@Melo et Ganeshai
Essayons de simplifier, Melo a assez de choses à gérer avec sa rééducation alors je propose que ce soit à moi que Melo n'envoie pas de gemmes même si moi je lui en envoie (le temps qu'elle ai assez de gemmes pour acheter le dragonzai)
Comme cela la team reste ce qu'elle est et tout le monde est content y compris moi
Dacodac ?
@ ganeshai
Ney a poste que l on faisait partie d une teame
Ganeshai
Maliss
Bonni88
Ney
Et moi si j ai bien compris meme si j avai pas l arbre sa le deranger pas parceque j ete deja avec toi et mayliss... Re lis le stp et dis moi si j ai bien compris..
Et pour l histoire
J ai eu un gave accident de voiture
Et j ai fai 6 mois a l hopital j ai du reapprendre a marcher et apprendre a vivre avec de grosse sequelles... C est la que tu prend tes couilles a 2 main et que tu te releve et que tu fonce dans la vie pardon pour le gos mot
Mais bref j prefere parler de dragon re dis moi merci peace et bon jeu
@ney!
Pardon j vien de voir ton post moi j suis dac
Si j ai bien compris j reste avec mayliss ganeshai et bonni88 et toi tu m envoie des gemes jusqu a j aie mon arbre... ???
de poster nimp ou de poluer
Peace
@Melo
c'est ça , tu reste dans la team tout le monde t'envoie des gems (y compris moi) , et tu envoie uniquement à ganeshai , bonnie et mayliss jusqu'à ce que t'ai l'arbre . Là tu m'enverra aussi à moi .
Moi ça me va si cela convient à tout le monde.
Ney: ya pas de raison, un jour sur deux ca me va (j'ai d'autres personnes avec qui je fais ca).il suffit que ca soit regulier pour que je n'aie pas a trop jongler entre les differents joueurs: 5 de mes equipiers fonctionnent par tours de 1 jour sur deux (et 6 tous les jours). Je veux seulement ne pas plus compliquer ma cadence (pas le temps pour ca). Il n'y a aucune rason pour que j'aie un traitement de faveur...
@Melo-Ice: desolee d'avoir mis le doigt dans la plaie... Je te souhaite la patate et un bon moral
@ganeshai
Tranquilou c est pas grave...
J fais un gros blabla pour rien desolee..
J prendrai plus le temps d aller m informer
1j/2 toi. 1j/2 ney! Comme ca vous recevez tout les deux et je reste fix avec mayliss et bonni88... Dac? Cofirmez svp bonne soiree
Melo, je t'enverrai un gem de temps en temps jusqu'à ce que tu aies ton arbre mais tu ne me le renvois pas. C'est moi qui ai commencé ma team, et donc on me renvoie mon cadeau, si je n'envoie pas, on ne me rendra pas. Par contre je ne peux le faire que de temps en temps, mes amis comptent sur moi pour augmenter leur trésor.
@melo & ganeshai
ok on fait comme cela. ça me va.
Je viens de relever les compteurs... Et je me suis aperçu de qq chose...je ne vous dis pas quoi, à vous de voir a moins que je sois la dernière des cloches à ne pas savoir ce qui se passe sur mes îles...
Mais je n'en ai jamais entendu parler. je ne fais partie du forum que depuis Noël alors j'ai peut être raté des discussions.
Qui va me donner la réponse ?
Non non, je ne suis pas gâteuse, il se passe des trucs sympas sur nos îles...
Allez chercher votre cash dans les petits turlututus chapeaux pointus...
@Marie: de quoi tu parles? c'est quoi les compteurs?
J'ai beau relire ton post, je n'y comprends rien et je me demande si tu n'as pas ecrit sous une crise de somnambulisme. Explique STP.
A part ca, je viens d'aller voir le topic "La phrase infinie" et ce que tu as ecrit m'a fait piquer un de ces fou-rires... que j'en ai mal au côtes... Et je me demande, si dans le silence de la nuit, je n'ai pas reveille des voisins. J'ai lu ta phrase, petits morceaux par petits morceaux, completement secouee de rires... Et rien que d'y penser, c'est reparti pour un tour (j'en pleure...)
