Se connecter

Final Fantasy IX

Sujet : J'ai battu Gaïa au niveau 1!
UltimeGoku
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:38:29

http://dl3.rapidshare.de/files/3472240/5946377/Darkness.avi :g) essaie ce lien pour voir...

---the-best---
Niveau 5
01 août 2005 à 15:15:50

bravo pour darkness mais moi chui bloquer au sauvetage de dagga g essayer des dezaine de fois mais sans succès quelqu´un peut m´aider . ..

jdjames23
Niveau 10
01 août 2005 à 15:22:36

ben je felicite ceux qui y sont arrivé
moi j ai fait final fantasy 10 sans le spherier,donc laissé les personnages comme au début ( aussi bien les darkchimeres que l histoire obligatoire) mais je savais pas la chose possible pour ff9 car je voyais pas comment ne pas monter de niveau. ca me donne envie d essayer :-) quand j aurai retrouver mon ff9 que je retrouve plus lol

UltimeGoku
Niveau 10
01 août 2005 à 19:59:51

---the-best--- :d) Désolé je ne peux pas t´aider mais : A quel moment est le sauvetage de Dagga ? C´est au Cd2 ou 3 ?

nap78
Niveau 10
03 août 2005 à 21:05:35

PTDR MAIS NIMP XD
trop fort les ptits boulzors qui se ramenent en faisant genre ils sont superieur a tous le monde en faisant " ouai , cest que du mytho , vous avez rien compris ya que moi qui ai compris , il l´a fait avec l´action replay ! "

comme dit arch si je me lance dans cette quete je donnerais mon num de telephone , mon adresse , mon prenom , mon nom , je filmerais ma maison , ma famille , ma chambre et ma play2 sans action replay avant de filmer la partie XD
ya meme un moment ou jen suis arrivé a lire en diagonal dans la seule attente dun abrutit qui se ramenerait pour dire quon a rien compris et que tout est faux , qu´il a fait une vidéo fake de 30 mégas octels images par images XD

bon plus serieusement félicitation bibi , meme si je pense que cetait plus dans l´interet decrir un topic dessus une fois que tavais réussis que de faire la quete :] enfin ya pas de honte a ca

par contre personnellement si javais été toi je me serais pas cassé les couilles a tout faire au niveau 1 jaurais tout fait avec les autres personnages et jaurais repris ceux niveau 1 en arrivant contre gaïa :D
enfin je te comprends car je pense que ca t´as quand meme amusé de faire la quete ^^
le seul hic : taurais du debuter le combat avec tout tes persos avec 1 hp , ca n´aurait rien changé dans le fond mais ca aurait fait plus style =)

SasukeUshiwa
Niveau 9
04 août 2005 à 00:44:54

pfffff vraiment les gens alala faut vraiment pas avoir de vie sociale pour aller jusqu´à tenter de battre gaia niveau 1. C bien beau de pouvoir pousser un jeu jusqu´au plus profond mais bon voila quoi on le fini une fois deux fois apres vla sa saoule( sauf ocarina of time héhé)

MisterRPG
Niveau 19
04 août 2005 à 01:12:52

c´est marrant, il à mis 40 heures... je jou environ 1 heure par jour en vacances et quelques heures la nuit, et j´arrives en deux semaines à 40 heures, pourtant je passe mon temps à sortir :sarcastic:

sinon j´ai lu les 5/6 premieres pages, pas +, mais je te félicite Bibi... parce que ça doit demander pas mal de courager pour s´emmerder à battre gaia niveau 1, et tu peux dire tout ce que tu veux, c´est quand même pas facile

Arch-Ange
Niveau 10
04 août 2005 à 18:49:15

sasukeu > . .. faut vraiment pas avoir de vie sociale passionnante pour passer son temps à faire de bêtes commentaires ainsi depuis la création de ce sujet...

SasukeUshiwa
Niveau 9
06 août 2005 à 01:13:34

arch-ange: entre la derniere fois et lavant derniere fois que jai posé unmessage, ya des jours de différences. deuxiemement jai du ecrire 10=10minutes et toi tu ve battre gaia=40heures donc jcrois pas que je gache ma vie sociale en passant 10minute sur un message donc tu ferai mieux de la . ......

UltimeGoku
Niveau 10
06 août 2005 à 14:20:51

Si tu n´y crois pas ne viens pas ça t´évitera de te fatiguer à vouloir nous faire entendre " raison" !

