Je viens de finir 1er de la course Goron et j´ai ressus le bocal avec la pourdre d´or. dans la soluce ils disant qu´on peut aller reforger l´épée. Est-ce que c´est dans la forge au pied de la montagne ? si oui, il ne prennent pas de commande car je suis au dernier jour et il faut une demi journée pour forger l´épée. Comment je fais car si je retournee au début du 1er jour je n´ai plus la poudre !
?
Désolé, mais tu devra recommencé un passages du jeu: tu es obligé(dans l´ordre):
-de faire le chant du temps
-d´aller retourner le boss Rohrk avant 2ème jour
-d´aller poser ton épée au forgeron pour 100R avant le 2ème jour
-d´aller ouvrir la grotte des courses avant le 3ème jour
-de gagner la course avant le 3ème jour
-d´aller chercher ton épée le 2ème jour
-et de lui donner la poudre d´or avec ton épée avant le 3ème jour,
énervant, hein?
mais cela est juste pour avoir l´épée d´or, autrement tu peut garder l´épée Kokiri jusqu´a la fin du jeu
Ahlala, tout ça à refaire... mais je donne mon épée au forgeron uniquement quand j´ai la pourdre d´or ? Si je la donne avant il veut bien me la forger mais après 100 coups elle redeviendra comme avant.
Et quand je la forgerai avec la poudre, la super épée sera permanante ?
Sinon à ton avis, tu penses que c´est où le meilleur coin pour ce faire de l´argent après les 100 du chemin qui mène jusqu´à l´observatoire ?
tu lui donne avant ( même juste avant) la course goron!
( désolé pour l´interomption) comme ça, tu récupères l´épée quant tu as la poudre d´or!
Putain, mais c'est débile !!!
Faut éviter les up de 9 ans
Même sous le coup de la colère !?
Oui faut éviter
En vrai même apres 18 ans ça m’a soûlé la mdr au moins j’ai pu la revendre 200 rubis au bazar et pas la jeter mais la haine quand même ^^
Le 17 mars 2022 à 14:29:28 :
En vrai même apres 18 ans ça m’a soûlé la mdr au moins j’ai pu la revendre 200 rubis au bazar et pas la jeter mais la haine quand même ^^
Tu as la lame dorée au moins ?