Se connecter

DragonVale

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
lolipop963
Niveau 5
23 mars 2012 à 21:28:24

Merci beaucoup 40 eme essaie et toujours rien ( même avec ebi )
Si vous voulez des gem ajoutez moi avec le GC : !<Hugodes>!

Sa marche comment le ramassage de DC pendant les visites sa m'est arriver une ou 2 fois mais pas plus

melo-ice62
Niveau 7
23 mars 2012 à 22:40:07

Hello a tous
@lolipop
Pour ramacer du DC tu va te promener dans les parcs ddes gens de ta liste d amis et tu veras des icones avec un ptit chapeau pointut
Turlututu!
Vla j espers avoir repondu
Ajoute moi j veu bien fair des echanges avec toi...
Peace

Ganeshai
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:03:40

Lolipop: Si tu veux etre sur d'avoir Moon, attends meme apres 20h.
Sinon, il suffit que tu changes l'heure de ton phone (ou Pad): tu lui colles 2h du mat et tu es sur de ton coup.

MarieFrancoise: comment un Cactus+Fog peuvent-ils donner un Moss?
Cactus = Plante+Foudre
Fog = Eau+Air
Moss = Terre+Plante
A moins que ton Fog soit le resultat d'un sacré melange... ?

klaww
Niveau 38
23 mars 2012 à 23:46:37

Bonsoir les filles,

Ca fait un moment que j'avais pas posté meme si j'ai un peu suivit le forum, j'ai moi aussi été déçut par cette mise à jour, les nouveau dragons, c'est bien, mais un peu de challenge n'aurait pas été de trop, d'autant plus que je me suis offert un pack de gemme pour breeder vite fait bien fait ... heureusement j'ai pas tout claqué la dedans quand j'ai vu à quelle vitesse ça allait !

En attendant j'apprécie beaucoup le design de ces nouveau dragons, sauf le quicksilver peut être, on dirait un poisson volant ...

Ganeshai
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:52:22

Wwall: La seule nouvelle chose interessante qu'ils devraient faire urgeamment, c'est de nous debloquer de nouveaux niveaux... La perspective de n'avoir a faire que des dragons "bidoche", a vendre pour en gaver d'autres afin de dorer les Shrines m'ennuie a perir...
Et nous lancer par-ci par-la des dragons qui fondent en un clin d'oeil sous la dent, pendant que d'autres croupissent en hibernation, ca me dé-prime!
J'ai 4 Sun, 3 Moon (saleté de Love), 2 Rainbow et 1 Leap-Year qui moisissent en sous-sol (sans compter 2 Panlong et 3 Frostfire - encore cette chipie de Love!) et ca, ca me rend marteau! :fou:
Heureusement dans mon 2e compte, tout est a faire: mais mon impulsivite me pousse a claquer des Gems...
Bon allez, je vais faire quelques par pour depiter la marmotte...
(Tu connais Ninja Fishing?)

Marieeancoise
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:56:00

Oui, oui, j'ai eu un Moss que j'ai vite vendu et gagné royalement 50 dc... C'est vrai que même mes dragons tout simple Je ne suis pas sûre qu'ils soient purs tellement j,ai fait des mélanges et en plus au début je ne savais pas qu'on pouvait changer leur nom si bien que je n'ai,pas pu les référencer. Pour faire les metals, j'ai commencé par acheter des purs.... Car sinon je me fais avoir...au moins je suis sûre qu'ils n'auront pas trop de maladies génétiques... Les mélanges font de beaux gosses...Oups, j'ai oublié qu'il y a des canadiens sur le forum...LOL
En France, les gosses se sont les enfants...

Rafband_quest
Niveau 9
24 mars 2012 à 02:53:48

Hé hé!

