Le 03 août 2024 à 17:39:42 :
Le 03 août 2024 à 16:58:57 :
Je me suis teint les cheveux, les sourcils et la barbe en blond foncé.En châtain quoi
Pas du tout.
Le 03 août 2024 à 20:25:26 :
Le 03 août 2024 à 17:39:42 :
Le 03 août 2024 à 16:58:57 :
Je me suis teint les cheveux, les sourcils et la barbe en blond foncé.En châtain quoi
Pas du tout.
En tout cas le châtain est ma couleur de cheveux naturelle.
Je me ferai des mèches après l'été.
Le 04 août 2024 à 21:24:48 :
Je me ferai des mèches après l'été.
Je ne me suis jamais teint les cheveux.
A vrai dire ça ne m'intéresse pas trop, je suis très satisfait de ma pigmentation naturelle.
Et puis, je trouve ça bizarre que les cheveux n'aient pas la même couleur que les sourcils etc.
Y a des personnes à qui ça va mieux qu’à d’autres je pense
Moi Ado, je m'était teindu les cheveux vert lime a l'occasion.
Sans parler de la longueur et de la blondeur. Vous trouvez que j'ai de beaux cheveux. Ils ne sont pas abîmés au moins ? Je suis bien coiffé ?
Le 05 août 2024 à 03:01:34 :
Moi Ado, je m'était teindu les cheveux vert lime a l'occasion.
J'espère que tu t'es mis à la muscu pour ressembler à Broly
Le 05 août 2024 à 18:18:18 :
Sans parler de la longueur et de la blondeur. Vous trouvez que j'ai de beaux cheveux. Ils ne sont pas abîmés au moins ? Je suis bien coiffé ?
Si tu t’en occupe bien ils peuvent pas êtres abîmés
Avez vous déja été a Tristram?
Le 07 août 2024 à 01:07:29 :
Non.
Ma maison se trouve dans une ruelle et les voitures passent rarement. Les voisins mettent des tables dehors pour pouvoir manger. C'est comme si on avait un jardin.
Connais pas
Le 07 août 2024 à 16:33:58 :
Ma maison se trouve dans une ruelle et les voitures passent rarement. Les voisins mettent des tables dehors pour pouvoir manger. C'est comme si on avait un jardin.
C’est bien ça
C'est un village obscur et perdu dans les vallons du westmarch. On dit que ya une vieille églises labas.
Le 08 août 2024 à 03:55:43 :
C'est un village obscur et perdu dans les vallons du westmarch. On dit que ya une vieille églises labas.
Je ne connais pas du tout
J'avais joué à TWW avec mon frère sur l'émulateur. On était dans le bateau pirate pas très loin de la forteresse maudite et j'avais récupéré mon épée. En plein vol avec la feuille Mojo je me suis fait repérer par les lumières et j'ai accosté sur le bateau de Tetra. Bien évidemment, il n'y a que Link qui s'est fait arrêter. J'avais conservé mon épée en prison et elle a disparu une fois que je suis sorti.
Le 08 août 2024 à 16:14:07 :
J'avais joué à TWW avec mon frère sur l'émulateur. On était dans le bateau pirate pas très loin de la forteresse maudite et j'avais récupéré mon épée. En plein vol avec la feuille Mojo je me suis fait repérer par les lumières et j'ai accosté sur le bateau de Tetra. Bien évidemment, il n'y a que Link qui s'est fait arrêter. J'avais conservé mon épée en prison et elle a disparu une fois que je suis sorti.
Je n'ai fait TWW qu'une fois
Et je suis pas très motivé par le fait de devoir recommencer tout un fichier pour viser le 100%
Même juste pour l’histoire sans faire le 100% ça peut être pas mal de le refaire
La galerie Tendo.