( en regardan la soluce ) aller deteré les coffre qui son censé vous faire evoluer ? ???
et je voulai aussi savoir si le chocobs d´or aller vite, voir meme plus vite ke le Hildegarde 3 ? ???
ce serai avantagent
bah uais tu peu les prendre ds l´ordre ke tu veu et par contre na il vole po tres vite le chocobo
ok merci. ca me facilitera la tache
jai pas trouver le chocographe pour devenir bleu foncé.Pourtan jai fouiller tou les balcons verts sur toute les faces nord. Vous etes sur kon peu les faire dan lordre kon veut ? par exemple la normalement jen suis au chocografe terre brune ou un truc dan le genre, et jesseai de trouver celui pour devenir bleu foncé.Pour le rouge ca a marché, mais la apparament ca marche pas.Kelkun pourrai maider.
Jai une kestion on peu trouver tous les chocografe et tresor au cd 4 ? ?????
On es pa obliger de commencer o cd 1 2 ou3????
On peutr tous les trouver au CD4 mais c conseiller de commencer + toto
tot* dsl
non j´aide
pour goliatus
il fau le chocographe plage paisible le tresor se trouve a la plage pres de claira pour y allé faut traversé la caverne de guismar puis cherche
pour expert2424
non c pas obliger de le faire au cd , 1,2,3 au cd 4 prend ton vaisseux et va das la foret des chocobo et cherche
///////////////////////voila//////////////////////
une dernier truc eu ya le gar du forum ben il a di ke y aver 3 chocografe a la foret des chocobos ben jai trouver 2 chocograf et une piece de chocograf alor la piece de chocograf c comme un chocograf???? ca veu dir ke jdoi plu chercher de chocograf????? a la foret des chocobos???
ou il fo ke jtrouve les 3 otre piece mankante???? si fo ke je chercher 3 piece de chogograf a la foret ca va etre galere
les piece de chocograph y´en a 6 qui en forme une seule
bon et ma kestion???
euh ca faut demandé a qq1 d´autre
reponse pour expert 2424:
oui il fau 6 piece de chocographe mais on les trouve pas que dans la foret des chocobo fau aussi les trouve dans la baie des chocobo pour y allé fau avoir au moins le chocobo bleu clair est etre au cd3 le chemin est difficile il faut...
pour le connaitre va sur http://ff9.free.fr/ff9le grenier/index.php?page=chocobo_baie
rate c http://www.ff9legrenier.fr.st puis clique sur chocobo a gauche clique sur la liste choisi la baie des chocobo et ya le chemin pour y allé
reponse pour expert 2424:
oui il fau 6 piece de chocographe mais on les trouve pas que dans la foret des chocobo fau aussi les trouve dans la baie des chocobo pour y allé fau avoir au moins le chocobo bleu clair est etre au cd3 le chemin est difficile il faut...
pour le connaitre va sur http://ff9.free.fr/ff9legrenier/index.php?page=chocobo_baie
Bonjour tout le monde ! je passe ici pour voir comment va le forum et je vois qu´il reste assez vivant, tant mieux ! J´étais là très rarement l´année dernière et ça ne s´améliorera pas l´année prochaine car je passe en prépa, d´autant que ça fait maintenant 1 an et demi que je n´ai pas rejoué à FF9 et je ne suis donc plus d´une grande aide ! Je repasserai quand-même de temps en temps ! A bientôt !
´lu kwoaaa^^
dmg ke tu face ke passé
bon bah bonne fin de vacs et +++^^
up