Pour que nous le prennions dans l'autre sens, il fallait mettre l'adjectif au féminin :noel:
Sinon c'est gentil de penser à nous :noel:

lolipop963
Niveau 5
24 mars 2012 à 07:09:27

44 eme essaie fire + storm et pas de moon ... Je sais pas pourquoi sa marche pas avec moi ^^

Wwall
Niveau 7
24 mars 2012 à 07:39:18

Bonjour tout le monde :)

@Ganeshai : Pour le jeu "Ninja Fruit", oui je connais de nom car lu son descriptif sur l'Apple Store. Mais non, pas encore jouer dessus.
Pis, vu que je suis déjà avec la marmotte mais aussi sur un autre petit jeu : "Cytus".
(Qui d'ailleurs, je détestais ce genre de jeu sur toute consoles avant mais là avec celui-là suis devenu accro).
Et j'ai du travail depuis deux jours sur la bêta du prochain add-on de WoW : Pandarie et aussi et toujours la bêta de Diablo3. Bref, je raconte ma vie... mdr :)

Pour DragonVale, c'est vrai que de faire que de l'argent c'est lassant, mais si je ne le fait pas un peu en attendant les nouvelles mises à jours j'ai peur de lâcher le jeu, et pour une fois dans ma vie pas l'envie de le lâcher celui-là.
Donc oui, vivement qu'on puisse monter nos niveaux ou autres choses.

@Marie : Bien joué de l'avoir dit qu'il y avait des Canadiens/Québecois sinon rien à voir là-bas le mot "les gosses" pour eux. (mais plutôt les "testicules") hihi

Amusez-vous bien all et bon weekend sous le soleil :)

Wwall
Niveau 7
24 mars 2012 à 07:40:29

grrrr pas encore réveiller "Ninja Fishing" et non pas comme je l'ai écrit "Ninfa Fruit" pffff :p :)

Ganeshai
Niveau 10
24 mars 2012 à 08:51:13

Lolipop: Change de Storm... Et ne te sers pas de dragons de Market.
Mets-les Lvl10.
Flower+Storm peuvent aussi donner Sun-Moon.
Love+Cold m'ont collé 4 Sun et 1 Moon quand je voulais qu'ils fassent un Rainbow...
Et Blufire+Love en ont fait 1.
Certains l'ont aussi eu avec Bluefire+Foudre (je n'ai pas testé).

J'espere que ça t'aidera... :)

lolipop963
Niveau 5
24 mars 2012 à 09:08:03

ok Merci je vais test blue fire+foudre

lolipop963
Niveau 5
24 mars 2012 à 09:14:10

Tu vas rire 46 fois que j'essaye fire+storm et la tu me dis peut etre blue fore+foudre et la du 1er coup ... MEEEEERRRRRCCCCIIIIII!!!!

Mutaliske
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:07:08

mybrute pollue trop le forum, jai compter il a fait 22 topics inutils !!

Ganeshai
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:09:35

Lolipop: Cool! :fete: :play: :fete:

Marieeancoise
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:36:29

Muta,
En effet et il y a une sacrée différence entre le nouveau joueur qui ouvre un topic parce qu,il ne sait pas ou qu'il a mal cherche et ceux qui montrent de la mauvaise volonté...
Il faudrait bouder tous les nouveaux topics qui ne servent à rien et même ne pas les ouvrir.

Ganeshai
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:39:27

Et encore, je ne sais même pas si ça l'arretera...

Ganeshai
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:46:02

Lolipop: je vais t'envoyer 2 demandes sur GC.
Mes ID Game Center: Le Paladin (Parc principal) et La Paladine (Parc secondaire). Normalement je suis full côté echanges de Gem, mais j'en ai un "balladeur" alors de temps à autre, je t'en enverrai un de l'un ou l'autre compte. Et tu pourras taper du cash chez moi.
Si ça te dit...

lolipop963
Niveau 5
24 mars 2012 à 11:42:33

@Ganeshai: Je t'ai accepter mais pour les gem ont en a 3 gratuite par jour a envoyer ? ( si oui j'attends quel se recharge et je t'envoie sa )

J'ai vu tes parc et ... :bave:
Et dire que je saute de joie d'avoir un moon ^^

lolipop963
Niveau 5
24 mars 2012 à 11:45:57

Sinon vous avez un truc pour vous faire de l'argent ?

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page