Se connecter

Bloodforge

Sujet : HELP ! Je suis bloqué...
1
w17714m
Niveau 5
25 avril 2012 à 22:55:20

Salut à tous,

je vous explique mon problème :

Je suis actuellement au deuxième boss du jeu, mais je n'ai plus de vie ni de runes de soin, ce qui fait que je me fais descendre en 2-3 coups...

Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de récupérer de la vie ou si je dois tout recommencer ?

Merci d'avance !

hididi31
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:45:52

Normalement quand tu meurs tu récupères de la vie après c'est sur il faut gérer un minimun mais j'avoue que si c'est le chaman en plus(celui qui disparait de temps à autres en popant des mobs) il est vraiment trés dur celui là.

Blackhawk
Niveau 10
26 avril 2012 à 03:46:55

C'est Odin le boss ? :noel:

Moi, il m'a tellement emmerdé avec ses attaques qui sont apparemment pas possibles à éviter que je l'ai entièrement tué à l'arbalète... :hap:

tulum
Niveau 6
26 avril 2012 à 04:05:16

j'ai le même problème, ça fait deux jour que je peux plus avancer parce que j'ai plus suffisamment de vie... Ça sens le bogue de merde qui te plante un game solide... On s'entend pour dire que c'est pas assez bon pour vouloir se retapper les genre 2h pour ensuite essayer d'avoir assez de vie pour ce boss...

tulum
Niveau 6
26 avril 2012 à 04:07:32

Merde ça t'a pris comment de temps ! :ouch: ! genre 30 minutes, au moins... c'Est pas ce que j'appelle très "fun" Rendu là j'attend un patch pour le battre c'est trop plate faire ça à l'arbalète

schoset13
Niveau 4
26 avril 2012 à 08:37:31

quand j'ai vu qu'il était coriace au corps a corps le bougre jlai ruinté a l'arbalete sa te prends approximativement 15 min

schoset13
Niveau 4
26 avril 2012 à 09:21:33

par ailleurs économisez votre rage intempestive parce que ce qui suit va vous faire remonter le niveau de durabilité du jeu garder les power en reserve et la vie

hididi31
Niveau 7
26 avril 2012 à 12:25:55

Il suffit juste de ralancer un chapitre au choix c'est tout...

tulum
Niveau 6
26 avril 2012 à 13:23:46

Merci hididi31, c'est ce que je vais faire :merci:

guts_o
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:48:14

Eh beh, je sens que certains vont en chier pour le finir si vous bloquez déjà à Odin (qui est relativement facile!).

Bloodforge à pour moi une difficulté normale, mais c'est sure qu'à force de jouer à des jeux pour assistés, on fini par perdre son skill!

Je vous recommande un peu de retro gaming pour vous entrainer, ou un p'tit Ninja Gaiden Black en Maitre Ninja, après ça, vous passerez Odin avec un perfect une main dans le dos! :oui:

tulum
Niveau 6
26 avril 2012 à 22:33:42

Tu comprend pas mon ami, je joue quasiment plus retro que nouveau le problème de Bloodforge c'est que quand tu arrives au deuxième boss sans vie il te tue en deux coups et quand le jeu reload il te tu encore en deux coups parce que la barre de vie ne remonte pas. C'est pas normale ça dans un jeu, sinon je suis mort une seule fois avant ça.
Apprend donc à lire comme il faut avant de venir me dire, moi qui ai de très bon skills d’ailleurs, que je suis mauvais.
Sinon c'est clair qu'avec du Ninja Gaiden dans le corps Bloodfroge c'est de la petite bière ;)
J'avoue être plus plateformer que beat them all par contre, je te finis un mega man les doigts dans le nez mais un ninja gaiden je rush pas mal plus ;)

Matt0212
Niveau 3
27 avril 2012 à 13:19:17

ce boss fait partie de la partie dure du jeu
je n'avait plus de vie également, j'ai donc tourné autour de lui pour éviter les boules qu'il envoie, et me suis servi que de l’arbalète
lorsqu'il attaque il suffit d'esquiver
pareil, lorsqu'il se matérialise en plusieurs ennemis, garder ses distances, esquive et arbalète

par la suite le jeu devient vraiment plus facile, le niveau des ennemis ne change pas alors que celui du héros oui
d'ailleurs les boss , notamment le dernier, franchement facile

guts_o
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:23:01

C'est vrai que les boss sont faibles par rapport à certains groupes d'ennemis.

1
Sujet : HELP ! Je suis bloqué...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page