http://dl3.rapidshare.de/files/3472240/5946377/Darkness.avi essaie ce lien pour voir...
bravo pour darkness mais moi chui bloquer au sauvetage de dagga g essayer des dezaine de fois mais sans succès quelqu´un peut m´aider . ..
ben je felicite ceux qui y sont arrivé
moi j ai fait final fantasy 10 sans le spherier,donc laissé les personnages comme au début ( aussi bien les darkchimeres que l histoire obligatoire) mais je savais pas la chose possible pour ff9 car je voyais pas comment ne pas monter de niveau. ca me donne envie d essayer quand j aurai retrouver mon ff9 que je retrouve plus lol
---the-best--- Désolé je ne peux pas t´aider mais : A quel moment est le sauvetage de Dagga ? C´est au Cd2 ou 3 ?
PTDR MAIS NIMP XD
trop fort les ptits boulzors qui se ramenent en faisant genre ils sont superieur a tous le monde en faisant " ouai , cest que du mytho , vous avez rien compris ya que moi qui ai compris , il l´a fait avec l´action replay ! "
comme dit arch si je me lance dans cette quete je donnerais mon num de telephone , mon adresse , mon prenom , mon nom , je filmerais ma maison , ma famille , ma chambre et ma play2 sans action replay avant de filmer la partie XD
ya meme un moment ou jen suis arrivé a lire en diagonal dans la seule attente dun abrutit qui se ramenerait pour dire quon a rien compris et que tout est faux , qu´il a fait une vidéo fake de 30 mégas octels images par images XD
bon plus serieusement félicitation bibi , meme si je pense que cetait plus dans l´interet decrir un topic dessus une fois que tavais réussis que de faire la quete :] enfin ya pas de honte a ca
par contre personnellement si javais été toi je me serais pas cassé les couilles a tout faire au niveau 1 jaurais tout fait avec les autres personnages et jaurais repris ceux niveau 1 en arrivant contre gaïa :D
enfin je te comprends car je pense que ca t´as quand meme amusé de faire la quete ^^
le seul hic : taurais du debuter le combat avec tout tes persos avec 1 hp , ca n´aurait rien changé dans le fond mais ca aurait fait plus style =)
pfffff vraiment les gens alala faut vraiment pas avoir de vie sociale pour aller jusqu´à tenter de battre gaia niveau 1. C bien beau de pouvoir pousser un jeu jusqu´au plus profond mais bon voila quoi on le fini une fois deux fois apres vla sa saoule( sauf ocarina of time héhé)
c´est marrant, il à mis 40 heures... je jou environ 1 heure par jour en vacances et quelques heures la nuit, et j´arrives en deux semaines à 40 heures, pourtant je passe mon temps à sortir
sinon j´ai lu les 5/6 premieres pages, pas +, mais je te félicite Bibi... parce que ça doit demander pas mal de courager pour s´emmerder à battre gaia niveau 1, et tu peux dire tout ce que tu veux, c´est quand même pas facile
sasukeu > . .. faut vraiment pas avoir de vie sociale passionnante pour passer son temps à faire de bêtes commentaires ainsi depuis la création de ce sujet...
arch-ange: entre la derniere fois et lavant derniere fois que jai posé unmessage, ya des jours de différences. deuxiemement jai du ecrire 10=10minutes et toi tu ve battre gaia=40heures donc jcrois pas que je gache ma vie sociale en passant 10minute sur un message donc tu ferai mieux de la . ......
Si tu n´y crois pas ne viens pas ça t´évitera de te fatiguer à vouloir nous faire entendre " raison" !
les boss ne sont pas difficile du tout. les 3 valseur je les ai passé au niveau 1 pour excalibur 2. le seul problème c gargantua mais on a 1 chance sur 4 de gagner ! tout les autre boss c´est au moins chance sur 3 de victoire et gaia 2 chance sur 3 !
le combat que je comprend pas c celui contre tarask, je savais pas qu´on pouvait resister a ses attaques au niveau 1 ! après si on resiste sufit d´avoir autopotion.
