Se connecter

DragonVale

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
DeliriumT
Niveau 5
25 mars 2012 à 22:44:46

Question @Ney , dit moi il ne serait pas préférable de faire une forum gratuit? On met le lien ici , je suis admin d'une team est ce n'est pas compliquer ;) mais sa serais un secour d'ici ' , cela reste une suggestion ^^

NeyDg
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:00:19

@ deliriumT : On va attendre un peu voir comment la situation évolue ... mais je garde cela dans un coin ma tête. merci.

Ganeshai
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:23:54

@Melo: j'ai repondu a ton post de 18h50 dans lequel tu me cites, et pour lequel tu demandais une reponse...

s-Sony-s
Niveau 10
26 mars 2012 à 09:34:52

Salut! :fete:
Je suis nouveau sur ce forum! :fete:

Ganeshai
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:20:35

s-Sony-s: Salut ... :)

Ganeshai
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:49:35

Bonnie??? Ou es-tu passee? Ca gaze?

Bonnie88
Niveau 7
26 mars 2012 à 13:45:31

@Ganeshai : hello ;) je parfais mon bronzage!!!! Lol
Oui vu tous les postes merd••••• ça m'a gonflé! Je vois que cela s'arrange! C une bonne chose ;)
Sinon pas grand chose, je récolte des DC sur le 1er et tente le panlong sans succès sur le 2ème ;)
C calme quoi :-)))

Ganeshai
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:44:28

Bonnie: as-tu lu les posts que je t'ai mis sur l'autre topic (le Guide) sur ma recherche de Frostfire?
Je me suis finalement rendue cpte que ce n'etait pas le bon Scorch et j'ai fait Cold(FG)+Scorch (Perso) et paf! le Frost du 1er coup.

Et il y a 10 mn, je pensais deposer en Nursery un Moon de Blazing+Storm (pour lequel j'avais meme achete un habitat, et a ma grande consternation je me suis retrouvee nez-a-nez avec un oeuf de Rainbow :ouch:
Et de 3 chez les Juniors...
Quand tu auras ton 1er Panlong, maque-le avec Cold. En cherchant un Frost avec Cold+Panlong (j'en avais obtenu 3 chez les Seniors) je n'ai pas eu mon Frost mais j'ai ramasse 2 Panlong en 8 minutes...
Et de 5 chez les Juniors...
J'ai vu que tu as la main-bleue avec les Bluefire :)

Ca fait ch... De ne pas voir ce qui se passe dans les Alcoves et le Colisee des autres.
Toujours pas de correction de bugs et j'espere que ce n'est pas une decision reelle de la part de Backflip, parce que visiter les Parcs juste pour faire l'aspirateur de cash, ce n'est pas follichon... :)

melo-ice62
Niveau 7
26 mars 2012 à 16:38:34

@ganeshai
Oui je t ai citee mais je demander
Une reponse comme toi.

La genetique des dragon c est complicer
Je m y met gentiment mais j compend encors pas tout.. Ouffff

No angry
Peace

Ganeshai
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:57:43

Bonnie: ma main a bleui aujourd'hui. Voulant a tout prix (c'est le cas de le dire...) mon Moon, j'ai recolte 5 Bluefire (les boules...) avec Fire+Storm. Je suis passée a Bluefire+Lightning et je l'ai eu mon Moon en 4 coups. Du coup, ca me fait 7 Blue. A se demander si ces dragons metal ne detraquent pas les autres... :)

Ganeshai
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:12:05

Salut Melo, ton post n'apparaissait pas quand j'ecrivais le precedent.
Oui, la genetique dragonique c'est un drole de truc.

Je ne sais pas si ca vous le fait aussi mais ca bug un peu sur JV: par exemple pendant que je tape ce message les 3 derniers ne s'affichent pas. Ca me fait ca depuis 3 jours (pas toujours mais souvent).

Dites, ce n'est pas parce qu'un taré a seme la zizanie qu'il faut battre en retraite: c'est apporter de l'eau a son moulin. Si personne ne poste plus nulle part, ce Forum (plutot sympa malgre tout) va devenir moribond... Personnellement, si vous arretez tous de poster, je finirai tres vite par aller me ballader ailleurs. J'ai l'impression de visiter une ville fantome d'anciens chercheurs d'or... :-(

Ganeshai
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:17:06

Allez hop! Haut les coeurs que diantre!
:fete: :play: :cool: :fete: :play: etc... :)

Marieeancoise
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:34:57

Désolée, pour vous, pas pour moi. Mais une seconde journée d'absence, hier à Aix au bord de la piscine et aujourd'hui à Sausset les pins au bord de la mer... Par contre en rentrant hier soir j,ai essayé de faire disparaître les âneries de certains et j'y suis pratiquement arrivé. Et ce matin j'ai poste sur la phrase infinie que le Dr Ganeshai à lâchement abandonnée....maintenant je vais aller relever les compteurs...à plus tard

