SHEJ, tu fè de lumour noir ( lumour a Fofé )
et pour sHem: o plèsir de ne jamè te revoie ( ou pluto de ne jamè te voir)
Salut, je suis nouvelle ici, si vous pouviez m´expliquer...
Texpliké koi, comen fèr pour posté un messaj? , tabit ou?
Je vè texpliké le but ici ( 1-0), c de pollué, de rigolé , de metr de vent a kakka44, é fèr un max de messaj
PS: bien venu parmi nou, tu sera vite de
fo lexcusé, Annarky à la dé , alor, il en mè partou
@+
salut les loulou je vous écris de Nantes il pleut et annarky dj et shej salut les minis bolues.
l´umour a fofé et bonne vacances de boules a tous et pour ce qui concerne du rendez vous dj je m´ex cul se
merci pour l´aprémidi chez toi SHEJ c´était telle
whath´s a pity hoow
Amheline il ne faut pas écouter annarky et SHEJ il faut prendre exemple sur moi ici on pollu et nos expression son parfois voila allez passez toutes et tous de bonnes vacances les DOPI DOP
Ici on n´est casiment tous le temps de . Pas seulement sur ce topic mais sur le forum entier.venez vous empiffrez jusqu´a en etre ou sur le journal pour lire ( dans le cbar maintenant c´est possible!!
Mais ne prete pas attention au sujet pour gangne du fric .
Wa ah ah ah ah ah!!! martien44, c toi ki me di " bonn vacans?" pkwoi, tu va ou en vacans, tu va te fèr une viré a Rezé ! !!!!
kikika44, i va ptèt alé ds son pai de merd mé il peu rien dir, je vé plu loin ke lui... bonn vacans, c bien la France hein???
ha ha ha
Eh, martien44, je t’ai vu hier à la télé, il y avait « les gendarmes et les extra-terrestre »
Message pour kikita44 : pourquoi tu vient plus ? T’es rejeté ? ( Remarque sa ne m’étonne pas), ou alors tu flippe car tu n’a pas notre niveaux en informatique ? ( Quand on ne sait pas bloquer ses documents Microsoft Word avec un mot de passe on peut fermer sa gueule ! ).
Messages à Annarky, DjeromeBoss, Djunior, Djanthony, kogeta, martien44 ( kikita44, si tu passe par-là tu n’est PAS concerner par ce message vu que de toute façon, tu ne sait pas comment faire), Akiko et shem puisqu’elle sont pour les Coréens, n’oublié pas d’aller voter pour la meilleur civ’, on n’est en train de les bouffer les spanish.
de par les blagues de Dj.
martien44 ne di pa kelke choz de fo à la nouvel ( Améline) car on doi TOUS polué ( sof kikika44 évidemen) se topic é arivé à 10000 méSHEJ
Je sui de
@+
^pour mon dernié meSHEJ, je ne diré kun mo: tous en ritme!
haha haha haha ken SHEJ sora conté, il poura esayé de nou fèr rire
Annarkouille, tu me di ke je sè pa conté mè... rapel moi conbien tu a de moyenn en
maths????????????????????????????????????????????
Cassé, é Ane´arky
voilà, é si Dj pass dan le coin, ramèn pas Yoros sinon j´le bog lui é son cop´ donc, toi