J´ai trouvé comment faire
esqu´il y a une facon precise pour retirer des chocographe parceque ca commence a me souler un peu
komen on fait pour faire voler le choco doré??
Clemvador >> eh bien heu non il n´y a pas de façon "précise" si tu parles de les dénicher dans le jardin, baie ou autre ^^ à part avoir de la patience et hmm de la persévérance na ya pas d´façon précise =D (vérifie aussi si y´a encore des chocographes à trouver en demandant à Méné [il doit s´appeler comme ça j´crois xD] ça évite de chercher pour rien ^^)
haldir >> Quand tu es sur ton chocobo tu vas dans une forêt et tu appuies sur X ou O (c´est pareil pour atterir tu trouves une forêt, tu t´mets au dessus puis X ou O ^^ )
Salut j´ai encore un probleme, je suis au CD 4, et je me suis dit tiens je vais faire la quete des chocobo, alors me suis rendu a la foret des chocobo, et donc voila je creuse recreuse et rerecreuse, et au bout de 2 heures (vraiment) j´ai juste 4 chocographe, 2 que je m´en balance des objet que ya dedan (bah ui chui o cd 4) et 2 qu´il fo etre choco bleu clair pr y aller, donc bref jarrive pa a voir le bon, alors il y a til une astuce, ou je ne sais coi qui permetrai de trouver plus facilemement les chocographe ? ou meme un code ?- je joue sur emulateur la^^) car je trouve telement que des truc bidon que j´ai 99 desembrouil, c´est vous dire...
T´as pas de bol c´est tout^^
va chercher des trèfles a quatres feuilles et ré essaye...
il se trouve que des trefle a 4 feuille j´en ai plein^^
essaye de faire quelques combats, peut etre que le générateur aléatoire fonctionne comme celui de la reproduction des chocobos dans ff7...
aaaaaaa men aprle pas, le pire c can il fo un chocobo vert et un bleu de sexe opposer pour ensuite avoir un noir, des reset j´en ai fai des millier a ce moment la.....enfin bref mici pr le conseil
Sinon je pense qu´il doit y avoir des codes AR pour les objets...
merci
Le chocographe Gué de l´Aube me fait rager
Mais grâce à JrKwoaaa je vais enfin le trouver
Kwoaaa !! !
Encore bloqué
ça me désole de voir se topic sans message depuis un mois..
C´est pas trop grave tant qu´il reste en haut
avec cette idée faudrait que tout les topics soient en hauts mais tu fais cmt ?? ^^
Tous les topics ne se valent pas, c´est pour ça que celui là est en haut :p
ola jaime pas le chocobo lol ^^ :outch: