Quelle est la meilleur stratégie pour attaquer
up
scout rush !
Attaquer avec des unités militaires.
attendre le bon moment
Non justement faut pas attendre et attaquer le plus tôt possible pour perturbé l'économie du mec en face et prendre l'avantage par la suite
Le 17 février 2019 à 06:17:46 KoalaGangs a écrit :
Non justement faut pas attendre et attaquer le plus tôt possible pour perturbé l'économie du mec en face et prendre l'avantage par la suite
ça tient pas la route si le mec go murs fortifiés + éléphants
Je suis d accord les murs fortifie et elephants c est quand meme un peu cheate... c est le mieux a faire pour gagner
Perso j'essaye de faire un max de tours chez moi (genre 30) et je vais full archers je les cache dedans car du coup les tours tirent plus de flèches et oui ensuite quand l'ennemi a perdu toutes ses unités sous mes tours et qu'il a plus d'or je contre attaque et voilà
Bien pense il faut juste eviter de coller les tours car sinon les beliers peuvent les detruire
Astuce pour éviter ca :
Entourer les tours avec des palissades en bois
C'est une blague J'espère la strat de faire 30 tours ???
bah non pourquoi ?
Le 14 février 2019 à 17:52:41 _iTzSniper_ a écrit :
Attaquer avec des unités militaires.
Avec des unités militaires . C’est tellement has been. Villageois rush ou rien
le topic qui date de 2000 ; pensez vous pas que les strats étaient différentes à l'époque
la méta en 2000 c'était de faire des pushs avec des forums et des guerres de tirailleurs maintenant c'est de faire de guerre de lanciers et de poste avancé donc oui ça change
Le 24 avril 2019 à 09:48:19 wolf_silver a écrit :
la méta en 2000 c'était de faire des pushs avec des forums et des guerres de tirailleurs maintenant c'est de faire de guerre de lanciers et de poste avancé donc oui ça change
T'es à quel elo ? Ca me parrait bizare des guerres de lanciers, moi ce que je vois à haut niveau (en Stream hein ) c'est des archers, cav rush.
Petit coucou aux towers rush ces sans âmes
moi? je me débrouille je suis 1647 sur steam vu que on demarre 1600 je suis je plus fort que la moyenne
Perso je joue pas en multi donc pas de ELO mais je confirme ce que dit wolf_silver passé un certain niveau les paladins dominent le jeu, donc il faut avoir de bons piquiers pour les vaincre et en conséquence les civilisations pouvant spammer hallebardier et paladin sont très avantagées par rapport aux autres (ex byzantins/espagnoles)
Oui les postes avancés très utiles pour gagner en map control et visibility
L'OSrush (Outpost Spearman rush ou Rush post avancé lancier en Français) reste une valeur sûre à mon avis ;)