Ce jeu peut être très sympa, c'est pas le "string" de la princesse qui va déterminer la qualité du jeu
Lol pour fairy tails faut bien compenser le vide scénaristique hein xD Je rigole mais je le trouve fendard ce manga, je savais pas que l anime avait recours a ce genre d argument par contre.
Allez ! Au final pour tous les possesseurs du jeu on sera d accord de dire que ya pas assez de boobs dans le jeu !
(DOA est plus sexy) ... dommage !
Les posseseur de vita on plus de chance que nous avec des jeux comme Segan Kagura ou Vahalla Knight !
j'ai la ps vita mais j'ai DOA 5 mais pas Segan kagura.
Je ne sais pas trop quand il sortira, mais vivement :p
Ça me rappelle une anecdote avec le jeu Catherine sorti sur PS360
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00038174-catherine.htm
C'était dans mon magasin GAME, un jeune 15-16 ans, arrive énervé à la caisse pour rendre son jeu Catherine acheté hier. Étonné, le vendeur lui demande pourquoi le revendre du jour au lendemain.
Le jeune lui répond que le jeu ne correspondait pas à ses attentes.
Juste derrière j'ai pas pu m'empêcher de sortir "Avoue que tu pensais que c'était un jeu de cul"
Il s'est tapé la honte en plein milieu du magasin.
Mon dieu que ça fait du bien d'être méchant parfois
Qui veut faire une partie ?
Trop bon !
Ben oui Catherine à un scenario plus mature qu'il n'y parait en plus c'est un excellent puzzle game nerveux !
Pour ma part j'adore ! Tu vois ça rejoint un peu ce que je disais antérieurement avec le coup des 8 zombis décapités !
C'est que mettre en place des jeux pas forcement basé sur la guerre ou une armée de mort vivant !
c'est quand même plus sympa !
C'est un peu Ecchi mais si vous voulez une version de jeu a vous donner l'electroCHOC ,tapez plutôt dans la barre de recherche google: "Midna Hentaï" ou "zelda jeu hentaï" vous devriez trouver une version totalement inédite du jeu Zelda txilight princess sur wii ! Bandes de cochons sauvages !