salut,je voudrais savoir sur quel site je pourrais trouver une carte détaillée des emplacements des trésors des chocographes, d´avance!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!T TROP SYMPA!!!!!!!!!!!!!!
euh dans la soluce du début jcompren pas trop, on dit ke pour creuser dans la baie des chocobo il faut ke le chocobo soit bleu clair, mais on dit plus loin ke pour kil devienne bleu clair il faut ke jtrouve 3 chocographe dans la foret et 3 autres dans la baie... ?? ??????
Non celui qui fait passer bleu clair est dans le foret
il faut que tu continues à chercher dans la "Forêt des Chocobos"
bonjours a tous, je cherche le chocographe : "gué incliné" mais je narrive pas a attérir (hidelgrade 3) sur la terre jaune comment je fé! merci de me repondre
C´est pas écrit comment faire dans la soluce ? :S
Une kestion : combien je dois avoir de pièces de chocographe pour ke mon chocobo devienne bleu clair? et eske après elle vont s´assembler tout seul et se mettre dans mon menu des hcocographe ou faut faire kelke chose? Merci d´avance mais la je flippe pck jai trouvé un chocographe dont le trésor est accessible ke si mon chocobo est bleu, mais jai pas encore trouvé toutes les pieces pour kil le devienne, est-ce normal?
c pa ac les pieces de chocographe qu´on a le choco bleu
vi elles vt devenir un chocographe
cherche tt les chocographe ac le choco jaune y en a un ki te transformera
si tu veu savoir lequel regarde au debut du topic y a une soluce
ué merci et c´est vrai qu´en relisant bien la soluce c´etait marqué lol...
Sinon, vous avez des conseils particuliers pour creuser? Par exemple eske vous creusez en marchant, en courant, ...?
Perso je creuse en étant à l´arret
Sinon bha tu tappe un peu partout (toutes les secondes) et tu regarde ce que dit le schoobo
joue pas sur les mots bahamut lol...
non mai ske jveu dire c´est ke kan ta vu ke ton chocobo a trouvé un truc ki est proche, donc kil fait "kwoaaa", eske tu creuse partout autour juste en apuyant sur carré ou eske tu le fais en gardant rond maintenu?
Faudrais que je rejoue...
Quand il fait Kwoaaa je fait mass touche carré tout en tournant plus ou moins sur moi même
Kestion : Comment trouver le trésor du chocographe "plage deserte", celui ki est sur la plage a coté du village des mages noirs? Pck je vois a peu pres ou il est sensé etre mais ya aucune trace de chocobo aux alentours donc jpeu pa creuser... Help!
Rectification : j´ai trouvé les traces, mais elles etaient bien cachées lol...