Se connecter

Final Fantasy IX

Sujet : >>> Le Coin des Chocobo
Bibi907
Niveau 10
24 août 2008 à 00:18:08

Le paradis est toujours accessible au CD4.

[OneLove]
Niveau 6
25 août 2008 à 10:58:33

:ouch2: ha ouai je viens d'essayer en effet c'est accessible toujours...dans une vieille soluce ils ont marqué que au cd4 c'etait plus accessible :honte:

JayChou
Niveau 5
11 octobre 2008 à 13:29:05

Bonjour! Voilà mon problème: je ne trouve pas la faille 2. Alors est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un screenshot ou une explication détaillée s'il vous plaît? Parce que ça fait déjà un moment que je cherche et comme j'ai pas beaucoup de pimentankou, j'ai pas envie de tout dépenser. ^^ Merci!

Marianxou
Niveau 1
16 novembre 2008 à 13:49:47

Bonjour, j'ai un petit problème !
Je n'arrive pas à aller à la baie des chocobos, j'ai le chocobo bleu clair. En fait je n'arrive pas à comprendre si il faut rentrer dans le trouve qu'il y a ou si on doit chercher dans l'océan ! Et puis, avec le chocobo bleu clair je n'arrive pas à atteindre la baie, parce qu'il n'y a pas de trace de chocobos à proximité ..!!

Voilàà merci d'avance =).

Ciremya56
Niveau 30
17 novembre 2008 à 00:23:54

bonjour à toi, ou plutot bonsoir vu l'heure :ok:
en faite la baie des chocobo ce situe au sud du continent exterieur, tu va sur la seule ile qui a des traces chocobos (je crois qu'il n'y en qu'une!) et tu suis un chemin chiant!, tu vas pres du continent extérieur (les eaux bleues clairs) et puis la prés tu trouvera la baie, tiens un lien avec la "carte" pour aller à la baie.

Ciremya

PS: bonne continuation pour ton "PETIT" FINAL FANTASY 9 et une chose bete, esseye de chercher vraiment et de trouver tout seul, le plaisir est plus grand quand on trouve ^^ :ok: mais tkt pas, si tu demande de l'aide on sera la! :ok:

Ciremya56
Niveau 30
17 novembre 2008 à 00:25:27

j'ai oublié le liens :rouge:

http://www.ffworld.com/?rub=ff9&page=chocobos

voila dsl pour le double poste.... quand on est bete on le reste :ok:

bon debut de semaine à tout le monde

Marianxou
Niveau 1
19 novembre 2008 à 23:37:29

Merci beaucouppp !!! Je n'ai pas encore essayé, mais merci quand même =D.
Vraiment trop bien ce jeu !!!

dok_grotsnik
Niveau 5
14 décembre 2008 à 13:21:00

:merci: cette fic est super merci a tous ,sans vous je n'aurais pas eu le chocobo rouge :merci: et :merci: a toi kwoaa

Kwoaaa
Niveau 9
02 janvier 2009 à 00:57:59

Mais de rien ^^ bonne année à tous!

Juste un petit passage sur ce forum, non sans une pointe de nostalgie...
Si les études ne me permettent plus vraiment de m'intéresser aux jeux video, je peux vous affirmer que FF9 restera à jamais mon préféré.

A bientôt!

Strez
Niveau 11
10 janvier 2009 à 18:56:50

J'ai un problème, je suis au tout début de la quete des chocobos, j'ai détérré le 1er trésor, et maintenant j'ai le 3eme chocographe, qui est de l'autre coté de la montagne, donc il me faut un chocobo rouge, mais le truc c'est que le mien est encore jaune, j'ai éssayé de contourner la montagne mais pas moyen, alors que dans les soluces, il est indiqué qu'il faut un chocobo jaune pour ce trésor

Terre Secrète
Forêt des Chocobo
Chocobo jaune
Il faut creuser dans la Vallée de Zamo, à côté du cours d’eau qui part d’Alexandrie, à l’est de l’entrée de la Grotte des Glaces, sur l’autre rive que celle-ci, et à l’endroit où le sol est similaire à celui des Marais des Kwe.
Antidote x10, Jadelet x1, Angel moon x3, Carte Aérocargo x1

Kwoaaa
Niveau 9
10 janvier 2009 à 23:17:12

Bonjour, tu ne peux pas déterrer tous les Chocographe au CD1 (même si la couleur de ton Chocobo est suffisante) car tu n'as pas encore accès à toute la carte. Le mieux est de poursuivre la quête au CD3 (quand tu auras le bateau, ou même plus tard un aéronef).

