Se connecter

Code of Princess

Sujet : version boite
1
nkel
Niveau 9
15 avril 2013 à 19:30:28

Bonjour,
Actuellement, le jeu est en version dématérialisé mais sur amazon.fr il propose de le pré-commander en version boite !!?? (pas de date de sortie indiquée)
Alors, il sortira plus tard en boite finalement ?? Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Parce que je serais intéressée étant donné que je n'ai pas de carte bleu pour le prendre sur l'E-shop.
Voilà, merci.

Naara
Niveau 9
15 avril 2013 à 20:47:02

Tu peux toujours trouver à carrefour et acheter 2x 15€ nintendo eshop cards.

nkel
Niveau 9
15 avril 2013 à 20:52:10

Merci pour ta réponse. Et en fait, honte à moi, mais je ne connaissais absolument pas ce système de carte !!! lol Du coup, c'est clair que demain, je court à carrefour me prendre ces cartes ! Encore merci pour ta réponse !

Naara
Niveau 9
16 avril 2013 à 00:52:36

Mais attention t'en trouveras pas a tout les coups mais c est la ou ya le plus de chance. apres y en a dans les games restant et a la fnac, mais idem pour carrefour. Sinan ta ossi 1 ptite chance dans des endroits comme micromania

[HCG]Shimora
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:19:58

Le jeu existe bien en boite mais seulement pour la version japonaise apparemment.

nkel
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:02:41

Bon bé voilà ; j'ai chercher désespérément ces cartes e-shop dans ma ville et rien !!! Personne n'en vends ! C'est vraiment la misère ! Du coup, je pourrai même pas me prendre ce jeu qui me plaisait tant ! Trop dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1
Sujet : version boite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page