slt à tous
j´aurai 1 question
je viens d´avoir le chocobo doré et je voudrai allé au jardin des chocobos pour finir les chocographes mais j´arrive pas à trouver la tache d´ombre comme vous dites
par exemple derrière Alexandrie je ne la voie pas (l´ombre on la voie bien ou pas) si je pouvais avoir plus précis pour Alexandrie par exemple
j´ai cherché partout et j´ai trouvé l´endroit où il devrai y avoir l´ombre sur le plateau d´alexandrie mais elle n´y est pas donc est-ce qu´il faut faire quelque chose avant pour faire apparaitre l´ombre ou est-ce qu´il faut être au disque 4 (je ne suis que au 4 et je viens d´avoir l´hildegarde et trouver tous les chocographes possibles dans la baie et la forêt)
de m´aider
il y a differents endroit ou l ombre est suseptible de se montrer : *extrait de la page 1 du topic*
Le Jardin des Chocobo peut se trouver à cinq endroits différents, signalés par une ombre:
- sur le Plateau d’Alexandrie, derrière Alexandrie
- dans la Presqu´île de Kouhantis, au sud-est du Continent Extérieur
- dans la Passe de Sirouez, au nord-est du Continent Oublié
- au milieu de la mer, un peu au croisement des quatre continents
- sur une île de l’Archipel Salbeij, au sud du Continent Oublié
Pour le rejoindre, il faut utiliser un PimentAnkou, tandis que vous êtes dans les airs, au-dessus de son ombre. Rassurez-vous, dès que vous y serez allé une première fois, son emplacement sera désormais indiqué sur la carte.
Le principe est le même que pour la Forêt et la Baie des Chocobo, à la différence près que le Jardin se divise en deux parties. Vous ne pouvez creuser que sur ces deux parties, et non sur le sol nuageux.
De plus, sachez que les objets sont dissimulés plus profondément dans le Jardin que dans la Forêt et la Baie.
Et voila!
Toutes les infos concernant les chocobo sont sur la 1ère page
oui merci ça je l´avais vu
mais ce que je voudrai savoir c à partir de quand on peu y aller
je suis au cd3 avec le chocobo doré je trouve aucune ombre ! J´ai vu sur des sites des photos sur l´emplacement des ombres j´y vais pile poil dessus et ya rien
donc est-ce qu´il faut faire quelque chose avant d´y allé quand on a les 6 pièces ; ou est-ce qu´il faut attendre le cd 4 ?
ah !! ! j´ai enfin trouvé mais c que ça arrête pas de bouger donc j´ai eu du mal
g une kestion...qd g creuse ds la forêt des chocobos g trouve jms rien mm qd g creuse pdt une minute au mm endroit!!!alors y a un truc ki bug ou c moa ki creuse kom un pied??!!
bin oui g creuse là ou il fait kwoaaa pdt une minute et g jms rien!!!alors g comprends pas trop pkoi en fait
tin l´est mort le topic a mims
a kwoaaa* XD
Jai un pbleme ... =)
mon chocobo est rouge mais ... jtrouve vraiment pas de pimentankou
O.o?
j´ai le même problème que chocholapin , je ne voit pas les ombres.. je suis au CD4, et pourtant au CD3 je les ait vu plusieurs fois, donc je me demandais si c´était du à la blume , ou autre chose ??
Salut!
Moi j´ai un probleme un peu différent:
En faite je suis entrain de faire les quetes chocobo, je viens de faire passer mon chocobo a bleu clair.Et quand je reviens dans la foret des chocobo le mog me dit que maintenant je peux allez creusez a un autre endroit pour trouver d´autres chocographes. Et j´ai pas fait trop attention a ce qu´il m´a dit résultat je sais pas ou c´est le nouvel endroit pour creuser alors si quelqu´un peu m´expliquer ce serait sympa.
Merci
Regarde "Baie des chocobos" dans le topic, il devrais tout y avoir d´expliqué
la reponse est sur la 1ère page
Salut Damlug je pense que tu peux m´aider j´arrive pas à trouver le chocographe qui me permet de pouvoir avoir chocobos rouge tu peux me dire ou je le trouve stp?
Tu trouves ce chocographe dans la baie des chocobos ^^
Pour savoir où il se trouve c´est là >>
http://perso.orange.fr/ff9legrenier/ff9_soluce/chocobos/_chocographes_map.htm
n°12 Gué de l´aube sur la carte =) (c´est un vieux site mais c´est tjs utile :D )
Bonsoir à tous,
J´ai le chocobo d´or, j´ai trouvé l´ile externe 2, le problème c´est qu´il n´y a pas de plage donc je ne peux pas accéder à cette ile. Comment faire?
Merci par avance
Bonsoir à tous,
J´ai le chocobo d´or, j´ai trouvé l´ile externe 2, le problème c´est qu´il n´y a pas de plage donc je ne peux pas accéder à cette ile. Comment faire?
Merci par avance
Si tu as le chocobo d´or tu peux voler ^^ Vas-y par le ciel =) trouves une forêt et le tour est joué ;D
Bonjour à tous,
voilà je viens de commencer la quête des chocobos, j´ai trouvé le chocographe "Rive" et là j´ai celui-ci :
Plage Déserte
Forêt des Chocobo
Chocobo jaune
Il faut creuser sur la Côte de Kegalcie, sur la plage au sud du Marais des Kwe du Continent Extérieur ( celle qui fait face à Condéa).
Résurex x9, Renais x5, Péridot x12, Diamantelet x1
Le problème c´est, comment va-t-on sur le Continent Extérieur avec un Chocobo jaune?
Merci de vos réponses.