lol
quand il repassera^^
allez hop 100 messages déja
Mais tu devrais la mettre sur un nouveau topic car les gens ont pas le reflexe d´aller sur celui-là pour la voir !
Eh oui ! on a passé les 100 ! Objectif 1000 !
bha ouai mais jaime pas créer des des topics
pis meme els gens qui ont besoin d´aid ils cherchent meme po ils créent direct un nouvo topic donc...
Pour une soluce comme celle-là, il faut le faire qd-même !
hihi oui mais ca va cooler alors
Bah peut-être qu´il faudra la uper de temps en temps ! Ou alors tu fais comme moi ! Tu créé un topic plus général et tu la met ( genre : " Le Coin des monstres")
je trouve pas le forgeron car mon perso bloque au bout dun moment(il pe plu avancer)et c pour ça que je pe pas voir le forgeron!c embétan :help!
quand il bloke t´appui sur X !
c ce que g fait et il se passe rien!
Déplace toi en appuyant sur X
t´as pas changé la configuration des touches au moins ?
sinon pour le topic je verrai...
a c bon ! g pas compris mais je lé niqué et c ce qui compte et il est pas si dur que ça! il est moin fort que darkness qui lui nè pas fort non plu!
bha oui pluton si tu le tue rapidement il t´attaque meme pas
J´aime bien la musique ( la même que la fête de la chasse)
oui
tu met le combat en attente et tu aisse tourner la play pour écouter
est-ce que quelqun saurait coment avoir des h-espace car ça pourrait maider contre gaia etan doné que cela fait perdre 9999 a chaque fois et jèmerai savoir coment se procurer des truce protégeant ou absorbant sacré et ténèbre car g plus de lapita parce que g forger un laputa!
1 acheté aux enchères de treno
1 volé a Gaia
1 en battant Gaia avec els 4 persos vivants à la fin du combat
c´est tout
Bah il en a besoin pour battre Gaïa donc il peut pas attendre la fin du combat !
c quoi la quète des gentil monstre ?
je crois savoir ce que c mais je ne sais pas coment la finir et ça mèderai pour battre gaia!
quelqun a la liste des dèrnière armes pour eiko, steiner , dagga, et bibi car cela mèderait également!