Pareil, ça serait du gâchis si on le verrais pas
Bonjour à tous faisais un moment que j'étais pas passé
Lunske et Majora >
Du gâchis, pas forcément. Il y en a qui préfèrent garder le côté nostalgique.
Il suffit de sortir l'arc et de le tenir dans la main. Le carquois n'apparaîtra pas, mais c'est mieux que rien.
Oh coucou MM
Comment ça va?
Autant jouer sur les anciens pour le côté nostalgique
La majorité des gens prennent l'épée de légende avec le bouclier d'Hylia. Il y a que pour l'arc que les choix peuvent varier.
Ça reste classique mais efficace
C'est mon demi-anniversaire.
Joyeux demi anniversaire alors
J'aurais 28 ans dans six mois.
J'aurais tellement aimé dans TWW avoir l'arc dans le dos. Ça aurait fait un assortiment avec l'épée, le bouclier et la tenue du héros. Le set du héros au complet. Par contre, je n'aurais pas équipé l'amulette. Sans oublier le drapeau dans le sac.
J'aurais fait une copie avant d'avoir l'épée de légende avec le bouclier miroir.
Peut être dans un futur remaster
Commence à faire la version Wii U.
Il y a qu'un seul et unique arc dans tous les anciens Zelda 3D. Si l'arc est dans le dos, il y aura que le carquois qui changera d'apparence avec les améliorations.
Sauf dans SS. L'arc peut évoluer et on peut avoir plusieurs carquois (sans prendre en compte le carquois de base) en tant que objet pour augmenter le nombre de flèches.
Le 23 mai 2024 à 15:02:53 :
C'est mon demi-anniversaire.
Tu fêtes les demi-anniversaires ? Tu fais comment? Tu mange un demi-gâteau ?
C’est vrai que c’est une bonne question ça
Je ne fête que l'anniversaire. J'aurais 28 ans dans six mois.
Vous trouvez ça beaucoup un carquois de 100 flèches ?
Le 26 mai 2024 à 15:24:00 :
Je ne fête que l'anniversaire. J'aurais 28 ans dans six mois.Vous trouvez ça beaucoup un carquois de 100 flèches ?
Pas très réaliste.
Ca doit être très lourd, et très gros surtout.
C'est le maximum dans TP.
Et toi, Joystik57 ? Tu trouves ça beaucoup ?
Plutôt du même avis que Lunske, 50/60 maximum ça paraîtrait plus raisonnable je pense, après ça reste un jeu
Voici mon Mii dans SSBU.
Chevelure gracieuse!
Tout du même blond