Non facility je suis une daube (1´04) et silo j´ai jamais di mon temps mais c´est 1´46 en agent, tu vois je me fais allumé!
Sans parler de streets ou une nouvelle fois je te félicite parce que cx´est trop chaud!
Mais ça c´est que quelques temps roh... mon 57 pour facility je l´ai pas fait deux fois hein... ni mon 59. C´est du bol tout ça. Streets A c´est pareil j´ai galéré. Mais c´est de l´agent... en 00 A je fais moins le malin.
On peut faire pareil dans l´autre sens, sur Egypt A tu m´exploses, sur Jungle aussi...
Egypte j´y ai joué comme un dingue dessus! C´est mortel pendant 3 semaines 1h par jour! Jungle tu pourrais faire mieux,et j´ai aucun temps en 00 et je te rappelle ton 0´41 à runway alors que j´en suis seulement à 0´49, tout ca pour dire que t´es plus fort que moi en tout cas pour l´instant!
Bon j´y vais bonne nuit!
et je réitère ma question pour que j´espère que quelqu´un me réponde: comment on fait pour prendre les poissons?
Mais non mais non, chacun a des temps meilleurs ou moins bon sur certaines missions... moi je dis on est au moins équivalents. Tchao. ^^
Comment on fait pour prendre les poissons avec la bouteille alors qu´on peut pas prendre à la bouteille au milieu de l´eau?
Répondez SVP
Je vous en serais très reconnaissant
Des qu´on descend les poissons ils remontent et je sais pas comment faire
=D
Je suis sûr que tu sais même pas la réponse
Ca c´est toi qui le dit. ^^
Si tu le savais tu me l´aurais dit non?
Enfin je crois...
Je sais plus...
Maintenant...
Niark niark.
Fallait pas faire ton temps sur Surface.
T´es allé trop loin, Joe. T´es fini.
Quels temps à surface?
Et je m´appelle pas Joe
Et je suis allé nul part
Personne ne sait comment prendre un poisson avec la bouteille au milieu de l´eau?
Tu vas t´calmer oui ?
Non