Dites si vous allez au supermarché pouvez vous prendre une photo avec votre telephone pourmoi?
Je compare ma maison avec le manoir de Luigi.
Le 02 septembre 2024 à 19:59:52 :
Dites si vous allez au supermarché pouvez vous prendre une photo avec votre telephone pourmoi?
Tu vas jamais au supermarché?
Le 02 septembre 2024 à 23:33:33 :
Le 02 septembre 2024 à 19:59:52 :
Dites si vous allez au supermarché pouvez vous prendre une photo avec votre telephone pourmoi?Tu vas jamais au supermarché?
Il fait de la reconaissance avant d’aller sur le terrain.
Non, vous comprenez pas, je suis Acadien! Je travail dans la foret dans une érablière et je suis curieux de faire la différence de prix.
Je portais des shorts de bain mi-cuisse à la plage. Après je suis passé aux boxers et maintenant je porte des slips.
Après c’est les nudistes
Je regarde la politique Francaise d'un regard externe et j'y comprend rien à votre systeme.
Tous les politiciens sont en costard-cravate.
Le 05 septembre 2024 à 20:13:40 :
Tous les politiciens sont en costard-cravate.
Ca impose plus de respect qu'un simple tee-shirt.
Quand tu incarne un poste à haute responsabilité, tu te dois d'avoir la prestance pour l'honorer.
Moi je trouve ça un peu prétencieu. Ils ont pas le choix vous savez, enfin, ici au Canada, ils ont pas le droit de légiféré en chambre sans une cravate, noeud papillon, etc. Je trouve ça fait un peu élitiste vous trouvez pas?
Le 06 septembre 2024 à 00:43:46 :
Moi je trouve ça un peu prétencieu. Ils ont pas le choix vous savez, enfin, ici au Canada, ils ont pas le droit de légiféré en chambre sans une cravate, noeud papillon, etc. Je trouve ça fait un peu élitiste vous trouvez pas?
Oui, mais c'est normal.
Un chef d'Etat se doit de porter une tenue correcte, d'être bien habillé.
Philippe Poutou lors des élections présidentielles en 2017.
Ce n'est pas parce que je ne porte pas de cravate que vous devez m'interrompre.
Le 06 septembre 2024 à 18:15:09 :
Philippe Poutou lors des élections présidentielles en 2017.Ce n'est pas parce que je ne porte pas de cravate que vous devez m'interrompre.
C'est un clown lui.....
J'aimerais bien m'acheter une chemise et une cravate en jeans.
Vous aimez beaucoup les vetements on dirait.
Dans un épisode de DBS, tous les extraterrestres étaient en costard. C'est pourtant l'humain qui a inventé ce look.
Le 08 septembre 2024 à 17:24:12 :
Dans un épisode de DBS, tous les extraterrestres étaient en costard. C'est pourtant l'humain qui a inventé ce look.
Je déteste DBS
C'est une insulte à tous les fans de DBZ ce truc.
Le 08 septembre 2024 à 17:24:12 :
C’était surtout pour « imager » le réel je pense
Vous avez connu Canal J ?