Bonnie88
Niveau 7
26 mars 2012 à 18:42:44

@ Ganeshai : oui j'ai suivi à peu près tout! ;) mon panlong ne veut pas venir alors je teste d'autres breed mais cata, je me rechoppe des 8 ou 12h d'attente... mais bon mon rainbow arrive :-)))
J'ai testé blazing et storm : 8h :
mud et blazing : 8h enfin tu vois, faut persister... :banzai:

Bonnie88
Niveau 7
26 mars 2012 à 18:49:44

@ Marieeancoise : heuu la mite elle me donne pas d'idées... :ouch: mais je pense qu'un dragon peut s'asseoir sur une chaise et siroter un cocktail trankilou :lol: j'attends la suite je serai peut être inspirée :oui:

Ganeshai
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:59:58

Marie: le Dr Ganeshai est d'un temperamment chatouilleux et n'a pas vraiment apprecie de se faire traiter indirectement de traînée.
Mais bon, je vais lui en toucher 2 mots et lui dire d'aller jeter un oeil pour voir ou ca en est (depuis 8 jours elle boude enfermee dans le boost d'eau de la 6e ile du Grand Wizard Klaww, d'ou elle peut contempler les dragons d'eau et observer les oiseaux qui nichent entre les roseaux). Et elle n'ose meme pas imaginer ce qu'elle va trouver en reouvrant ce topic... Je vais essayer de la persuader de montrer le bout de son nez vers les autres iles mais rien que la perspective de retrouver cette grosse niaise de Clover, le gros tas infeste de puces et cette "botoxee-hyper tiree" de Love, ca lui donne encore plus envie de se barricader a 2ble tour dans la jolie cabanne... :)

Marieeancoise
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:20:14

Ganeshai,
Je lis ton post un peu tard, mais Ney avait posé le mot FIN sur les péripéties de notre Sun plein de petites bêtes depuis presqu'une semaine.... Depuis on est dans la collection arlequin mélangée à du San Antonio et surtout à du Ney et du Marie....il manque le Dr Ganeshai depuis qu'elle s'est fait tripoter par un vieux vice lard...

melo-ice62
Niveau 7
27 mars 2012 à 00:18:51

Pardon mais j trouve pas de topic qui
Parle du ponglong
Et il me le faut svp...
vous pouvez m aider? Merci
Pardon pour les fautes
Bonne nuit peace

NeyDg
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:23:13

@melo
Tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27526-6689-2-0-1-0-panlong-frostfire.htm
Ou la : http://www.dragonvale.fr/dragons/panlong-dragon?DokuWiki=f30a6aed2d601023a586a706545a9c25

Si tu as l'epic island , il vaut mieux faire le bred dedans , sinon lis les 4 / 5 derniers post de ganeshai, elle a eu des panlong il me sembe a moins que ce ne soient des rainbow ... Il fait dire que Ganeshai a a main arc-en-ciel ... ! :)
Bonne nuit :)

Ganeshai
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:40:45

Melo: j' ai eu les 2 sur mon 2e compte:

Avec Mud+Blazing :d) 2 Panlong et 1 Rainbow
Avec Lava+Fog :d) 1 Panlong et 1 Rainbow

Quelques precisions:
Un couple Mud+Blazing (Full Good les 2) m'a donne les 2 premiers Panlong.
Pendant qu'ils etaient en bread, j'ai lance un autre couple Mud+Blazing (Perso les 2, c'est a dire parents des Full Good).
Ils n'ont donne ni Rainbow ni Panlong:
Mais j'ai garde parmi leurs enfants un Lava et un Fog, ainsi qu'un Mud et un Blazing:
:d) le Lava+Fog ont donne le 1er Rainbow et le 3e Panlong
:d) le Mud+Blazing ont donne le 2e Rainbow

Si je precise a chaque fois mes breads, c'est parce qu'ils sont reflechis afin de conduire a un resultat.
Le Lava+Fog et le Mud+Blazing qui ont donne les 2 Rainbow, ne sont pas exactement des Full Good mais ils font partie de la generation suivante.
Quand tu cherches a faire un dragon rare ou event, garde toujours parmi les enfants obtenus 2 dragons homologues de leur parents: ici, d'un couple de Mud+Blazing, j'ai garde un autre Mud et Blaze dans leurs enfants et aussi un Lava et un Fog "au cas où" et ca a marche... :)

Pour la petite histoire, j'attendais de pied ferme un Moon d'un Blazing+Storm et je me suis retrouvee, completement ahurie devant un oeuf de Rainbow (le 3e donc) dans la Nursery, en cherchant un Frostfire j'ai choppe un autre Sun et 2 autres Panlong, et en reiterant pour le Moon ce sont 5 Bluefire qui me sont tombes dessus! (les crises d'habitat commencent... :) )

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page