Se connecter

The Legend of Zelda : Majora's Mask

Sujet : ======>Topic d'aide officiel======
caddiman
Niveau 7
19 mars 2010 à 17:56:51

comment battre le double insectoïde Géant?

judorange92
Niveau 5
02 avril 2010 à 21:23:24

Tu parles de Skorn, le Boss du quatrième temple je suppose. Ben faut le Masque du Géant, de la magie à gogo (si possible avec la Cuvée Romani), et beaucoup de skill pour leur toucher le bout de la queue chacun.

nanoupicotte
Niveau 1
04 mai 2010 à 05:47:05

dans le temple du pic des neiges
je ne trouve pas la onzième fée
sur la soluce du site ils disent:Dans la grande salle,d'utiliser le monocle et de regarder au plafond pour localiser la onzième fée dans une bulle.
mais j'ai beau regarder partout je ne la voie pas

Darkness-Dark
Niveau 11
13 mai 2010 à 15:19:45

Après avoir battu le faucheur et eu la clé boss tu fais quoi?

(Dans le temple de la forteresse de pierre)

Darkness-Dark
Niveau 11
17 mai 2010 à 18:27:35

c'est bon j'aitrouvé

skarbrand
Niveau 4
24 mai 2010 à 20:20:14

Bonjour, je viens d'obtenir l'arc et je trouve que c'est vraiment difficile de viser précisément quelque chose sans la visée automatique.(rapport a l'oeuil jaune dans le premier temple) y a t'il un truc pour etre plus précis ou on est vraiment obligé de perdre la moitié de ses flèches a chaque fois que l'on est dans cette situation??

Crush40
Niveau 8
25 mai 2010 à 14:11:55

Heu c'est pas difficile de viser. QUand tu aura compris où se situe le centre de visée, quand tu aura pris le coup en somme, ça ira bcp mieux.

clemtim
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:23:32

je peux avoir la listes de mélodies pour l'ocarina?

Taktika83
Niveau 3
28 juin 2010 à 22:04:54

je n'arrive pas à battre Odolwa ( dans le premier temple)
aider moi s.v.p et merci à l'avance

dark_obsession
Niveau 1
30 juin 2010 à 20:20:42

eh bien y avait un truc pour le tuer dans la solution mais jai pas compris comment faire alors je lai juste tapé quand je pouvais et quand il envoie des insectes, cache toi dans une fleur en mettant ton mask deku jusqua ce qu'odolwa fasse du feu et que ça tue les papillons. cest vraiment long, mais ça marche.

dark_obsession
Niveau 1
30 juin 2010 à 20:23:57

Jai une question à mon tour: je trouve pas le zora hall ou les pirates gerudo à great bay jai fait plusieurs autres sites de walkthrough mais cest jamais assez précis est ce que quelqu'un peux me dire où aller? merci.

ymmj
Niveau 2
19 juillet 2010 à 22:05:31

bonjour j'ai le jeu en anglais et on me demande des insecte ou sont ils ? merci d'avance

ymmj
Niveau 2
19 juillet 2010 à 22:06:50

desole pour le double post mais je parle pour le puit vide pour les momie

canastel
Niveau 4
15 août 2010 à 19:57:35

ou se trouvent les castores de la grande baie et comment y accéder dans les astuces sa di qu'on peut y aller grace au grappin récupéré ché les pirates mais ou lacrocher le grappin ?

Blouum-Blouum
Niveau 7
17 août 2010 à 18:07:20

Bonjour je vais vous faire part de mon blocage dasn le jeux ^^

Voilà j'ai battu un boss je ne sait plus le nom mais a la fin je libére la princesse. Donc déja qui pourait me situer toute les fée perdu a avoir car il m'en manque 2 et celle qui est en dessous le l'eau dans une bulle commen la récuperer ?

Bref revenons a mon probléme. Volà je libére la princesse, ensuite je vais voir le majordome aprer son long parcours DIFFICILE ! J'obtien ... un masque de cochon ouais super !

Ensuite il me reste plus beaucoup de temp alors je remonte le temps et quand je vais a les plaine tout les endroit sont bloquer.
Alors je retourne dans les marais et l'eau est enpoisonner alors que j'avait battu le boss mais vu que j'ai remonter le temps...
Alors je vais dans la foret de la sorciére et je lui rapporte des champigons mais ou bout du 3eme elle s'en va de sa cheminer, et quand je lui parle elle doit me donner une potion pour "Koume" mais vu que ma bouteille est pleine je ne peut pas !

Alors comment faire ? Et aprer sa ou je doit aller ?

Merci de lire et de me conseiller

PS= Je trouve que 3jours sa passe beaucoup trop vite onest obliger de recommencer certaine chose ou de les finir rapidement.

canastel
Niveau 4
24 août 2010 à 18:53:40

sache que pour ton "problème" ce n'est pas vraiment un problème j'explique : si tu remonte le temps tout s'efface parce que le but c'est davoir les reste de chaque boss et tout les masques (si tu peut) donc en résumé le marais empoisoner ce n'est pas important quand il n'est pas empoisonner sa te sere juste pour le masque du cochon

le but du jeu : une fois les restes des 4 boss obtenu tu va affronter skull kid et tu joue une sorte de chanson ou je c pas koi (pck moi jlé pas encore fini) sur ton ocarina pour que les 4 boss aparaissent devant skull kid pour le massakré ou je ne c pas koi et link est envoyé sur la cométe tu trouveras 5 gosse et tu leur parle (chakun posséde un maske de boss le dernier posséde le maske majora !) ils te proposeront de jouer avec eux en échange de masque(s) (la tu peut échanger des masques inutile(s) genre masque du renard masque de kafei masque du cochon etc...

canastel
Niveau 4
24 août 2010 à 18:55:12

euhh svp répondez moi

canastel
Niveau 4
24 août 2010 à 18:57:04

et bloum-bloum pour que 3 jour passe au ralenti tu peut toujour ralentir le temps ^^

ps : dsl des 3 poste d'afiller

[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2010 à 18:59:54

Ce n'est pas obligatoire d'échanger les masques, mais cela t'aidera grandement pour battre le boss de fin :oui:

Blouum-Blouum
Niveau 7
25 août 2010 à 18:32:37

Merci x)

Sujet : ======>Topic d'aide officiel======
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page