@Ney, Ganeshai, Mayliss et Melo : ok pour la team, je peux envoyer 1 gemme
par jour à chacune et pas grave si l'une où l'autre ne peux renvoyer tous les jours ;)
@Melo-ice : courage ... ;) !!
@bonnie
C'est tout bon pour moi . J'ai commencé ma tournée de mère Noël hier soir
@ marieeancoise
Stp tu pourrais expliquer parceque ce matin j'ai fait une partie des relevés de compteur .... Pas tous parce que 140 c'est lonnnnnng! Et rien de nouveau sous le soleil!
@ marieeancoise et ganeshai
Avec vous deux aux commandes de l'histoire infinie je sais pas ou on va atterrir mais bon
Dieu qu'est ce qu'on se marrent.
Ps. Je connaissais pas l'onguent gris pour les bébêtes !
@Bonni et Melo: si vous voulez vous marrer un coup, venez faire un tour sur les topic [Jeu]La Phrase infinie et [Jeu]Suite de Mots, pour y mettre aussi votre grain de sel. Vous y trouverez certains jours matiere a piquer un bon fou-rire...
@Marie: idem pour moi: j'ai eu beau ecarquiller les yeux, je n'ai rien vu dans les parcs. Tu n'aurais pas avale de l'ongent gris dissout dans de l'elixir de corne d'iceberg, par hasard ? (ca pourrait faire partie des effets secondaires...
Au fait, demain l'i'Pad! Je file a la Fnac en mettre un de cote (rupture de stock chez Apple).
Que me conseillez-vous? 32G ou 64G? Vite-vite SVP...
@Ganeshai : 32G c déjà pas mal...après, tout dépend de ton utilisation, si tu télécharges bcp ou pas...
Pour la phrase sans fin... Je comprends rien... C une longue histoire mdr mais j'ai pas saisi la fin... Et je suis pas la seule apparemment !!
Hello a tous
Un tres beau soleil et de la chaleur. C est bon ca!
Pour la teame on fait comme ca
Moi j ai envoyer mais gemes tres tot ce matin ou tres tard hier soir.
auj j dois envoier a ney..
J vai faire un tour sur la phrase infinie pour voir...
Merci de me soutenir le moral
@marieeancoise j vois pas ce que tu dis.
Dis le nous... Peace bonne apres midi
Sorry, j'etais absente de la maison ce matin et ma fille me dit que ce que j'ai trouve tout le monde le sait !!!
En fait, chaque fois qu'on ramasse le cash lors des visites, chaque dragon vous remercie de façon différente et moi, je n'y avais jamais pris garde.
Le moon fait une pirouette, le rainbow trépigne, le sun hoche la tête... Etc...
Je vais lire les messages de ce matin avant de m'etaler en explications au cas ou qq'un l'ait déjà écrit.
Bonjour, J'ai créé 10 compte pour envoyer des gems à mes amis.
Si vous recevez un gems de la part de : Jonathan 1a, Jonathan 2b, Jonathan 3c, Jonathan 4d, Jonathan 5e, Jonthan 6f, Jonthan 7g, Jonthan 8h, Jonathan 9i et Jonathan 10j alors il faut me redonner des gems au compte initial : liocec.
Merci et j'espère que tout le monde en aura !
Ça c'est sympa pour les copains goldorik (Jonathan) mais, au risque de me répéter, j'ai déjà une team.
Par contre, je vais faire des recherches pour retrouver comment ouvrir un autre compte. J'ai déjà un autre pseudo.
À bientôt et bon jeu.
@ ganeshai et Ney,
Je viens de découvrir la phrase infinie, le topic devait être bien cache...c'est vrai que je m'y suis laissée aller...
L'onguent gris était un vieux remède, je pense qu'il n'existe plus... Mais moi, ce qui m'interessait, c'était de longs gants gris...et si Ganeshai n'avait pas parle d'hygiène on passait à côté...
À propos...
Un crocodile croise un chien et lui dit :"salut sac à puces "
Et le chien lui répond : " salut sac à main"...
marieencaoise