Salut tout le monde ! vous pouvez me rajouter c'est sontes90
Je suis lvl 22 j'ai un raimbow et je me bats encore pour sun moon et l'ile qui permet de débloquer la 2eme breeding cave ! je up aussi mes surines (plante complétée)
Donc voila rajoutez moi je ferai mon possible pour vous aidez =)
Bon jeu a tous
Bonjour à tous !
Voilà mon Id GameCenter : SapeurFlo.
Merci à vous de m'ajouter !
pgsoub
pignon85
ID : Kevtibi (j'ai l'arbre pour donner 6 gemmes)
Mon ID est RogerW1lco, désolé d'avoir fait si compliqué :D Si jamais, après le W, c'est un 1 ! je suis tout nouveau sur le site, et sur le jeu, merci!
AirKiller92
je rend les gems qu'au personne qui m'en donne
AirKiller92
Ajouter moi : yacazz
Je rend les gemmes et si j'oublie (ou que je peux pas) , rappelez le moi
Bon jeu
ID: boris44
Je rends les gem's a ceux qui m'ajoute
Merci pour les futur cadeaux^^
++
ID: nounours02120 nouveau sur game center xD je cherche juste des amis et aussi des aides merci
Il me reste 2 gems à donner chaque jours. Les 2 premières demandes seront servies.
ajoute moi marieeancoise rame13
merci
pour ma par je joue a dragonvale en ce moment et je cherche des jeux de simulation gratuit, si vous en connaisser merci de me le dire merci
Bonjour
mon id gamecenter : piee69
comme mon pseudo ici
sinon idem, je cherche 2 échangeurs de gemme sérieux ;)
30 gemmes distribuées, 10 revenues.....du coup j'en envoie plus et c'est dommage...
Mon ID est ludol69680
Merci de ne plus prendre en compte mon message d'hier, j,ai mes 6 amis pour échange de gems...
Slt tout le monde
Ajouter mou comme ami SVP je vous en prie j'ai l'arbre à gems je les rends à ce qui m'en envoie j'ai 1 moon et 3suns et l'epic breeding Island SVP ajouter ma merci à ce qui m'ajoute
ID game center: nynydu19
Salut,
mon pseudo sur game center c'est Youffie01
Je serais très heureuse de vous accepter comme ami
Mon pseudo : C'TANDUNIGHTBRINGER (tout en majuscule) je me connecte tout les jours et j'envoie des gemmes
J'dech ;)