Ciremya56
Niveau 30
11 janvier 2009 à 00:37:41

En faite tu découvre 9 chocographes au debut dans la foret, mais bon tu peux en découvrir vraiment qu'un petit nombre pour l'instant, le chocographe "terre secrete" tu peux le laisser pour un pti moment!!! tu verras au CD3 comme dis "Kwoaaa", tu aura de quoi fair ensuite.... je te laisse découvrir ^^ cherche vriament ds la foret, pour avoir le 9 chocographes, et ensuite dans la baie des chocobo...........!!!! allez bonne chance à toi et si tu veux de l'aide, demande!! (quand tu en à vraiment besoin!!!)

Bibiz
Ciremya

Strez
Niveau 11
11 janvier 2009 à 02:15:25

En fait j'étais au tout début de la quete chocobo, mais, je suis au cd 3 ^^

Sinon, j'ai bien avancé maitenant, j'ai un chocobo d'or, trouvé 20 coffre grace aux chocographe, et j'ai cassé 3 faille

Mais maintenant j'ai un autre problème:

Il y a une faille que je ne trouve pas, celle qui est dans la Passe de Sirouez, sachant qu'il y a 2 failles dans ce lieu, j'ai trouvé celle a "l'étage" , la faille numéro 1, mais je ne trouve pas l'autre, la 2

1
Chocobo rouge
Elle se trouve dans la Passe de Sirouez, au nord-ouest d’Euyevair, dans un endroit clos avec une forêt.
Arôme x1, Dragonade x1, Gantelet x1, Carte Odin x1

2
Chocobo rouge
Elle se trouve dans la Passe de Sirouez, au nord-est d’Euyevair, dans un endroit clos avec une forêt, quasiment en face de la faille 1.
Lasik x19, Madahine x1, Armet Genji x1, Carte Hildegarde 1 x1

Pouvez vous me détaillez plus svp?

Strez
Niveau 11
11 janvier 2009 à 04:16:11

Bon bah en fait c'est bon je l'ai trouvé la faille,

J'ai fais tout les chocographes, j'ai été chez le grochocobo, mais il me dit encore d'aller chercher partout dans le monde, je n'ai pas de "fin", est ce parce que je suis encore au cd 3?

Car il me reste un écume que je n'ai trouvé car on le trouve au cd4, est ce pour ca?

Désolé de vous derangez avec mes questions^^

Kwoaaa
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:48:28

oui oui c'est bien pour ça!

Karro
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:11:38

Bonsoir.
J'ai découvert 6 trésors sur 7 avec mon chocobo bleu clair et il n'a pas évolué. Le trésor que je ne peux pas avoir se nomme le gué lointain. Dois-je encore creuser dans la forêt afin de débûcher un autre chocographe pour qu'il évolue?

Karro
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:13:25

De plus, je ne peux accéder à la baie des chocobos avec mon chocobo bleu clair. Je suis bloqué par les eaux profondes qui ceinturent cet espace. Y a t-il un moyen particulier pour y accéder?

Monarch_returns
Niveau 2
08 février 2009 à 21:55:16

Salut!il faut en effet faire un assez grand détour:quand tu est sur l'ile avec l'entrée de la baie , il faut que tu ailles vers le nord et quand tu commencera à voir le continent oublié tu devrais pouvoir couper sur la droite pour redescendre et arriver à la baie ;) (bon ok la question à été posée ya un peu de temps mais on ne sait jamais :p

DerekVinyard
Niveau 5
29 mars 2009 à 17:02:53

Bonjour,

Je suis bloqué au gué déclinant. J'ai trouvé l'endroit ou il doit être, les traces de pattes qui permettraientt d'y aller, sauf que je ne peux pas me poser à côté de ces traces de pattes. Et vu qu'elles sont entourés de montagnes, je n'ai pas d'autre moyen d'y accéder, vous ne sauriez pas comment faire svp ?

Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:11:59

Bonjour ^^

Le gué lointain est sur l'eau ou pas ?
http://theepok.free.fr/IMG/ff9/images/carte_chocobo.jpg
Parce que j'ai un Kwoaa ?? mais pas plus et j'arrive pas à aller sur l'eau.

Sujet : >>> Le Coin des Chocobo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page