Se connecter

Age of Empires II : The Age of Kings

Sujet : Comment battre les anglais
polo16
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:28:54

Rien a dire Attila, ta stratégie la, elle cartonne !
Javais jamais pensé a faire ca !
T´es trop fort ! !!

FragMarco
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:51:17

Pour battre les anglais :
Prenez les mongols faites beaucoup de mangudaïs , beaucoup de champions et une dizaine d´onagre de siége envoyer les mangudaïs et de suite aprés balancer les onagres comme ils sont regroupés t´en tuent plein a la fois et pis si il vient attaqure les onagres ta les champions sa marche bien mais défendez bien vos onagres sinon...

A prévoir aussi quelques trébuchets pour essayez d´en tuer de loin

PS : je prend souvent les anglais mais si un autre les prend j´arrive bien a les niquer comme sa

Attilalehuns
Niveau 2
06 mars 2003 à 18:21:37

mais de rien mon gars!si ta d autre question hesite pas!
@+

polo16
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:32:18

tiens justement je vé te poser uen kestioN.. ke ferais tu pour contrer une charge de mamelouk + champions?
Disons.. 30 mamelouks + 10 champions . ..
Moi cke je ferai c´ets crée 15 Hallebardiers + 15 archers anglais + 15 tirailleurs + 5 eclaireur...
VOila...
Un contre ki coute pas trop cher en Or et ki lui fait perde 30 x 80 ( or) + 10 x 20 ( or)
Ceki fé pas mal d´or alors ke des tiralleurs + des hallebardiers . . ca vaut pas dor...

Lord_OF_War
Niveau 4
07 mars 2003 à 23:31:12

c facile c tu prend un armme manguday pi la tu defait tout mes les britton son asser puissant avec leur porter mes avec sa ca marche de bon mangudai alors qui gagne un mangudai ou un petit con qui ne sais pas se servire de son arc a fleche

Julius-Caesarus
Niveau 9
08 mars 2003 à 17:35:22

Ok. J´utilise des paladins en premiere charge, mais des onagres sonts cachés en second plan, si les paladins commencent à faiblir, je les fait se replier
et les archer étant détournés d´attention, j´utilise les onagres.

au fait, les conquistadors ne sont pas de refus. Quant aux huskarls ils sont fait pour ca, utilisez les...

Attilalehuns
Niveau 2
09 mars 2003 à 19:22:38

je dirai des archers,des pikmens,et sita assez d or des scorpions lourd.
voila
je vais reflechir a autre chose
@+

Attilalehuns
Niveau 2
11 mars 2003 à 12:48:55

je reviens 5 min sur le PB des archers anglais.
essayer un peu des Tarkans d elite sur eux.

yullbriner
Niveau 9
11 mars 2003 à 15:08:34

´Lut tlm, ça fait un baille que je suis pas revenu par ici : p, d´ ailleurs je crois qu´ il n´ y a plus personne que je connais.

Pour les Anglais faut voir comment le gars joue: si c un gros crétin il va faire que des archers longs d´ élite alors le plus simple et le moins cher, tu prends goth tu te fait une petite armée de 5-6 béliers, tu fou des huskard dedans et tu fais une 30aine de tirailleurs, tu lance tes béliers en premier puis quand ses archer commence à attaquer tes béliers tu envoie les tirailleur ils causeront pas mal de perte si le gars ne pense pas à faire tirer ses archer sur eux.

Si le gars est un peu plus intelligent, il fera des chevalier pour contrer tes belier, tirailleur et huskard, alors dans ce cas tu rajoute à ton armée 30 piquier pour proteger tes tirailleur et 3 belier avec des piquiers dedans.

Sinon y a la méthode bourrin et couteuse, tu prend sarrasins, tu fais une armée d´ onagre et de mamelouk pour les archers et des chameaux pour la cavalerie.

Voilà @+.

FragMarco
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:17:02

contre les archets se qui peut mercher aussi c´est les charriotd de guerres d´élite mais sa coute trop cher

MFA
Niveau 9
21 mars 2003 à 09:30:19

les chario cé de la merde ! !!!!!!
il fo des hurlsrklmerde ( les unités unik eds goths ) resiste o fleches ! !!!

Gril
Niveau 7
21 mars 2003 à 14:52:39

1° tu mets des hommes dans des béliers et tu t approches au maximum des ennemis et ensuite tu attaques avec les hommes qui sont dans les béliers.
2° tu attaques avec quelques unités à l arrière et pendant ce temps tu attaques avec des manguenos à l avant.
3° tu bombardes à coup de tribuchets .

Acid_Toitoine
Niveau 4
30 mars 2003 à 03:47:00

les tirailleure c bon mais jvois pas quelle con utuliserais juste des arché britanique...

Julius-Caesarus
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:42:26

je me souviens que dans la derniere mission de la campagne de jeanne d´arc , dans l´onglet conseils , on dit :

Les archers anglais sont puissants, mais les canons a bonbarde c´est mieu.

Peut etre mais vu le cout des bombardes, je ne suis pas trop de cet avis...

Julius-Caesarus
Niveau 9
04 avril 2003 à 10:46:54

Acid toitoine muhahahahahahaha

je me souviens que tu adorais les anglais, et bien moi je t´ai fait ravaler toutes tes flèches muhahahahaha.

Je reconnais que leurs archers sont très génants.
Bravo à tous pour vous stratégies !

war_winner
Niveau 1
04 avril 2003 à 11:39:40

Utulise goth car huskarl

heuis
Niveau 6
23 août 2013 à 17:10:57

ce up :bave:

supermetamorph
Niveau 13
31 août 2017 à 19:49:11

Le 23 août 2013 à 17:10:57 heuis a écrit :
ce up :bave:

wotc_cl3m3nt
Niveau 5
31 août 2017 à 22:31:00

Le 31 août 2017 à 20:41:52 Sadeso a écrit :
l'important c'est de faire mongoliser les archers avec des béliers.

Je comprend plus rien, je croyais que les archers étaient britanniques.. :(

wolf_silver
Niveau 7
31 août 2017 à 22:45:42

j'avoue que je suis étonnée aussi... il y'a eu un patch où les mongols ont les archers longs??

Sujet : Comment battre les anglais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page