-Versus-
Niveau 10
06 août 2005 à 21:03:21

les boss ne sont pas difficile du tout. les 3 valseur je les ai passé au niveau 1 pour excalibur 2. le seul problème c gargantua mais on a 1 chance sur 4 de gagner ! tout les autre boss c´est au moins chance sur 3 de victoire et gaia 2 chance sur 3 !

le combat que je comprend pas c celui contre tarask, je savais pas qu´on pouvait resister a ses attaques au niveau 1 ! après si on resiste sufit d´avoir autopotion.

sinon dahaka pose aucun probleme ( seulement une attaque groupée sans danger avec invincible sinon il se met en boule et la ultime limite est quand meme a 9999) lami facile aussi, soulcage avec elixir fastoche, guismar avec une tente, beate avec des renais ( mais meme pas oligatoire en fait), larvalar les 2 fois peu etre dur, mais c completement possible, fourmilion n´a pas d´attaque groupée qui met ko, suffit de tuer kweena et qu´elle utilise ultime limite. le seul vraiment chiant, c´est siamois parce qu´on a bcp de chance de mourir contre lui et le dernier point de sauegarde est 10 minute en arriere... sinon il suffit 2 ultimes limite bien placé et 2-3 bonnes attaque avec steiner, djidane et tarask.

en fait le boss le plus dur est peut-etre... valseur 1, le 2e boss tout au debut du jeu. parce que sa 2e contre attaque est terrible en plus de ca il a une autre attaque en meme temps alors faut prevoir vie suffisante mais c quand meme simple! je l´ai deja passée au niv 1, et je devais faire vite en plus.

sinon les combats aleatoire ca doit etre chiant, dabord ca bouffe toutes les potions alors qu´on peut pas en avoir des tonnes ( pas de combat = pas de gils) et y a bcp de risque de ko.

je sais bien que cette quete est faisable meme pour un debutant total, et que squaresoft a fait expres de pas donner d´exp contre les boss pour pouvoir battre gaia niveau 1.

et puis gaia est l´ennemi le plus puissant du jeu et le plus fort seulement quand on a atteint le niveau 40 environ. parce que au niveau 1, battre darkness, kuja en transe et shinryu c totalement infaisable

Bibi907
Niveau 10
07 août 2005 à 00:15:35

the-best :d) C´est une des parties les plus difficiles de la quête, il faut vraiment persévérer. En fait, il suffit d´avoir un peu de chance au début des combats. Utilise des Tentes et lance Stop quand tu as Bibi, sinon, utilise la compétence Mortimer de Beate.

Versus :d) Gizamark, Beate, Larvalar... ils sont très faciles grâce à Ultime Limite.
Sinon, ben Shinryû est très simple aussi car vulnérable à Sommeil, que tu peux infliger grâce à Amépée + Monarch.
Kuja en Transe est très simple aussi: il n´a que des attaques qui touchent un seul perso, à part Méga Atomnium qui inflige seulement 35 de dégâts sur tous.
Puis Darkness, faut avoir de la chance, mais il est faisable ( Brasier X et Glacier X te font rien, Carapace et Blindage sont inutiles, et Hématome ne tue aucun perso). Donc les eules attaques dangereuses sont Crucifix et Newtonring.

nap et MisterRPG :d) Merci, c´est vrai que je suis assez fier d´avoir fini le jeu au niveau 1, mais bon j´ai aussi fait le topic pour que d´autres se lancent, c´est un bon challenge une fois qu´on connaît bien le jeu ^^

-Versus-
Niveau 10
07 août 2005 à 10:30:13

ha ouii pour kuja j´avais oublié que mega atonium c´est en fonction du niveau.

sinon pour beate, c´est vrai j´avais oublié ultime limite. mais je crois que la 3e fois on peut pas utiliser kweena. guismar j´ai aussi oublié que on a kweena quand on le bat...

pour shinryu je savais pas, et c vrai que carapace et blindage c un gros avantage contre darkness.

faut vraiment tout miser sur coffrer et ultime limite

sinon c moi ngicbaa mais ils m´ont banni je sais pas pk

Arch-Ange
Niveau 10
07 août 2005 à 14:34:27

hu ils t´ont banni? enfin j´avais fais un topic comme quoi suffit que quelqu´un clique sur le ptit triangle à droite du pseudo et on se prend presque un ban ( pour un oui ou un non, tolérance zero -_- )

jsuis sur que ça a aucun rapport avec le forum FF9 ngi, mais jvais leur envoyer un mail quand meme.

julien01_2003
Niveau 10
07 août 2005 à 14:57:30

non ça marche pasa tout les coup, j´ai éssayer avec qq1 mais il esttoujours là xD

RP3
Niveau 10
07 août 2005 à 15:01:14

MDR méchant ^^

julien01_2003
Niveau 10
07 août 2005 à 15:04:30

ptdr j´ai jamais dit que j´étais gentil :-d
mais bon, y´a des gens qu´on blaire et d´autres qu´on blaire pas, question de feeling xD

RP3
Niveau 10
07 août 2005 à 15:10:40

:´)

julien01_2003
Niveau 10
07 août 2005 à 15:14:10

400 :o))

dsl hein mais c + fort que moi : D

-Versus-
Niveau 10
07 août 2005 à 23:41:17

ha, ben merci arch. c´est a cause de quelque engulades sur le forum Advance Wars :fier:

Sujet : J'ai battu Gaïa au niveau 1!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page