Se connecter

DragonVale

Sujet : Envoie à une personne de gemme
1
shanks510
Niveau 4
10 décembre 2011 à 22:46:59

Je m'explique chaque semaine toutes les personnes participant envois toute ses gemme à une personnes pour lui permettre d'avoir la nouvelle île =)
Donc j'espère avoir été clair et si des personnes souhaite venir et bien qu'elle ne se gêne pas =>
Donc ici sera afiché les semaine et les personnes à qui sa se rapporte :
Semaine 1 : moi
Semaine 2 : ???
Semaine 3 : ???
...

NeyDg
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:09:16

Ce que tu proposes , si j'ai bien compris, c'est que toutes les personnes du forum envoient une de leur 3 gemmes à la même personne chaque jour pendant une semaine pour avoir assez de gemmes pour acheter la quatrième ile ?
Si chacun le fait , je pense qu'en deux jours max , tu auras la grosse centaine de gemmes qu'il te faut, il suffit de convaincre tous tes amis.... une soixante si j'ai bien vu ... enfin tu sais que tu as déjà la mienne chaque jour....
reste plus qu'a convaincre les autres....
bon courage.

shanks510
Niveau 4
10 décembre 2011 à 23:12:47

Je te remerci de ton soutien le problème c'est que dans mes 60 amis j'en connaît que un bonne 20 =)

shanks510
Niveau 4
11 décembre 2011 à 16:34:50

Un petit up car je pense que cette idée vaux le coup =)

Turtle1068
Niveau 3
11 décembre 2011 à 16:48:09

De ton point de vue, certainement!

Sérieusement shanks, ça me parait irréalisable. Je te rapelle que la plupart des gens sont en team, et que dans une team c'est important que les dons soient réguliers. Si tu oublies une personne un jour, il te renverra pas la gemmes, et du coup c'est tout le rythme de la team qui est perturbé, et il faudra plusieurs jours pour tout remettre en place.

Et puis franchement, la nouvelle ile ça ne coute que 4 euros, ce n'est pas non plus une fortune. Personnellement je l'ai achetée. Mais de toutes façons à un un moment ou à un autre j'aurais acheté quelque chose, ça me parait le minimum de donner un petit quelque chose pour un jeu aussi réussi.

Guillaume

lucky-egg
Niveau 8
11 décembre 2011 à 16:53:36

bonjour j'ai débuter sur le jeux il y a quelque jours et j'aimerai que quelqu’un m’envoie des gemmes j'en envoi aussi j' y joue tout les jours sa serait sympas merci mon pseudo gamecenter : Lucky-egg

shanks510
Niveau 4
11 décembre 2011 à 18:18:05

Ok turtle

xXxPsycHoxXx
Niveau 3
11 décembre 2011 à 19:47:31

Volontier pour la semaine trois moi!

ID Gc: kardiinal

PS: je t'envoie dès demain un gemme Shanks510 :fete:

xXxPsycHoxXx
Niveau 3
11 décembre 2011 à 19:48:11

Très bonne idée par ailleurs!

clarwarrior
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:01:13

J'ai déja trop de gens à rembourser, et j'ai une team, désolé ...

shanks510
Niveau 4
11 décembre 2011 à 20:48:42

désoler mais c'est annuler pour moi ceux qui veulent le faire faite le ici
ps : Turtle j'ai suivi ton conseil

1
Sujet : Envoie à une personne de gemme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page