tOinOu moi les pieces jen ai trouvé 4 dans la baie et 2 dans la foret mon choco est or
hier, j´ai détéré tout les chocographe qui me manquais.
Pourtant, quand je vais au paradis et que je parle à groschocobo, il me sort une phrase bizzard du genre "nage a travers les mers...".
Il n´est pas censé reprendre mon chocobo ?
Ah non, c´est bon, il me manquait juste 2 failles à ouvrir...
forumeurs forumeuses,
je vous annonce ma dernière visite officielle de tous ces magnifiques topics.En raison d´un manque de concentration et de travaille durant ma troisième et ma seconde,mon père ma interdit toute distraction éléctronique(ps1 et 2 ds...) mais aussi des venir sur l´ordinateur et donc de m´amuser ici avec vous je dois dire que j´ai penser au quelques echapatoire restant comme les recherches et autre exposés ou encore les visites discrètes lorsque je suis seul chez moi(je rentre en L je suppose que j´aurai des horaires assez creux d´après ce qu´on me dit!)
Demain tout est fini(pas ma fic,vive les vacs d´octobre) je vous remercie.
C´est pas le meilleur topic pour dire ça...
Salut a tous, je fias un ptit up pour vous demander de l´aide,
Ca concerne la 4eme faille , celle qui est- sensé se touver sur l´ile de la mog post, bon... déja l´ile de la mog-post ca m´aide pas vraiment car j´lai pas encore decouverte XD
J´ai trouvé que la faille se trouvais sur la plaine de Kezdil, certes mais si on siat pas non plus ou est cette plaine ca aide pas frenchement nn plus.
Je sais aussi que c´est au Nord du Continent Oublié (continent tout a gauche de la carte); donc apparemment entre l´ile enneigé et ce fameux continent MAIS la seule "grosse ile" comme il est decrit dans les soluce c´est l´ile de Pierkiraz.
Voila j´aimerais juste des indications plus precise sur cette fameuse faille qui me permettrait d´avoir la quete de la mog-post.
2eme question:
J´ai monté Djidane niveau 99 et avec mp+20% il n´a que 7274hp... et ne frappe (avec La Tour) a environ 5000-5500...
On est loin des caractéristiques extreme du niveau qui est sensé entre le "plus élevé". Ouais et 72 magikolites c´est pas top nn plus...
Hmmm alors (si ça t´intéresses encore et qu´tu galères toujours xD)... t´as ptêtre répondu ailleurs aussi mais bon =D
Déjà, l´île dont tu parles (tout en haut à gauche) n´a rien à voir avec la quête de la mog-poste, mais c´est celle du paradis des chocobos (on peut d´ailleurs y accéder seulement par la voie des airs sur son chocobo doré, et elle n´apparaît pas sur la carte ^^). En ce qui concerne la mog-poste, elle se trouve, par rapport à la carte, en haut à droite sur une île fine et longue (on va dire ça xD... en croissant d´lune peut-être?... bref xD). On peut y accéder avec son chocobo (y´a une plage sur le bord gauche) et il suffit d´aller vers les montagnes, trouver la fissure (y´en a pas 400 =D) et avec un pimentankou (je crois) ´suffit d´creuser... voilà =D
Pour la seconde question... j´en sais rien =D
J'en suis à ma 63ème tentative dans la baie des chocobos et je n'ai trouvé qu'un seul chocographe. En plus je n'arrête pas de trouver des Chocolégume, désembrouil, en creusant, mais jamais de chocographe, est-ce que c'est normal à ce stade là (le bec de mon chocobo est au niveau 12)ou est-ce que je dois encore désespérer et continuer en vain à les chercher ?
C'est très simple : il n'y a plus de chocographe à trouver si quand tu parle à Méné il te dit "Choco dit qu'il n'y a plus de chocographes à trouver ici". Si c'est le cas, il te faut soit aller jouer ailleurs soit avancer dans l'histoire du jeu. Les évènement susceptibles de faire apparaître de nouveaux chocographes sont les acquisitions de nouveaux véhicules.
Salut a tous j aimerai savoir a partir de quelle cd on peut faire le chocographe de la plage paisible ^^
C'est bon je l ai eu
bonjour a tous
voila je suis au cd 3 juste après avoir quitté le palais du désert et avoir poursuivi kuja
mon chocobo est bleu foncé j'ai trouver 20 chocographe et ouvert 19 car le 20eme est pour le chocobo doré
j'ai 4 pièce de chocographe et je ne me rappelle pas ou je les ai trouver (je ne sais plu si j'en ai trouver 2 ou 3 dans la foret ou l'inverse)
je suis désespérer j'ai chercher, chercher,chercher tellement que mon chocobo a son bec au lvl 50 et pourtant pas l'ombre d'une nouvelle pièce de chocographe
j'ai alterner entre la baie et la foret et pourtant rien
si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse
j'ai pensée que c'était peut être parce que je ne suis pas au cd 4
mais aucun site ne le mentionne
merci d'avance
Non tu peux tout avoir au CD3. Tant que Méné ne dit pas qu'il ne reste plus de Chocographes, c'est qu'il en reste. Donc il faut s'acharner
slt il y a une faille que je trouve pa sa 2 heure que je la cherche mai je la trouve pa c'est celle a l'ouest d'euyvair.
a la 1e page il y a ecrit dans un endroit clos avec une foret,j'ai tou trouver sauf la faille
vous pouver me donner plus d'information svp
De mémoire, cette faille est la moins visible des 3.
Voici la description de l'emplacement (PlayPower, hors-série n°10) :
"Continent oublié, au nord-ouest d'Euyevair, dans un coin étroit où une forêt est collée entre deux parois au bord de l'eau ; sur la marche rocheuse"
merci,j'lai trouver maintenan j'ai trouver tous les tresor
Salut tout le monde
ben voila, je suis au cd3, je viens juste d'avoir le narcisse bleu, et mon chocobo est bleu foncé!!
le probleme est qu'il me manque 2 pieces de chocographe, mon chocobo est au niveau 42, c'est dire si j'ai creusé sans rien trouvé lol
j'ai tout les chocographes qu'on peu obtenir a ce stade du jeu donc je me disait que si je ne trouve plus rien, c'est qu'il y a une raison
a partir de quand puis-je aller recuperer les deux dernières pieces?
Et visiblement je ne suis pas le seul a avoir eu le probleme mais pas de réponse pour eux
Eh bien je n'suis pas sûre mais demande bien à Méné (à la forêt des chocobos et à la baie) s'il en reste à trouver. S'il te dit que non au moins t'es fixé, sinon j'te conseille d'avancer un peu dans l'histoire et chercher les trésors des chocographes que tu as déjà. De toute façon ce qui est certain c'est qu'au cd3 tu peux récupérer toutes les pièces de chocographe (en refaisant le jeu j'les ai eu après avoir pris l'hildegarde 3 [ou 2 un truc dans l'genre xD] )
Salut, désolé de passer pour un glandu, mais je me suis pas senti le courage de me taper les 32 pages.
Voilà, j'ai eu tous les trésors (même l'Île de Lumière), tous les Chocographes, et exploré toutes les crevasses et bulles, mais Grochocobo ne me dit toujours rien quand je lui propose une partie de carte (j'ai pas encore vu la dernière scène d'adieu...), même quand je gagne contre lui ! Est-ce qu'il faut finir la quête de la Mog-Poste d'abord, ou... ?
Je précise qu'il n'est pas la peine de me sortir la soluce de FFDream, c'est celle que j'ai appliquée à la lettre.
Merci.