POur Ultime limite il faut avoir 1hp pour faire 9999
C´est l´unique condition de fonctionnement
Euh Kujiroth, tu as entendu parler de Excalibur2 ?
kujiroth les cp faut lire mon gars
oé j´ai entendu parler de excalibur 2 il fo finir le jeu en moins de 12 heure sa je pense que s´est possible mais battre gaia au lv 1 !! !!!
Lol oui
Je comprend que se soit invraisemblable...mais je fait confiance à Bibi pour pas débiter de conneries pareil
Si jamais tu trouve le temps de télécharger la vidéo (arf le 56k ca me rapelle des mauvais souvenirs ), tu veras ptet quil ne ment pas^^
oé mais peut´etre qu´il a trafiqué sa video !! !
Osef qui l´a trafiqué ou pas le truc c´est de savoir que c´est possible de battre Gaia lvl 1 stout -__-
elle est a quel page la vidéo? moi ça m´intéresse
c´est bon j´ai trouvé
Faut quand même être plus balèze pour trafiquer 2 vidéos que pour finir le jeu au niveau 1
Combat contre Gaïa http://rapidshare.de/files/3049905/Ga_a_niveau_1.avi.html
Darkness http://rapidshare.de/fileiles/3472240/Darkness.avi.html
Cliquer sur ´free´ en bas et attendre l´apparition du lien (en bas de la page)
j´arrive pas a la voir je la lance avec windows média et elle s´affiche pas j´ai que le son
la vidéo de darkness a été efacée bibi on peut pas la télécharger et celle de gaïa je peux pas la lire
Il te faut les codecs DivX pour la lire (recherche Google)
Pour celle de Darkness, passe-moi une adresse e-mail, j´ai la flemme de la soumettre à nouveau ^^
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
En installant ça, tu devrais pouvoir les lire
et en plus ta filmé ton combat ?? ? moi quand je joue a un jeu je ne m´ammuse pa a filmé le jeu !! !
voici mon adresse bibi julask8@hotmail.com et au fait je me suis lancé un nouveau défi dans FF9 et je vous en ferai bientôt part
j´essaye de l´installer mais ça s´arrête pendant l´instalation ça dit qu´il on rencontré une erreur ou un truc du style (désolé je suis pas très fort en informatique )
kujiroth je pense que c´était plutôt pour prouver sa trouvaille que je n´ai pas encore pu admirer
Wings_of_cloud moi non plus je suis pas très fort donc je peux pas t´aider lol
Bon ben sinon je vais encore compresser la vidéo de Darkness parce que c´est 10 Mo maxi la pièce jointe...
Et puis j´ai fait des vidéos parce que je me doutais qu´il y en aurait qui ne me croiraient pas
bibi si ta vidéo est compressée à la base c´est normal que je puisse pas la lire xD j´ai pas le programme pour la décompression xD et en ce moment j´ai débuté un nouveau challenge que je pense posté ce soir ou demain au plus tard si ça t´intéresse
Salut tlm, j´ai bien réfléchi (attention c´est rare )et finalement je me suis lancé dans le défi.
Premières impressions : c´est fatiguant de devoir fuir tous les combats mais alors fatiguant...lol
Bon je peux pas dire grand chose vu que je suis que au début...^^
Mais bon là ça commence à devenir dur. J´en chie au combat contre Valseur 1. Je suis mort 4 fois déjà... si qqn pouvait m´aider merci.