Se connecter

Bloodforge

Sujet : Les Succes Secret
1
saskeray
Niveau 5
29 avril 2012 à 14:05:57

Connaissez vous des succes secret jen connais deja un postez ici pour les succes secret voici le 1er Combattre un char de fomoires Sans subir De degats !!! A vous

KuRuN
Niveau 3
02 mai 2012 à 14:58:47

Deux de plus :
- dommages collatéraux (5G), pendant le combat contre le premier boss (BALOR) laissé le tuer quinze de ces soldats. il les envois par vague de cinq donc c'est rapide.
- Resurrector (5G), pendant le combat contre le dernier boss il suffi de la tuer (coucher) dix fois mais sans détruire le monument centrale.

GT: x KuRuN x

Marcodk
Niveau 5
02 mai 2012 à 15:10:18

desole d etre incultes cet quoi un char de fomoires

xriojix
Niveau 8
02 mai 2012 à 15:23:10

Le gros monstres avec une corne blanche sur la tete

Marcodk
Niveau 5
02 mai 2012 à 16:05:59

pour info cet les gars quon rencontre dans les marecages avec une sorte de musoliere je lai fait dans le defi des marais

Eclyptyc
Niveau 4
05 mai 2012 à 10:58:11

Salut

Ah, je connais ces vidéos :), je vois qu'elles servent beaucoup, ça fait plaisir !

j'ai un autre succès secret:

10G - Invincible - Vous avez obtenu 3 rangs de combat parfaits consécutifs.

J'ai trouvé une astuce pour ce succès secret qui n'ai pas du tout évident, elle un peu contraignante mais fonctionne parfaitement.

Je l'ai fait sur le niveau terres oubliées, c'est le niveau où j'ai eu le plus de rangs S.

L'astuce consiste à faire une copie de votre sauvegarde (une clé USB) après avoir obtenue un rang S, comme ça si au prochain combat vous n'avez pas un rang S, vous reprenez votre sauvegarde jusqu’à vous obtenez 3 rangs S.

Eclyptyc
Niveau 4
05 mai 2012 à 11:12:51

J'ai oublié de vous dire, pour le rang S il faut enchainer les combos sans se faite toucher.

1
Sujet : Les Succes Secret
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page