sinon dahaka pose aucun probleme ( seulement une attaque groupée sans danger avec invincible sinon il se met en boule et la ultime limite est quand meme a 9999) lami facile aussi, soulcage avec elixir fastoche, guismar avec une tente, beate avec des renais ( mais meme pas oligatoire en fait), larvalar les 2 fois peu etre dur, mais c completement possible, fourmilion n´a pas d´attaque groupée qui met ko, suffit de tuer kweena et qu´elle utilise ultime limite. le seul vraiment chiant, c´est siamois parce qu´on a bcp de chance de mourir contre lui et le dernier point de sauegarde est 10 minute en arriere... sinon il suffit 2 ultimes limite bien placé et 2-3 bonnes attaque avec steiner, djidane et tarask.
en fait le boss le plus dur est peut-etre... valseur 1, le 2e boss tout au debut du jeu. parce que sa 2e contre attaque est terrible en plus de ca il a une autre attaque en meme temps alors faut prevoir vie suffisante mais c quand meme simple! je l´ai deja passée au niv 1, et je devais faire vite en plus.
sinon les combats aleatoire ca doit etre chiant, dabord ca bouffe toutes les potions alors qu´on peut pas en avoir des tonnes ( pas de combat = pas de gils) et y a bcp de risque de ko.
je sais bien que cette quete est faisable meme pour un debutant total, et que squaresoft a fait expres de pas donner d´exp contre les boss pour pouvoir battre gaia niveau 1.
et puis gaia est l´ennemi le plus puissant du jeu et le plus fort seulement quand on a atteint le niveau 40 environ. parce que au niveau 1, battre darkness, kuja en transe et shinryu c totalement infaisable
the-best C´est une des parties les plus difficiles de la quête, il faut vraiment persévérer. En fait, il suffit d´avoir un peu de chance au début des combats. Utilise des Tentes et lance Stop quand tu as Bibi, sinon, utilise la compétence Mortimer de Beate.
Versus Gizamark, Beate, Larvalar... ils sont très faciles grâce à Ultime Limite.
Sinon, ben Shinryû est très simple aussi car vulnérable à Sommeil, que tu peux infliger grâce à Amépée + Monarch.
Kuja en Transe est très simple aussi: il n´a que des attaques qui touchent un seul perso, à part Méga Atomnium qui inflige seulement 35 de dégâts sur tous.
Puis Darkness, faut avoir de la chance, mais il est faisable ( Brasier X et Glacier X te font rien, Carapace et Blindage sont inutiles, et Hématome ne tue aucun perso). Donc les eules attaques dangereuses sont Crucifix et Newtonring.
nap et MisterRPG Merci, c´est vrai que je suis assez fier d´avoir fini le jeu au niveau 1, mais bon j´ai aussi fait le topic pour que d´autres se lancent, c´est un bon challenge une fois qu´on connaît bien le jeu ^^
ha ouii pour kuja j´avais oublié que mega atonium c´est en fonction du niveau.
sinon pour beate, c´est vrai j´avais oublié ultime limite. mais je crois que la 3e fois on peut pas utiliser kweena. guismar j´ai aussi oublié que on a kweena quand on le bat...
pour shinryu je savais pas, et c vrai que carapace et blindage c un gros avantage contre darkness.
faut vraiment tout miser sur coffrer et ultime limite
sinon c moi ngicbaa mais ils m´ont banni je sais pas pk
hu ils t´ont banni? enfin j´avais fais un topic comme quoi suffit que quelqu´un clique sur le ptit triangle à droite du pseudo et on se prend presque un ban ( pour un oui ou un non, tolérance zero -_- )
jsuis sur que ça a aucun rapport avec le forum FF9 ngi, mais jvais leur envoyer un mail quand meme.
non ça marche pasa tout les coup, j´ai éssayer avec qq1 mais il esttoujours là xD
MDR méchant ^^
ptdr j´ai jamais dit que j´étais gentil
mais bon, y´a des gens qu´on blaire et d´autres qu´on blaire pas, question de feeling xD
:´)
400
dsl hein mais c + fort que moi : D
ha, ben merci arch. c´est a cause de quelque engulades sur le forum Advance Wars